Session 18 du 28 Décembre 2017

– Traduction Française – Original Néerlandais.
Lieu : Mezza Verde au Belize.
Reçu par Wivine.
Visiteur : Porteur de Vie sur Urantia

Porteur de Vie :

Chers amis, bien des choses se sont passé sur votre monde depuis que nous avons préparé le premier modèle de vie et protoplasme sur Urantia – votre planète – pour produire la vie qui contenait toutes les caractéristiques de la vie végétale, marine, animale et humaine.

L’homme n’a jamais été un animal. Dès le début, le protoplasma contenait toutes les caractéristiques pour faire apparaître le premier homme primitif avec toutes les variétés d’apparences physiques qui sont apparues plus tard.

Votre planète est unique dans tout Nébadon – votre univers local, qui fait partie d’un Superunivers plus grand. Elle offrait de nombreuses possibilités pour expérimenter avec de nouvelles formes et variations de vie humaine.

Mais ne vous y tromper pas, nous ne sommes pas des amateurs qui s’amusent à mélanger des ingrédients dans un récipient pour voir ensuite ce qui en sort. Nous ne sommes pas des cafouilleurs. Tout ce que nous faisons est réfléchi et nous nous efforçons toujours d’améliorer, de perfectionner et d’accroitre le degré de perfection.

Il est important que nous, les généticiens de Nébadon – les Porteurs de Vie – soient autorisés à le faire pour améliorer continuellement les formes physiques afin qu’elles deviennent une meilleure plateforme pour :

1) que l’espèce humaine primitive puisse recevoir plus rapidement le mental humain.

2) amener les âmes humaines plus vite vers un développement spirituel une fois qu’elles sont habitées par un Fragment de Dieu ou l’Ajusteur de Pensée.

Les planètes matérielles ont été créées pour créer des âmes. Des âmes qui peuvent se développer spirituellement pour habiter ensuite les milliards d’univers célestes merveilleux.

Une partie de ces âmes est destinée à fusionner avec Le Fragment ou Esprit intérieur de Dieu dans le but d’atteindre le Paradis. Urantia, est une de ces planètes matérielles destinée à produire des humains possédant une génétique qui leur permet de se développer une âme capable de fusionner à terme avec son Fragment de Dieu.

Nous avions reçu l’ordre des Melchizédeks de développer un type d’êtres matériels qui, passant par de nombreux stades évolutifs, seraient dotés d’un cerveau cérébral, d’un cerveau du cœur et d’un système nerveux pouvant se connecter avec le type de mental humain qui permettrait d’atteindre le stade de fusion avec leur Ajusteur de Pensée déjà ici sur terre.

Pour donner à l’homme l’impulsion de partir à la recherche de Dieu, nous avons mis en place un code génétique dans son ADN et dans son cerveau qui le pousse à rechercher son origine divine et son but divin. Qui suis-je ? D’où viens-je ? Où vais-je ?

Ce processus d’évolution humaine est toujours actif et continue de s’adapter pour se développer davantage : tant dans le domaine physique que dans le domaine du mental et la prise de conscience.

Etre capable d’apprendre en réagissant à l’environnement et en ayant la mémoire pour se rappeler de ce qu’on a appris est le don du « mental humain ».

Cela ne vient pas du corps physique. Mais le corps physique doit avoir la capacité de réagir au mental humain reçu de l’Esprit-Mère de Nébadon. Sinon, aucun progrès intellectuel, moral, ni spirituel ne serait possible.

C’était notre tâche et nous l’avons fait correctement.

Les premiers humains primitifs capables de recevoir ce « mental humain » ont été appelés Andon et Fonta par les Célestes. lls avaient des yeux bruns très foncés, presque noirs, une couleur de peau très foncée et des cheveux noirs. Cela était dû à la « variante de mélanine » qu’ils possédaient. La mélanine est un pigment qui détermine la couleur de la peau, la couleur et la qualité des yeux et des cheveux. La mélanine est très importante pour capter les rayons Ultraviolet du soleil qui fournissent la vitamine D tellement nécessaire aux humains. Leur variété de mélanine était très appropriée pour les climats tropicaux, chauds et ensoleillés et offrait également une excellente protection de la peau contre les rayons du soleil plus dangereux.

Après avoir déposé leurs corps mortels leurs âmes ont continué leur évolution sur les 7 Mondes des Maisons et plus tard sur les mondes Morontiels pour finalement fusionner avec leur Fragment de Dieu sur Jérusem – capitale de votre système planétaire Satania.

Nous vous racontons à nouveau cette histoire pour que vous compreniez bien que chaque être humain, aussi primitive que puisse être sa capacité intellectuelle et aussi primitif son mental humain puisse vous sembler, est habité par un Fragment de Dieu dès son plus jeune âge depuis l’arrivée de Jésus- Christ Michael – sur votre monde.

En tant qu’être humain, vous n’avez aucune capacité à savoir si un être humain est habité par un Fragment de Dieu. Sauf si « LUI » veut bien vous le montrer en faisant apparaître une lumière blanche autour de la tête de cette personne et à condition que vous possédez des capacités qui dépassent le champ de vision de vos yeux physiques pour pouvoir le percevoir.

Même Jésus, qui est pourtant le Souverain Tout Puissant de Nébadon et donc de votre planète ne détruira aucune « vie humaine » et ne prononcera aucune sentence de mort sans avoir reçu la permission des Juges du Superunivers et des Anciens des Jours.

Dois-je être plus clair ? Tout le monde a compris de quoi je parle ici ? Alors on continue !

Maintenant, nous allons parler des différentes apparences physiques de l’homme et des soi-disant six races de couleurs.

