Le Groupe Arcturien via Marilyn Raffaele

Nous, le Groupe Arcturien, pouvons vous dire que vous faites un excellent travail de transformation en dépit du chaos que beaucoup d’entre vous voyez et vivez. Bien que ces expériences soient très difficiles, c’est le seul moyen pour beaucoup de transformer leur conscience. Il y en a qui ne modifieraient jamais leur perception de ce qu’ils ont toujours connu, qui est confortable et les sert encore.

Le chaos des ouragans sert à briser l’énergie ancienne stagnante. Une énergie qui doit être transmutée et dégagée. Le résultat est que beaucoup sont obligés d’adapter leur système rigide de croyance et leur façon de penser. Bien que cela puisse paraître très cruel (ça l’est), nous voyons ceux que cela concerne atteindre très vite de nouveaux états de conscience. C’est un ‘coup de pied au derrière’ pour ainsi dire.

Gaïa utilise ces méthodes pour basculer et transmuter son énergie, s’alignant ainsi avec ce qui est nouveau et supérieur afin que les changements à venir se manifestent.

Comprenez que les problèmes du Moyen-Orient autant que les bouleversements climatiques relèvent tous de transformations d’énergies.

Beaucoup ne choisiraient tout simplement pas de changer. Il est confortable de rester dans ce qui est familier. Cependant une grande part de ce qui est familier dans la plupart des cas est maintenant périmé, ancien, faux.

Tous ceux qui sont sur terre actuellement ont choisi d’être là et de vivre cette bascule durant leur séjour ici, choisissant de l’expérimenter quels que soient les enseignements nécessaires pour évoluer vers un nouvel état de conscience. Tous ont eu le choix de partir ou de rester pour la transformation. Cela a été fait à un niveau très profond, c’est pourquoi beaucoup de ceux qui partent en ce moment ne comprennent pas ou ne se souviennent pas qu’ils ont choisi de partir.

C’est habituellement parce qu’à un niveau plus profond ils ne sentent pas qu’ils pourront être à temps où ils ont besoin d’être. Ils reviendront dans la nouvelle énergie. Il n’y a pas d’accident. Tout est en place pour vous, peuple de la terre et pour Gaïa elle-même, pour aller vers une plus légère, plus haute fréquence d’énergie. C’est ce qui arrive maintenant, pas la fin du monde, mais la fin du monde que vous avez connu.

Vous faites du bon travail, mes chers, nous aimerions juste que vous compreniez tout simplement que beaucoup ne peuvent pas voyager sans un ‘coup de pied’. Tout sera bientôt équilibré et vous verrez comment le monde se déplace vers un nouveau et meilleur endroit.

Le mot ‘bientôt’ est l’un de ceux que le canal n’aime pas. Nous comprenons que notre idée du ‘bientôt’ peut être différente de la vôtre mais nous pouvons dire que c’est en place pour chacun de vous afin d’accomplir la destination souhaitée, établie par vous avant d’entrer dans cette expérience de vie.

Vous êtes venus nombreux avec tout une page de leçons à apprendre et c’est pourquoi la vie a été si intense pour beaucoup d’entre vous. Au cours des vies passées, vous veniez peut-être avec une ou deux leçons sélectionnées, mais cette fois vous êtes venus avec toutes les leçons que vous aviez besoin de terminer, à temps pour la transformation massive en cours. Vous voyez, vous saviez avant de venir que ce serait difficile mais vous avez choisi de venir de toute façon. Vous êtes des êtres de Lumière spirituels courageux et travailleurs qui vous réjouirez et vous féliciterez mutuellement quand cela sera finalement accompli. Vous êtes capables de voir le dessein supérieur.

Beaucoup des enfants qui naissent aujourd’hui n’ont pas de leçons à apprendre, ils ont déjà terminé leur enseignement de troisième dimension mais ont choisi d’être sur terre en ces moments importants seulement pour ajouter leur Lumière à la planète. C’est pourquoi beaucoup d’entre eux ne sont pas dans le ‘cadre’ pour ainsi dire, leur fonctionnement surpasse beaucoup de leurs professeurs.

Ces enfants ne comprennent pas pourquoi les problèmes 3D qu’ils considèrent hors de propos sont importants pour tant de gens autour d’eux. Soyez patients avec eux, ils ont besoin de cadre et d’amour, mais surtout que vous compreniez qu’ils voient le monde d’une toute autre perspective que ceux qui n’ont pas encore évolué à leur niveau.

Il y aura plus de changements terrestres, il y aura plus de chaos, il y en aura plus que vous ne le souhaitez.

Toutefois gardez à l’esprit que cela aide Gaïa à basculer et à nettoyer autant que cela aide l’humanité à quitter la conscience duelle, de séparation, de la 3D pour aller vers l’Unité. Cela sert à déplacer le monde vers une toute nouvelle façon de voir.

Cela pousse l’humanité à comprendre finalement la futilité de la guerre et de la destruction face à la réalité de l’Unité. Cela entraîne la vision du monde actuel plus profondément dans la vérité et ceux qui y vont avec lui verront leur chemin devenir plus facile. Les autres trouveront que la vie continue à être de plus en plus difficile parce que l’énergie qui soutient l’ancien disparaît rapidement.

Soyez ouverts et prêts à sentir, entendre et voir les changements en vous et dans votre monde personnel. Ayez confiance en votre intuition et commencez à voir le grand projet fondé sur la réalisation que vous êtes tous ‘en’ et ‘de’ la Divine Unique conscience.

Il n’y a pas de séparation, de l’individualité oui, mais pas de séparation. Ceux qui font la guerre, tuent et veulent que vous croyiez que cela est en quelque sorte en lien avec votre liberté innée et avec la paix, voient la vie séparée. C’est l’ancienne énergie, celle qui ne peut pas survivre dans les énergies des dimensions supérieures.

Nous vous le disons à tous, nous sommes avec vous en amour et soutien.

Le Groupe Arcturien

Texte d’origine: http://www.onenessofall.com/newest.html Traduction et révision linguistique Bénédicte pour LaPresseGalactique.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps


Print Friendly, PDF & Email