Transmis par Dominique Fihey

Les fondations de l’ancien temps s’écroulent devant le renouveau arrivant à grands pas.

Il est important que les choses changent actuellement. Il est important que cela change au fond de vous-même, que ce changement se répercute autour de vous, sur ce monde en complète transformation.

Réalisez-vous ce qui se passe en ce moment ? Réalisez-vous vraiment que les choses changent ?

Que tout ce qui était établi jusqu’à présent est en train de disparaître.

Les fondations de l’ancien temps s’écroulent devant le renouveau arrivant à grands pas. Pourquoi celui-ci arrive ? Celui arrive grâce à vous, grâce aux nombreux Frères et Sœurs autour de la Terre, comme vous, qui commencent à comprendre quel est le but de leurs vies et commencent à comprendre la relation profonde devant être établie entre vos Consciences Supérieures et vos Êtres physiques.

Comprenez que votre Être physique n’est que l’enveloppe de votre Réalité Supérieure ou Divine ne demandant qu’à renaître en vous, vivre en vous, pour que rayonne autour de vous toute la puissance de l’Amour, de la Lumière,de la Paix que distribue cette Conscience Supérieure.

Cette Conscience Supérieure, votre Réalité, est de tous temps. Elle est et sera dans l’éternité des temps. Contactez-la, faites la vivre en vous, prenez en conscience chaque instant de votre vie.

Visualisez-la descendant au centre de vous-même dans l’espace sacré de votre cœur. C’est ainsi que vous allez vous transformer et transformer le monde qui vous entoure.

Comme cela a été dit à plusieurs reprises, ce monde est une matrice créée par vos pensées.

Quel a été le pouvoir de vos pensées jusqu’à présent, en ce monde ?

Ce monde aura été en proie à des désordres de tous ordres, à des luttes intérieures de Pouvoirs et à des luttes extérieures dirigées principalement par un manque d’Amour. Tout cela est la répercussion de ce qui se passe au centre de vous-même, en vous. Vous avez été, nous pourrions dire, percutés par nombres d’énergies contradictoires amenées sur ce plan terrestre, que vous avez accepté comme telles, devant lesquelles vous vous êtes souvent agenouillés. Ce monde était depuis trop longtemps la proie de ces contradictions, de ces luttes intérieures et extérieures.

La Source a décrété que tout cela suffisait.

Il est temps que tous les Enfants de la Terre retrouvent leur condition originelle,celle d’Êtres Divins dont le but est de transformer, d’élever votre monde.

C’est pour cela effectivement, qu’en ce moment,de plus en plus de perturbations s’activent sur la surface de celui-ci, au sein de différents pays, de divers gouvernements. L’éveil de vos Consciences, l’appel de vos cœurs s’ouvrant de plus en plus permettent une connexion avec les Réalités de nos Consciences de Fréquences Supérieures, dont nous faisons partie, c’est à dire que nous que vous pourriez appeler « Êtres de Lumière »sommes en train d’intervenir de plus en plus afin de vous aider à vous transformer et à transformer ce monde, la matière de ce monde, et surtout à en transformer la conscience générale.

Il est temps, chers Frères et Sœurs que tout ce qui maintenait de monde, toutes les fondations de ce monde ancien, s’écroulent pour que se reconstruise le Nouveau, pour que la « Jérusalem Céleste » s’élève, que tous ceux qui sont en harmonie avec ses vibrations de Lumière accèdent à ce Royaume.

Nous employons des termes qui parfois peuvent vous gêner, comme celui de « Jérusalem Céleste ». Considérez cela comme des images, un concept,comme il est bien que vous considériez la réalité de votre monde comme également un concept créé par vos pensées jusqu’à présent erronées.

Vous savez très bien que toute matière est composée de Lumière ralentissant sa vibration pour se manifester dans différentes fréquences et en dernier sur une fréquence de troisième dimension, celle de votre monde.

Ce monde, votre Terre va se transformer, ces vibrations augmentant vont élever sa réalité sur des Fréquences Supérieures.

Les nombreux voiles obscurcissant les réalités ou fréquences supérieures vont disparaître. Vos yeux jusqu’à présent détournés par les illusions de ce monde actuellement très prégnantes vont se clarifier pour vous permettre de ressentir la beauté intérieure de votre Être.

Qu’est ce qui vous fait agir sur ce monde ? Nous voyons nombre d’entre-vous étourdis, attirés par ce qui se présente à l’extérieur d’eux-même, comme si tout ce qui leur est proposé, tous les gadgets sans cesse inventés, soient indispensables, nécessaires, au bonheur, à la plénitude de leurs vies.

