MESSAGE DE LISA BROWN

Les Êtres Stellaires et Galactiques SONT SUR CETTE PLANÈTE …. en tant qu’Êtres de Lumière de la NOUVELLE Terre sous une forme physique ici.…

C’est vous, moi, nous, nous tous … NOUS SOMMES TOUS cela / eux .…

Nos premiers voyages d’éveil consistant à ouvrir des portails et des passerelles vers ‘d’autres règnes dimensionnels’, ouvraient simultanément ces règnes en nous … Ces portails et ces passerelles se sont ouverts afin que notre aspect humain puisse ‘aller à l’école’, souvent pendant le sommeil dans un premier temps, et ensuite toute l’expérience humaine devient ‘l’école’.

En tant qu’humains endormis / éveillés, nous nous tenons devant LES CONSEILS … tous sont différents au cours de l’existence. Nous avons des ‘MAÎTRES’ qui nous parlent, qui nous disent d’écouter, d’observer, d’apprendre … Nous recevons des ‘instructions’, des codes et des connaissances … pas complètement, car l’éveil doit se faire de l‘intérieur pour que cela soit intégré…. nous passons alors au niveau supérieur en tant qu’ANGES, STARSEEDS et autres aspects … tout cela fait partie du processus de DEVENIR CES ÊTRES ÉLEVÉS, CES CONSEILS … DANS LE PHYSIQUE ICI.…

Au fur et à mesure que notre ADN évolue, que notre conscience se développe, à mesure que nous APPRENONS à ÊTRE, à GRANDIR à travers le processus d’Incarnation, les initiations et les passages terrestres … nous DEVENONS cela….. petit à petit, puis par Sauts Quantiques … nous grandissons afin d’évoluer pour ÊTRE… TOUS les Hauts Conseils Galactiques ici…

Pendant toutes ces ‘périodes’ de nos débuts, lorsque nous nous tenions devant ‘ces conseils’, nous ne réalisions pas / ne savions pas / ne comprenions pas que nous étions devant notre SOI… que nous nous tenions en tant qu’aspect humain devant nos propres Aspects du Soi Supérieur … en nous enseignant et en nous guidant nous-mêmes.…

Nous ne réalisions pas vraiment que chaque soi supérieur qui nous ‘enseignait’ était également nous-même. Ils ne faisaient que nous dire notre VÉRITÉ que nous ne pouvions pas encore entendre en nous-même… c’était notre voix ‘externe’, nous rappelant nos Codes de Lumière… c’était nous… nous étions eux… juste des versions plus élevées / différentes qui se présentaient de toutes les manières nécessaires afin de nous FOURNIR LES INFORMATIONS pour que nous puissions enfin écouter et nous ouvrir pour nous REMÉMORER ENTIÈREMENT …

À nos débuts, nous RESSENTIONS l’énergie, nous entendions l’étrange et le bizarre, nous voyions même l’étrange et le bizarre … en expérimentant dans un premier temps l’étrange et le bizarre pendant le sommeil, puis pendant l’état de veille lorsque le Portail Stellaire de notre glande pinéale s’est ouvert pour VOIR pleinement à nouveau.…

De nombreux collectifs passent maintenant par cet … éveil vers ‘l’au-delà’… qui existe au plus profond de leur cœur … car c’est la même chose.

Plus nous allons profondément, plus nous devons tous être purs … plus notre propre ego / séparation / inconscience nous sont présentés, et nous devons travailler sur ceux-ci et les résoudre nous-mêmes…

Plus nous sommes en expansion, plus notre corps et notre réalité se réécrivent constamment, plus nous devenons RESPONSABLES…. plus nous RÉALISONS que, d’une manière étrange et bizarre, nous avançons, existons et fonctionnons dans de multiples dimensions, simultanément … la ‘clé’, c’est de TOUT MAÎTRISER, de tout maintenir, de VIVRE CECI À CHAQUE MOMENT et de ‘ne pas revenir en arrière’. Ne pas revenir en arrière dans nos mentalités, notre énergie … nous … ne pas revenir en arrière, c’est MAINTENIR LE NOUVEAU, L’ABSOLU LE PLUS ÉLEVÉ EN TOUT…. À CHAQUE MOMENT … de ne plus NOUS diminuer, nous restreindre ou contracter notre cœur / énergie / conscience.…

PERSONNE N’EST ICI POUR ‘REVENIR EN ARRIÈRE’…. CHACUN est ici pour renaître …. Celui qui choisit la NOUVELLE TERRE… en tant que réalité physique actuelle …. devient la VERSION LA PLUS ÉLEVÉE DE LUI-MÊME …. en maintenant son État Ascensionné de Conscience, ce qui signifie simplement de revenir pleinement à ce que vous avez oublié. Cela signifie de faire descendre ici vos aspects les plus élevés ‘de haut en bas’ et d’apporter / maintenir ces aspects de l’intérieur à chacune de vos respirations……

LA NOUVELLE TERRE … émerge à travers L’EXISTENCE DE VOTRE CŒUR UNIFIÉ … et devient visible dans votre réalité à chaque moment où vous le faites.…

La NOUVELLE TERRE est dans votre ADN … et ces Codes Stellaires, ces Codes Solaires-Âmes, ces Codes Cosmiques éveillent la PURETÉ en vous ….. pour que tout votre ‘ancien vous’ puisse se dissoudre et disparaître, pour que vous puissiez faire renaître tous vos aspects les plus élevés et les manifester dans vos propres réalités ….. afin que votre NOUVELLE TERRE PUISSE SE MATÉRIALISER tout autour de vous, et devienne également votre réalité physique…….

OUVREZ-VOUS ENTIÈREMENT ….. ACCEPTEZ ET RECEVEZ … afin d’ÊTRE tout ce pour quoi vous êtes venu ici .… afin de partager votre Lumière, votre Brillance, la merveille que vous êtes… À TRAVERS VOTRE ÉNERGIE … physique et non-physique …. car tout est pareil ici ..…

VOUS ÊTES LA PURE CONSCIENCE DE LA SOURCE … NOUS le sommes tous …. Être cela demande toute votre conscience ….. toute votre présence et de redéfinir vos priorités à savoir comment vous dépensez, focalisez et utilisez votre Énergie (physique et non physique)…

Créez, créez, créez …
Inspirez, inspirez, inspirez …
Unissez-vous dans l’Amour et l’Offrande, en Contribuant et en Étant votre Divinité Pure ici…

Combinez tout ce que vous êtes…..
Rassemblez tout dans L’AMOUR…..
Faites briller votre Lumière avec tellement d’Éclat que rien de moins ne peut plus exister.

Je vous aime..…

Oui, il est toujours ‘temps’ … car le temps est l’illusion de la séparation en tout…
Le Champ du Point Zéro… est une pleine présence vibrationnelle venant du plus profond de vous dans ce MAINTENANT .…

Résolvez votre propre séparation, vos propres conditions, limites et jugements, vos propres peurs, vos manques et vos excuses… ouvrez votre cœur en grand, ouvrez complètement votre mental et ENTREZ TOTALEMENT EN EXPANSION… pour vous SOUVENIR PLEINEMENT de nouveau.

Ici.
Maintenant.
Unité.
Conscience.
Pureté.
Amour.

Pour finir, vous êtes le Conseil et d’autres sont devant vous… et maintenant vous êtes celui que vous aviez devant vous…

P.S. Vous ne pouvez pas ÊTRE cela et jouer aux jeux de l’ego humain. Vous, comme nous tous, nous devons tous choisir pleinement ici.

Lisa ♥

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email