WISDOM TEACHING avec David Wilcock

Bonjour, je suis David Wilcock et bienvenue pour un nouvel épisode de Enseignement de la SagesseJe suis heureux de vous retrouver.

Que la magie commence…

Ce que nous faisons m’enthousiasme car nous avons parcouru un matériel qui n’était pas disponible auparavant. Alors que la science et la technologie progressent, nous apprenons de nouvelles choses sur l’univers. Et si vous n’avez pas regardé jusqu’à maintenant, on apprend que l’univers est vivant. C’est le coeur du message. Le cosmos est en fait un organisme conscient énergétique, pas nécessairement physique comme on l’entend en général. Mais on a discuté l’idée que la matière et l’énergie sont l’émanation d’un ordre intrinsèque plus profond. Et cet ordre intrinsèque plus profond est la pensée. C’est la conscience.

Bous avons aussi discuté de l’idée que l’espace et le temps, en fait, ne sont pas réels. C’est quelque chose de vraiment troublant. C’est un peu in casse-tête. Comment existez-vous dans ce monde et avez l’habileté de penser et d’expérimenter la durée, le passé, le présent, le futur, et cependant ne pas voir que l’espace et le temps existent réellement? C’est impossible. C’est sûrement une illusion. Il existe sûrement un substrat d’existence, et c’est une chose à travers laquelle nous circulons tout le temps.

Mais n’y a-t-il pas un élément plus profond à ce que signifie être vivant, être conscient, être humain? Et cette conscience si elle existe, possède-t-elle une personnalité et un agenda? C’est là que ça devient vraiment intéressant, car si on inspecte l’idée d’un univers vivant, on voit que la conscience doit faire partie de l’équation.

Nombre des précédents épisodes que vous avez sûrement vus maintenant, parlent de la base géométrique de la réalité, l’idée que les particules sont une impasse. C’est un cul-de-sac scientifique qui vous fait juste tourner en rond sans rien de concret à la fin. Il pourrait y avoir quelque chose de plus ici. Quelque chose au delà des particules. Il pourrait y avoir en fait de l’énergie manifestant la matière et la vie, comme on le verra dans quelques épisodes, à partir de ce médium en vibration qu’on pourrait qualifier de conscience.

Quel est ce médium vivant? Une espèce de fluide. On obtient des motifs géométriques en l’agitant. On a parlé de tout ça. Et on a parlé de l’idée que des scientifiques ont déterminé que le centre de l’univers est une forme géométrique singulière. Et cette forme n’a ni espace, ni temps, qui lui soit associés, comme on pourrais le croire. Je crois qu’elle a une identité absolue que vous pourriez voir comme l’espace. Dans un cadre de référence différent. Ce n’est pas l’espace qu’on connaît, car l’espace qu’on connaît est en fait lié au temps, et ils sont en fait tous deux, l’émanation d’un Tout plus grand.

Donc nous avons exploré l’idée que si c’est réellement vrai, alors qu’allez-vous faire de toute cette information? Que vous apporte cette connaissance? Comment votre âme en bénéficie-t-elle?

Nous abordons maintenant l’idée de l’ascension et le concept de l’âge d’or. C’est un sujet vraiment passionnant pour moi, car depuis de nombreuses années maintenant, je suis branché sur l’idée que les extraterrestres existent et qu’il y a en fait des extraterrestres humains. Ce ne sont pas des créatures affreuses.

Mais voilà le truc. Ces humains, et j’utiliserais ce terme plutôt qu’extraterrestres, ces humains… ils ne relèvent pas des limites de la vie définissant la réalité pour nous. Ils ne sont pas liés par des choses comme… « Cet objet est là, je suis ici, si je veux bouger cet objet, je demande à quelqu’un ou une machine, ou j’y vais physiquement pour le bouger moi-même. » Ces êtres, de façon très constantes à travers de très nombreux enseignements et traditions anciennes, comme on l’a vu dans de précédents épisodes, s’ils veulent déplacer un objet, ils le font juste avec leur esprit. Ils semblent aussi capables de léviter. Ils sont télépathes. Ils peuvent lire les pensées. On a vu un tas de matériel et je suis sûr si vous avez regardé, que vous avez bien plus conscience des réalités que la plupart des gens ne captent tout simplement pas dans leur quotidien.

