Transmis par Maxime Dos Santos / Handela

Des étoiles endormies dans certains enfants se reposent.

À un temps reculé où ces belles âmes ont commencés leurs voyages, elles se sont serrées si fort qu’elles gardent pour seuls souvenirs et vérité, l’harmonie et la paix éternelle depuis leurs sphères.

La promesse d’unité sonne en écho de leur propulsion dans les dimensions et les temps, un voyage initiatique. Nés pour chanter la vie, ils ont en secrets des talents du soleil. C’est par leurs chants disséminés dans les vibrations célestes de la matière que la Création et la vie peuvent éclore.

L’unité pour ces âmes éclairées est de nature lumineuse.

Quand les âmes célestes en voyage chantent, elles font fleurir les rosaces de l’éternité. C’est par ce travail de semences, d’entretien et d’éveil à la nature que les Pensées et semences du Très-Haut prennent racines. Ce divin souffle est une éternelle et continue exaltation de toutes les vibrations. Ces enfants réveillés le savent et découvrent dans le flux, les possibilités dont la nature a opérées, pour permettre à leurs corps de lumière d’incarner la haute fréquence des verbes de vie.

La plus haute initiation de la nature cosmique fait converger en un puissant centre toutes les forces et fluides.

Ces âmes éveilleuses sont les chaînons manquants de l’équilibre stellaire qui se joue sur terre. Ils portent profondément en eux la singularité pour la vie et la présence de l’humain dans l’évolution de ce cycle de conscience. Nous n’échappons pas à l’évolution de conscience qui s’exécute dans les réalités éthériques et quantiques. Nous avons en notre corps des mémoires et possibilités pour déverrouiller une à une les étapes d’ascension. Les âmes suivent ces processus d’alchimisation comme façonnés à même une oeuvre.

En connaissance de certaines lois nées de la conscience universelle, se déploie, au fur et à mesure que la civilisation humaine persiste sur cet astre, des vecteurs à l’énergie cosmique et vitale. Nous intégrons dans les corps subtils, là est toute l’oeuvre de naître humain, des semences d’énergies que nous distribuons, élémentaires et primordiales à l’épanouissement de la Conscience dans toutes les strates de la Création.

Nous renforçons et rechargeons certains organes subtils afin de voyager, l’âme dans ses vies d’apprentissage choisit et, en pèlerinage, épure davantage leurs capacités à exprimer la sagesse généreuse, elles nous ouvrent à une voie d’équilibre, celle du Cosmos.

C’est en retrouvant notre capacité à honorer ce qui nous transcende en termes de mystères que nous sommes comme poussés par les éléments qui nous compose et composent par nous et en nous. La nature a un étroit rapport avec ces semences d’étoiles incarnées car le germe profond de toutes créations c’est le verbe, ils en sont de humbles musiciens. C’est un don pour tous que de chercher le verbe à travers un esprit saint. Écoutons la sagesse astrale, prophétique et des âmes. C’est à travers l’âme que l’on entend l’appel de la Lumière. C’est la Lumière qui guide le seul pas prochain, d’un pas prudent, d’une infime lueur de pureté. Revêtons nos corps de lumière ! Qu’ils soient la seule Volonté de la divine face de son Amour éternel, puisse-t-il nous féconder de ses chants sacrés et remplir notre âme de son Inspiration.

https://osmosediamantx.wordpress.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email