Vous vous laissez facilement happé par ce tourbillon illusoire n’ayant cessé de s’agiter autour de vous.La très grande marchandisation de vos sociétés vous entraîne dans des besoins sans cesse renouvelés, mais cela crée néanmoins en certains, de plus en plus nombreux un écœurement salutaire à la recherche d’autre chose et la force de dire « Non » à toutes ces illusions.

Par la conscience que vous allez développer par la reconnaissance de votre Divinité se révélant en vous, vous allez vraiment réaliser les fonctionnements de ce monde, la force de vos pensées créatrices vous permettant de bâtir une nouvelle réalité.

La création de cette nouvelle Réalité se fera sur des fondations d’Amour, de Lumière et de paix qui se dégageront de votre cœur et se répandront sur ce monde.

Il est important que vous compreniez que vous avez effectivement les capacités de transformer votre monde. Bien sûr, comme nous l’avons dit, nous sommes ici de plus en plus présents près de votre réalité, accourant pour vous aider à réaliser ce changement attendu.

Vous êtes des Êtres Divins, des Êtres porteurs d’une grande Force de réalisations, d’un grand Pouvoir de Paix, d’Amour et de Lumière. Tous ces pouvoirs sont en vous.

Ne vous agenouillez plus devant les faux-pouvoirs qui se sont présentés jusqu’à présent devant vous, devant lesquels vous vous sentiez redevables et dont vous acceptiez les directives.

Réalisez que votre propre Pouvoir est lié à la découverte de votre Divinité. Ce pouvoir de grandes réalisations est beaucoup plus important que ceux auxquels vous rendiez allégeance jusqu’alors.

Voyez ce qui se passe en ce moment. L’éveil en de plus en plus de vos Frères et Sœurs autour de votre monde et en ce pays dans lequel vous habitez actuellement.Vous comprenez la manipulation dont vous êtes les victimes depuis des siècles. Vous ressentez que l’injustice doit se terminer, que vous faites tous partie d’une grande Fraternité, que vous êtes liés, reliés les uns aux autres, que vous avez tous droit aux mêmes possibilités. Vous allez comprendre cela au fur et à mesure de votre éveil personnel et collectif. Vous allez le comprendre mais restez dans le calme, la sérénité et la Paix intérieure car, comme nous le voyons actuellement il est juste de dire que les choses ne vous conviennent plus, qu’il faut les changer.

Il n’est pas dans la justesse, par contre, de vous mettre dans des colères intérieures, de manifester ces colères par la violence. Ce n’est pas ainsi que vous allez changer le paradigme de votre fonctionnement. C’est dans le calme de votre cœur, dans la sérénité de votre être, comme l’a fait par exemple Gandhi qui par une révolution calme et silencieuse a changé son pays.

C’est ainsi que la révolution du changement va éclore sur votre monde,par la force et le courage de vos cœurs réunis, ce n’est pas en brandissant les armes, en détruisant,en agitant votre colère. Cela plombe vos énergies et ralentit votre évolution.

Vous ne pouvez concevoir tout ce qui est en train de se passer, tout ce qui vous est caché, toutes les coulisses sombres s’agitant activement sur votre monde pour garder une emprise sur vous.

Ce qui est merveilleux c’est de voir qu’individuellement et collectivement vous retrouvez votre liberté, vous prenez conscience que vous devez partager, aimer, que vous avez un fonctionnement de pensées à transformer, qu’il est bien que vous soyez dans l’accueil par rapport aux autres.

Nous voyons certains d’entre-vous se passionner pour le futile,chercher à posséder encore plus se croyant à l’abri de tout dans leur égoïsme profond.

Regardez ce qui se passe en certaines régions et même en votre pays actuellement. Certains de vos Frères et Sœurs perdent tout en un instant par des événements climatiques ou autres.

Nous vous demandons alors, si cela vous arrive, dans vos vies, qu’allez vous faire ? Allez-vous vous écrouler dans la détresse totale ou allez-vous trouver la force de comprendre que tout a un but dans votre vie, que c’est en développant la Force de votre cœur, l’Amour, la Lumière et la Paix que la compréhension va naître en vous de tout cela, de tout ce qui arrive, que vous allez développer l’entraide les uns envers les autres, de plus, vous allez accepter que les autres viennent vous aider et cela est peut-être le moins facile pour votre orgueil.