Et si la véritable clé, pour notre cadre de référence immédiat d’êtres vivants sur Terre, on est en 2014, et si cadre de référence était sur le point de changer radicalement? Et si ça se trouvait dans cette traversée d’un changement fondamental dans lequel, si vous êtes prêts, ce n’est pas automatiquement garanti. Mais si vous êtes prêt, vous pouvez atteindre ce qu’on appelle l’ascension. Celle-ci étant l’accomplissement de la Promesse de ce pourquoi vous êtes ici en tant qu’être humain, que vous évoluerez vers une forme supérieure possédant la télékinésie, la télépathie, la lévitation, et même la capacité de voyager dans le temps.

On en a discuté dans de précédents épisodes. Vraiment, ce qui m’a fait faire cette émission, c’est vous rendre conscients que l’ascension est possible, et vous donner les enseignements vous aidant à atteindre la raison pour laquelle vous vivez sur Terre dans un corps humain à ce moment de l’histoire. Votre présence n’est pas un accident. Que vous regardiez cette émission non plus. Et les prophéties parlent d’un âge d’or, un temps dans l’histoire libéré de la peur, libéré du mal, libéré de la négativité.

On ne déforeste pas l’Amazonie, on ne pollue pas les océans. Fukushima n’existe pas. Pas de marée noir dans le Golfe du Mexique. On a affaire à in monde satisfaisant et harmonieux, dont la technologie est bien plus avancée que celle d’aujourd’hui. Le voyage supraluminique, en sautant dans la galaxie d’une étoile à l’autre à travers une porte des étoiles. La possibilité de voyager dans le temps. Les gens disent, d’accord, alors pourquoi ils ne sont pas là? Pourquoi ils ne se montrent pas?

Très juste. L’univers est bâti sur un principe qu’ils appellent dans Star Trek la Directive Première, et dans la Loi de Un, la Première Distorsion de la Loi de Un. La Loi de Un étant ce corpus philosophique dont on a discuté, qui semble nous être transmise par une intelligence supérieure. Je crois que c’est vrai. Le première distorsion ou première directive est le libre-arbitre.

Donc si on capture l’idée que l’univers de l’espace et du temps qu’on pense être gigantesque dans le cosmos, qu’on pourrait zoomer jusqu’au niveau subatomique et trouver ce petit cristal vibrant qui en fait produit l’espace et le temps, et qu’il est vraiment là, chaque point. Il n’y a pas d’espace. On pourrait zoomer sur n’importe quoi et trouver l’univers entier. C’est le principe du fractalisme et de l’holographie qui explique ce Créateur intelligent, dont vous êtes le microcosme entier. mais le Créateur avait besoin d’expérimenter la multiplicité de façon à avoir un objectif légitime, où ol pourrait se diviser lui-même et que chaque partie de lui-même se développe en sa propre unité.

C’est là l’enseignement de la Loi de Un. Il dit que le Créateur à l’origine était une conscience unifiée, et qu’elle s’est ennuyée d’être seule car elle n’avait personne à qui donner.

Note de Miléna : La Conscience unifiée que la Kabbalah appelle le Vase (keli), n’ayant personne à qui donner s’est rompue. C’est ce qui est appelé la brisure des vases (shevirat hakelim), une brisure en dix attributs divins appelées séphiroth, 3 supérieures, et 7 autres dont chacune est représentée par un archétype, un patriarche biblique.

Elle était toute seule. Que fait-elle? Elle crée la possibilité du libre-arbitre. Des co-créateurs ne se rappelant pas nécessairement, cela arrive dans un petit moment, comme je le disais. On ne se souvient pas nécessairement de QUI on est. C’est néanmoins notre identité. A mesure qu’on grandit à travers cette série de stades évolutifs pour se réunir avec le créateur, on traverse ce que la Loi de Un appelle des densités. Il y en a sept. On les appelle les densités de vraie couleur. C’est le spectre de l’Arc-en-ciel, rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet.

Chacune de ces densités correspond à un plan d’existence dans le cosmos. Donc il y a aussi des photons dans le modèle de la Loi de Un associés à cette densité. Cela signifie que ces photons, en définitive, crée la matière et la biologie. Et ils peuvent avoir un niveau de vibration, si vous voulez, ou un niveau de densité, de telle manière que la vie de première densité sera toujours minerais et éléments… terre, air, feu, eau, roches, etc… La première densité n’a pas vraiment de conscience localisée.Toutes les densités sont tridimensionnelles. C’est une forme tridimensionnelle tangible. On peut toucher une roche. Dans le modèle de la Loi de Un, la roche est vivante. Mais ce n’est que la première densité.

