Kryeon canalisé par Lee Carroll pour la communauté des Sœurs Lémuriennes

San Jose le 2 févier 2019

Salutations chères Sœurs des Étoiles, je suis Kryeon du Service Magnétique. Mon partenaire se retire.

Durant les prochains instants, j’aimerais vous mettre au défi ! J’aimerais vous rappeler l’élégance de votre provenance et peut-être la raison qui fait que vous êtes assises ici même, aujourd’hui. C’est plus qu’une rencontre de femmes, plus qu’une rencontre où vous
partagez quelque chose en commun, tout comme peut-être celles qui ont suivi un entrainement, c’est plus que cela. C’est un cours et voici pourquoi je veux vous en parler.

Aujourd’hui, dans une canalisation précédente, nous avons discuté de la séparation de l’Unité. Reprenons ces mots et insérons-les dans nos vies, pour considérer l’entraînement possible de devenir une shamane.

Certaines d’entre vous ont eu la merveilleuse expérience d’avoir à élever des enfants et il n’y a rien de tel au monde, rien au monde. La beauté de regarder un jeune enfant dans les yeux, de le voir grandir, le voir tranquillement comprendre ce que vous lui dites et ensuite l’entendre répéter les magnifiques syllabes que vous lui avez dites lorsque vous regardiez dans ses yeux, il n’y a rien de tel…Ce sont les joies de la maternité !

Je veux que vous pensiez à cela un instant, lorsque vous endormez un enfant en chantant et que vous le rassurer que tout va bien, peut-être y a-t-il eu au milieu de la nuit, du tonnerre ou quel qu’autres bruits, mais l’enfant est toujours réconforté par maman, toujours. Et ils grandissent en s’attendant, même tout jeunes, non plus des bébés, à revenir en courant à la maison, quand ils ont besoin de vous, avec des larmes coulant sur leurs joues, parce qu’il leur est arrivé quelque chose d’insignifiant mais qui est grave à leurs yeux dans leur monde. Vous les caressez et tout redevient normal. Vous avez apaisé leur cœur car vous êtes Maman.

Maintenant je veux que vous tourniez la page, comme mon partenaire dit souvent, vers un autre paradigme.

La shamane, la shamane féminin, doit être capable de faire cela avec les adultes. Avec les deux, hommes et femmes, qui viendront à elles avec des problèmes et des peines. Telle une métaphore, serez-vous capable de les serrer et de les soutenir en leur disant : tout ira bien !

En plus de leur faire sentir l’amour et la compassion qui vient uniquement de l’entrainement d’être une shamane et dans la façon de le manifester.

Mes chères, vous avez reçu l’entrainement pour cela, c’est la communauté des Lémuriennes. Votre Akash contient la mémoire de cet entrainement. Plus que la psychologie, il existe la croyance que vous avez l’énergie d’une sagesse assez grande pour apaiser n’importe quelle situation.

Imaginez consoler une mère dont l’enfant est malade, elle est pleine d’inquiétudes, elle vient à vous, pas pour la magie que vous pourriez avoir ou les solutions ou les herbes, non,
elle vient à vous, pour que vous lui disiez que tout va bien aller…et après que vous l’aurez fait, elle sortira de cette expérience transformée, par ce que vous avez été capable de lui transmettre, comme vous l’avez fait avec l’enfant, tout comme vous l’avez fait déjà.

Comment pouvez-vous faire cela quant au fond de vous il y a séparation ? Et la séparation dont je parle maintenant n’équivaut pas à des attitudes déplacées mais s’appelle : tuer ses propres dragons !

Il est temps de rallumer l’entrainement opéré en vous, afin de voir tous les humains comme votre jeune enfant. Comprenez-vous qu’un homme ne peut pas faire cela. Un homme n’a jamais élevé un enfant et n’a pu le tenir autant qu’une mère l’a fait. Un homme n’a pas le lien avec l’enfant qui est venu de vous, un homme ne peut pas comprendre ce lien qui existe et vous permet de dire : tout ira bien, et l’enfant comprend. Quand un enfant a besoin d’aide, il court vers sa mère, le père arrive après… Vous comprenez ce que je veux dire ?

Et donc vous voyiez que l’équipement est déjà présent dans le féminin. Vous êtes construites pour cela, c’est pourquoi les femmes sont Shamanes. C’est pourquoi la façon de faire sur cette planète peut facilement revenir à ce modèle. Mais présentement vous devez rallumer cet entraînement.

La séparation que vous possédez à l’intérieur de vous est le DOUTE.

Comment pouvez-vous possiblement donner ce genre de réconfort lorsque que vous ne pouvez même pas vous le donner à vous-même ? Et donc mes chères, le cours recommence.

Mes chères, vous savez ce que vous devez accomplir ; il peut y avoir des listes à revoir afin de découvrir ce qui existe et entrave la compassion pour tous ceux qui vous entourent. Mais vraiment, cela revient à relaxer dans les bras de l’Esprit. Quand vous pouvez faire cela, c’est comme l’enfant qui relaxe dans vos bras ; vous pouvez sentir ce que c’est que de savoir que tout ira bien. Donc on vous dira ce que l’on vous a dit au début de la journée : imitez le Maitre, imitez le Créateur à l’intérieur de vous, imitez la Mère des Étoiles qui vous prend dans ses bras, chante et vous dit que tout ira bien.

C’est le but mesdames, être capable de transmettre aux adultes ce que vous avez transmis aux enfants et de le vouloir, parce qu’à l’intérieur de vous, vous êtes en paix avec qui vous êtes ! C’est seulement le début de l’entrainement, il va falloir le ré-allumer encore, l’analyser de nouveau, le retravailler et le pratiquer. Et c’est pour cela que vous êtes une femme Lémurienne.

Que la réunion commence.

Merci de citer les deux sites, www.amberwolfphd.com et www.nancycote.ca.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email