Il est plus facile pour son amour propre de se précipiter pour accomplir une bonne action vers l’autre mais accepteriez-vous d’être en position de demandeur, là est encore une barrière en vous à supprimer.

Il y a tellement de comportements à changer en vous-même, de choses anciennes à nettoyer.

Devenez comme des enfants innocents, comprenant que cette innocence montre un comportement purifié et laisse apparaître votre diamant intérieur débarrassé des scories,de la gangue qui jusqu’à présent l’enfermait.

Vous êtes tous et toutes des Pierres précieuses ne demandant qu’à briller au grand jour, à rayonner de leur éclat Divin révélé. C’est cela que nous vous demandons, que vous vous demander vous-même de réaliser.

Sachez que nous sommes de plus en plus présents autour de vous, près de vous pour vous aider lorsque vous faites appel à nous, en descendant la Puissance de votre Conscience Supérieure au centre de vous-même, en votre cœur, cela vous permet de contacter les Fréquences Supérieures, tous les mondes vous entourant. Vous êtes effectivement entourés de Fréquences sur lesquelles sont matérialisés différents mondes et donc différentes influences pouvant interférer dans votre évolution. C’est pourquoi en visualisant votre Conscience Supérieure au centre de votre cœur, celle-ci forme autour de vous un bouclier de Lumière empêchant toutes interférences négatives de vous atteindre. Comprenez bien, nous l’avons déjà dit, à plusieurs reprises, des Frères et des Sœurs pensent et disent être attaqués par des forces négatives. Tout cela est le résultat du fonctionnement de vos pensées qui vous fait croire que quelque chose de négatif, plus fort que vous, va venir vous envahir. Lorsque vous êtes dans la puissance de votre Conscience Supérieure qui installe ce cocon de Lumière autour de vous, rien ne peut vous atteindre et surtout vous êtes dans la conscience que ces forces n’existent pas pour vous.

Il suffit de comprendre que si vous envoyez à l’Univers ces pensées négatives « Je suis attaqué » « on me veut du mal »…Cela se manifeste immédiatement en vous. Votre pensée crée votre réalité, comprenez le bien chaque instant de votre vie. Il est donc indispensable pour vous que vous adoptiez des pensées positives.

Vous pensez trop souvent ainsi…. « Je suis malade….Je suis fatigué »..etc…etc.

Cette affirmation du « Je suis »c’est l’enseignement du Maître St Germain basé sur la compréhension de la Conscience Supérieure, expliquant que cette parole sacrée ne devrait être suivie que par des affirmations positives. Comprenez la portée immense de vos pensées sur les réalités qui vous entourent, sur votre état de santé, sur l’état de votre monde.

Nous savons que le monde actuel dans lequel vous évoluez, vous entraîne toujours vers le négatif. Écoutez tout ce qui vous est distribué comme informations par vos différents médias. On ne vous parle pour la plupart que d’événements négatifs, oubliant volontairement tout le positif pourtant présent chaque instant.

Déployant donc autour de vous de plus en plus de pensées positives vous allez voir qu’autour de vous votre réalité va changer et va vous en apporter les bénéfices. Ces pensées positives adressées à l’Univers vous en renvoient multipliée par mille la matérialisation presque immédiate. Nous voyons combien votre négativité crée autour de vous un brouillard sombre qu’il vous faut purifier, nettoyer par l’impact de la Lumière s’installant en vous.

Nous ne pouvons pas agir à votre place, mais en vous connectant par le cœur à nos fréquences, nos énergies puissantes sont là pour vous accompagner, vous aider, mais c’est vous-même par vos pensées, suivies de vos actes qui vont transformer ce monde.

En vous alignant à ces puissances d’Amour, de Lumière et de Paix diffusées par votre Conscience Supérieure vous allez rapidement ressentir des changements importants en vous et autour de vous.Prenez conscience de toutes les possibilités qui vous sont offertes pour transformer votre monde, vous êtes les Maîtres de votre destinée. Devenez les Rois de votre propre Royaume.

Les Pouvoirs en place sur ce monde, vous le voyez actuellement, tremblent sur leurs bases. Ils savent très bien que les choses changent, qu’ils pourront de moins en moins imposer leur volonté. Ils ne pourront plus agir sur vous comme ils le faisaient auparavant.

Vous étiez dans l’inconscience, maintenant vous retrouvez la Conscience Divine. C’est cela qui va vous transformer et transformer ce monde.

Merci à vous…..Paix et Amour en vos cœurs

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification de contenu

que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email