La seconde densité va de l’organisme unicellulaire aux plantes, animaux, mammifères, poissons. Tout sauf les êtres humains, à un niveau de seconde densité. Et il y a dans le modèle de la Loi de Un, des photons dans le cosmos, qui peuvent traverser l’espace intergalactique et interstellaire contenant les codes pour créer de la vie de seconde densité. Comme je le montre dans mes livres, toutes les différentes formes de vie sur Terre s’ajustent sur une vibration centrale d’ADN. On peut ajuster l’ADN juste un peu. Par exemple, la différence entre l’ADN d’un dauphin et d’un humain est très faible. Leur ADN est étonnamment similaire. De minuscules ajustements font une grande différence. Il semble que ce soit dû à une onde passant par quelque modulation, et c’est comme ça qu’on obtient la vie telle qu’on la connaît.

Le troisième densité c’est quand les animaux ou quelque forme de seconde densité que ce soit, acquière une âme. Les animaux acquièrent une conscience de groupe qui se fond ensuite en une conscience singulière. les animaux passent d’abord par ce niveau de conscience collective. Nous verrons cela plus tard. Mais ensuite, on doit s’individualiser.

Ces densités correspondent aussi aux chakras dans le corps humain. Dons la densité rouge possède un centre physique dans votre corps, le chakra racine. La densité orange est la partie basse du ventre. La jaune, troisième densité, serait le plexus solaire. En terme de Loi de Un, un flux de photons transite par ces centres, et les photons apportent la conscience. Les photons apportent les pensées. Ce ne sont donc pas que des centres d’activité. Ce sont des centres de processus cognitifs. Vous pensez avec les chakras, c’est très important.

Dons si on est ici, au plexus solaire, à la troisième densité, on monte à la quatrième densité avec le chakra du coeur. Le niveau du rayon vert. En terme de Loi de Un, on est bombardés de photons de quatrième densité. Et ces photons, en fait, réécrivent votre code génétique.

N’oublions pas le scientifique russe dont j’ai parlé, ça fait déjà un moment, le Dr Peter Gariaev, qui a passé des oeufs de salamandre au rayon laser et récupéré les photons qui font les salamandres, puis a injecté ces photons d’ADN de salamandre dans des oeufs de grenouilles hermétiquement scellés. Qu’arrive-t-il quand on mélange une salamandre et une grenouille? Ils sont scellés, mais grâce à la lumière, les photons sont là. Les oeufs de grenouille sont génétiquement réécrits. Et ils deviennent des salamandres, sans aucun signes d’être sortis du corps d’une grenouille, même après leur éclosion. En une génération, réécriture génétique totale.

Cela devient vraiment intéressant, car apparemment nous traversons une réécriture génétique nous amenant à ce niveau de quatrième densité.

Cela nous laisse encore la 5D et la 6D, où il y a des êtres interagissant aussi avec nous. Et la source de la Loi de UN affirme être une source de sixième densité. La septième densité ne présente que des êtres qui sont quasiment réunifiés avec le cosmos. Ils comprennent que tout est sacré, que le cosmos entier fait parti de la joyeuse danse de la création. Et leur dernier acte est de laisser une sorte de référentiel internet de ce qu’ils veulent que tout le monde en dessous d’eux sache. Les êtres de la sixième densité utilisent cela de la même manière que nous consulterions un vieil ami avisé sur un problème particulier. En termes de septième densité, il s’agirait de votre comité consultatif ou votre manuel, ce genre de chose, une université, si vous voulez.

Puis nous revenons à l’octave ou l’harmonie. C’est la nature unifiée de ce cosmos, la réunification totale avec l’éternité et l’intemporalité, que vous commencez à obtenir dans la septième densité. Vous commencez à perdre conscience du temps et de l’espace. L’éternité signifie l’absence d’espace. L’intemporalité signifie l’absence de temps. On en est pas là avec la sixième densité. Là, on continue à sauter d’une chronologie à l’autre. Quand on saute sur une, on subit la durée et on mesure le progrès par durée.

Mais le but des êtres de sixième densité, c’est d’accélérer le processus par lequel on apprend certaines leçons. C’est un peu comme replier un accordéon. Et chaque pli est une leçon. les êtres de sixième densité essaient de compresser la distance entre les leçons, ce qui signifie qu’on a pas à se réincarner sans arrêt. On peut passer moins de temps à recommencer car on passe par quelque chose qu’on obtient en naissant, appelé l’oubli. Et dans l’oubli, vous êtes juste anéanti. Vous avez encore un égo.

C’est très important. Votre personnalité déborde d’une vie sur l’autre. Si vous êtes un pianiste de concert qui déchire, vous reviendrez dans une autre vie, et vous voyez ces gosses qui commencent à déchirer… Parce qu’ils se souviennent avoir joué du piano. Donc votre esprit, votre personnalité, vos inclinations, même des choses que vous aimez, d’autres pas, des préférences, des préjugés, les aspects négatifs comme les positifs ne restent pas enfouis du tout. En réincarnation, ils vont et viennent.

Et nous avons une question d’in spectateur sur la réincarnation. Je n’irais pas trop loin pour l’instant. Qu’il suffise de dire que j’appréciais en quelque sorte l’idée que l’ascension puisse être une sorte de… grande explosion énergétique soudaine de changement qui nous catapulte dans le prétendu âge d’or. Et je m’attendais ou j’espérais que ça arriverait vers la fin de l’an 2012, quand le calendrier maya arrivait à échéance. Mais rien n’est arrivé. Rien encore. On va vers 2013. Et en juin, nous sommes maintenant en pleine explosion accélérée de révélation de matériel avec l’affaire de la NSA, les documents révélés par Snowden. Les choses accélèrent vraiment rapidement Et on assiste à une évolution de ce que nous savons.

Nous réalisons que la réalité est une imposture, que ce qu’on nous a appris à l’école était des mensonges. Et l’un des plus gros secret qui nous a été caché, c’est la réalité de l’esprit du monde. Et la raison pour laquelle on nous l’a caché… laissez-moi mettre mon joli chapeau en fer blanc pour vous… c’est parce qu’il y a de méchants aliens, de méchants extraterrestres travaillant avec notre gouvernement. Et ils doivent utiliser l’économie de l’esprit du monde. Ils en ont besoin comme nous avons besoin d’argent, de nourriture, d’eau et d’air. Ils se nourrissent de peur, de douleur, de tristesse, de terreur, d’angoisse, de dépression, de pauvreté. Ils ont besoin que ça ait lieu sur Terre pour pouvoir survivre, tous comme les microbes digèrent les déjections.

Comme je l’ai dit avant, si votre chien laisse son paquet sur le bord du chemin de randonnée, quelque chose viendra et dira : « Oh, c’est délicieux. » C’est le même principe dans l’esprit du monde. Malheureusement, si vous voulez les voir depuis un futur de densité plus basse… En 6D, 7D; ils diraient : « C’est si sacré, si parfait. » En définitive, dans la philosophie de la Loi de Un, c’est vrai. Nous somme inspiré à grandir par des entités qui envahissent notre libre-arbitre et nous démolissent. Ils ne veillent pas sur notre intérêt. Ils nous volent délibérément. Ils nous mentent, nous trahissent, nous tuent.

Il y a un but à cela, ce n’est pas un accident. Pour comprendre que c’est ce qui a lieu, il faut élargir considérablement la perspective, car alors on découvre que ces « bad Gyes » du monde spirituel ne veulent pas qu’on sache qu’il y a un monde spirituel, parce qu’une fois qu’on commence à le comprendre, ils perdent le contrôle.

Pourquoi cela? Prenez comme exemple l’effet méditation qu’on vu. 7000 personnes s’assemblent et méditent, que se passe-t-il? Une réduction de 72% des guerres, crimes, terrorisme, victimes. Que croyez-vous qu’il arrive à ces entités négatives qui se nourrissent littéralement de nous, comme un grand oasis galactique pour eux, apparemment un des meilleurs qu’ils aient. Sue leur arrive-t-il quand se déroule un grand éveil sur Terre et que beaucoup de gens commencent à se sentir exaltés, à sentir qu’il existe une chose tel un Créateur universel, qu’ils sont des êtres divins, qu’ils en font partie, que leur vie a un but et un sens, qu’ils comptent, qu’ils sont merveilleux, qu’ils sont précieux?

Que se passe-t-il quand on comprend ça? Et ce n’est plus qu’un « Et si ». Nous avons la preuve. Devinez quoi? Ils dépérissent avec ça. La joie et les riures, toutes ces émotions positives, littéralement, c’est comme jeter de l’eau bénite sur un vampire. Ils détestent ça. Et ils existent, aussi loufoque que ça puisse paraître, ils ont nos gouvernements, les Illuminati, complètement à leur botte. Les Illuminati même tout en haut de la pyramide, lèchent les bottes de ces « bad gyes ».

J’ai parlé aux gens à ce niveau. Vous vous asseyez avec quelqu’un, il vous regarde dans les yeux, il vous dit ça et vous montre les preuves, des pages et des pages de fichiers sur son ordinateur. Il clique au hasard et me montre. je ne peux même pas vous raconter ce que j’ai vu. Dans Google Earth, il commence à me montrer des bases où humains et extraterrestres travaillent ensemble, où il a été, et me sort d’autres trucs au hasard sur Google Earth, « Regarde là et là ». On zoome dessus. C’est comme… Que fiche cet aérodrome géant au milieu de nulle part? Que fiche cette petite île étrange au milieu du Pacifique sud. Certains sont faits pour ressembler à un bateau depuis les airs. Et il y a tous ces trucs, ces édifices bizarres. Il n’y a pas de civilisation installée là et pourtant il y a quelque chose.

Il m’a montré un tas de truc ainsi. Des pages et des pages de comptes en banque, aux noms de familles Illuminati. En voyant le solde de ces comptes, on voit qu’ils brassent des sommes hallucinantes, des milliards de milliards de dollars, dans ce qu’ils appellent le marché secondaire. Tous ces gens… les niveaux inférieurs de leur culte ne savent rien, mais tous ces gens ne représentent rien pour ces êtres des niveaux supérieurs qui les manipulent et les contrôlent. Ceux qu’on appelle Annunaki dont on a déjà parlé, c’est d’eux qu’il s’agit.

Les Annunakis qui apparaissent dans le tablettes cunéiformes sumériennes, qui décrivent ces gens venant ici et profitant de nous. C’est en train d’arriver. mais ils ne sont pas capables de faire que ce qu’on les autorise à faire… sur invitation. Qu’ai-je dit avant? L’univers opère sur le principe du libre-arbitre, donc on ne peut pas nous dire que ça a lieu. On ne peut pas nous dire que la plupart des entités négatives de notre galaxie, selon mon insider au plus haut niveau, que la plupart des êtres négatifs ont besoin de la Terre pour survivre. S’il perdent cet oasis, ce qui arrivera, c’est inévitable, la plupart mourront ou devront devenir positifs.

Vous ne pouvez pas aller à plus de la 5D dans l’univers sans devenir positif ou sans cesser d’exister. Vous unifiez les pôles négatifs et positifs dans la sixième densité, mais la façon dont c’est fait sert à avoir un amour propre envers les autres qui soit sain. Cet amour propre forme une limite ne laissant pas les autres vous manipuler et profiter de vous. Vous voulez et vous pouvez dire non. pas besoin de flatter l’égo. On voit ce qu’ils ont besoin et ce qu’on a besoin, et on trouve l’équanimité entre ces deux points. C’est bien. C’est ce qu’on veut. Ce qu’on ne veut pas c’est répéter les mêmes erreurs.

Et on tâtonne dans l’obscurité et on ne réalise pas que l’ascension est en cours. Ce sera une explosion d’éclair cosmique? je ne sais pas. Ca ne semble plus se passer ainsi, ça pourrait arriver à la fin. mais alors qu’on a évolué en ça et qu’on a dépassé l’an 2012, je réalise que ce qu’il se passe c’est que vous ne reviendrez pas dans un corps physique à la fin de votre vie si vous êtes sur le sentier de l’ascension.

Alors que vous êtes encore dans votre corps physique, vous avez maintenant le potentiel pour développer vos pouvoirs d’ascension. Mais ça ne sera pas donné à tout le monde. Si on la capacité d’influencer les gens télépathiquement, une mauvaise personne pourrait faire du mal. En faire des esclaves, les violer. Ca serait arrivé aux Atlantes. Selon la légende de la Loi de Un et les écrits d’Edgar Cayce, les Atlantes étaient des extraterrestres humains venus coloniser la Terre. Ils avaient des capacités élevées à un certain degré et écrasèrent énergétiquement les humains natifs de la Terre et ont fini par se métisser avec eux. Les Illuminati font remonter leurs propres origines à ces gens. On parlera un peu plus de ça dans le prochain épisode.

Je veux maintenant récapituler nos connaissances sur la blessure originelle. Si cette unité géométrique, ce centre magnifique de qui nous sommes, et ce de quoi l’univers est fait. Si tout cela fait partie de ce grand théâtre de conscience, alors quel est l’enseignement central que nous devons apprendre? Comme je l’ai mentionné avant, c’est l’enseignement de la blessure originelle. Quelque chose qui m’est venu après des années de méditation, un seul lien commun entre toute la douleur émotionnelle et le comportement addictif.

C’est l’illusion d’avoir été abandonné par le Créateur. Ce n’est pas vrai en fait. C’est juste qu’on tombe là-dedans, parce qu’on expérimente pas cette réalité spirituelle supérieure. On pense être seul et abandonné. Papa ne m’aime pas n’est pas quelque chose que les gens disent seulement sur le divan du psy. C’est le coeur du curriculum spirituel de chaque personne. Mais vous êtes Papa… C’est la grande leçon. Dire que Dieu est là-bas, Dieu m’a abandonné, mac, ça craint. je me sens seul ici. Comment se sentir seul si vous êtes le Créateur, si vous êtes l’univers, si vous êtes un hologramme fractalisé de tout?

Chaque point quantique sur lequel on zoome, on trouve ce petit cristal avec l’univers entier d’espace et de temps dont il est fait. Quel est le problème? Bravo, cherchez qui vous êtes et vivez la conscience accompagnant le fait de voir que vous êtes le Créateur.

Apparemment, Yehoshua, ou ce que la plupart des gens appellent Jésus. Yehoshua est apparemment son vrai nom selon la Loi de Un et d’autres script araméens qu’on a, avant qu’il ne soit traduit en grec Iesus, qui devint ensuite Jésus. Yehoshua, selon la Loi de Un, une fois qu’il a compris que c’était ce qui avait eu lieu, il n’a pas dit, c’est ça. Toute l’idée de se proclamer lui-même le fils de Dieu tient plus d’une idée du gouvernement romain pour créer une hiérarchie trinitaire dans laquelle on doit passer par le gouvernement romain pour être sauvé et avoir la moindre chance d’un au-delà heureux, ou pincer les cordes sur un nuage pour l’éternité… Ca me semble très ennuyeux.

Et si la vérité c’était que Jésus ou Yehoshua avait réalisé qu’il était devenu un messager du seul Créateur? Il ne sort pas pour dire, c’est ça, c’est ma voie ou l’autoroute, suivez-moi ou sinon… Le type original, le vrai, apparemment a franchi cette blessure originelle et a compris qu’il faisait UN avec le Créateur. Alors il devient un messager de ce Créateur, car il veut que vous compreniez que vous faites aussi UN avec le Créateur. Jean 14:12, il dit « Celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m’en vais au Père. » Cette blessure originelle nous fait revivre enfant, quand nos parents nous disent non, et on aime pas du tout, on fait un caprice et on explose.

On aime pas l’idée d’être limité dans ce monde.

Mais le libre-arbitre nous apprend qu’on doit respecter les autres. La Loi de Un nous dit en définitive que c’est qui nous sommes, et qu’ils ont le droit d’être qui ils sont aussi. On ne doit pas contrôler les gens. Mais enfant, on devient narcissique, on veut ce jouet, on veut cette sucette, on veut se coucher tôt, ou on veut rester levé tard, peu importe.

Donc il faut choisir d’être heureux, c’est véritablement le centre de cet enseignement de l’ascension. Et comme on l’a dit avant, le syndrome Elvis/Marilyn, on commencera sûrement avec ça dans le prochain épisode, car c’est si important. On ne peut pas être heureux du monde matériel. Donc on apprend qu’il y a un centre à l’existence dans l’univers. On apprend qui on est. Et encore une fois, je repartirais sur la blessure originelle. On ira directement à ça et on s’attaquera à vos questions en vidéo dans le prochain épisode d’Enseignements de la Sagesse.

C’était David Wilcock, merci de m’avoir accompagné.

https://www.gaia.com

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email