Dès le début, donc à partir du premier protoplasme implanté, il y avait la possibilité de faire survenir des humains avec des variations de couleur de peau, ayant différentes apparences extérieures telles que la taille, le visage et la grandeur du crâne, des types différents d’yeux, de cheveux, ainsi que la capacité d’ajuster la couleur de peau en fonction de l’intensité lumineuse du soleil.

Il n’y a jamais eu d’hommes jaunes, bleus, rouges, verts ou oranges qui se sont promené sur votre planète. Tout cela n’est qu’une ancienne classification populaire, du temps où la génétique n’en était qu’à ces débuts.

Pourquoi ces différences d’apparences physique ?

Il était important que la peau soit capable de s’adapter à l’intensité lumineuse et aux radiations de la lumière ultraviolette en fonction des régions habitées. Votre planète a de nombreuses régions climatiques avec différentes végétations, allant des forêts, des grandes plaines ouvertes aux montagnes arides avec plus ou moins de soleil. Le « pigment mélanine » joue un rôle majeur dans la couleur et la qualité de la peau, des yeux et des cheveux pour l’adaptation environnementale.

Les différents types de cheveux jouent un rôle dans l’adaptation aux différents climats comme les cheveux raides, les cheveux frisés, les dreadlocks.

Les yeux noirs sont beaucoup plus forts et donnent une bien meilleure vue. Les yeux ont une fonction importante et sont très proches du cerveau et sous l’épiphyse (troisième œil). Un contenu élevé de mélanine offre également la capacité de développer des perceptions extra-sensorielles, des perceptions qui vont plus loin que la vue des yeux physiques.

Quelque chose d’important dans une société qui vit en harmonie avec la nature, les animaux, les saisons et est à la recherche de Dieu comme c’était prévu. Les sociétés technologiques sont un produit de l’homme.

Une autre raison sont les mariages consanguins entre des groupes de personnes isolés ou des familles. Cela provoque une récession ou un déclin génétique et cela est évité par le mélange mutuel des différents peuples migrants.

C’est un phénomène bien connu en Europe où les puissants clans – la noblesse, se mariaient beaucoup entre eux pour augmenter ou préserver leur pouvoir et leur fortune. Cela a apporté des difformités physiques, des maladies du sang, des troubles mentaux jusqu’à produire de véritables psychopathes dangereux. La même chose s’est également produite avec les anciens dirigeants et prêtres Mayas ainsi que dans d’autres civilisations plus anciennes. Tôt ou tard, le déclin se produit et ils disparaissent.

Votre science a trouvé pour le moment deux types de pigments de mélanine.

L’une (phéomélanine), procure à la peau une gamme de couleurs allant du jaunâtre, orange, du brun rougeâtre au brun foncé selon l’intensité du soleil. Peu de soleil rendra la peau plus claire chez les personnes avec un tel type de mélanine, allant même jusqu’à donner une peau claire permanente après des générations suite à l’adaptation à l’environnement.

{Note Wivine : En dehors de la mélanine, il y a aussi le carotène, le collagène et dans une couleur de peau pâle, la couleur rouge du sang comme facteur déterminant pour la couleur de peau. Le régime alimentaire a également une influence sur la couleur de la peau et peut aussi produire des variations génétiques.}

L’autre type de mélanine (eumélanine), qui est très forte, colore la peau, les yeux et les cheveux d’un brun foncé pouvant aller jusqu’au noir.

Ensuite, vous avez le phénomène des « albinos ». Les « albinos » ont une déviation génétique qui les empêche de produire le « pigment mélanine ». L’intensité de cette déviation peut varier, il n’y a pas qu’un type « d’albinos » et cela se produit dans toutes les variantes humaines. Bien que plus fréquemment chez les personnes ayant le « pigment eumélanine » comme c’est le cas en Afrique subsaharienne.

Tous ces humains peuvent se mélanger entre eux et produire différentes couleurs de peau, couleur des yeux, de cheveux, de sortes de cheveux et même de visage.

La couleur de la peau, la forme du crâne, la longueur sont des aspects extérieurs qui n’ont rien à voir avec l’intelligence et le développement mental. Elles servent uniquement à l’adaptation environnementale. Certaines variantes de mélanine donnent la possibilité d’éclaircir la peau selon que vous allez habiter plus au nord à cause du manque de lumière solaire ou de brunissement selon que vous vous trouvez dans des climats plus chauds et que vous avez besoin de moins de vêtements. La lumière du soleil est le principal producteur de vitamine D dont un humain a grand besoin et le régulateur pour cette captation solaire est le type de mélanine. Même les personnes qui ont une peau pâle gardent la capacité de « bronzer » leur peau au soleil.

Cependant, cela n’est pas possible pour « l’albinos pur », qui est donc sévèrement handicapé au soleil, tout comme les humains à peau claire qui vivent dans des régions peu ensoleillées le sont suite au manque de vitamine D. Ces personnes doivent trouver leur vitamine D dans leur alimentation quand ils sont en carence.

Les « albinos » ont souvent des yeux plus faibles et des maladies de peau. Leur couleur de peau est généralement blanche ou très claire. Leurs yeux varient du bleu au jaune- vert, violet, pourpre ou rouge-rose et ils ont des cheveux blancs, blonds-doré ou cuivré allant de l’orange, à la couleur noisette jusqu’au rouge foncé. Beaucoup de types « albinos » se sont mélangés au cours des millénaires avec d’autres types d’humains ce qui a produit de nouvelles variétés d’aspect extérieur.

La troisième raison est que la rencontre de l’autre, d’un autre type de peuple, favorise l’altruisme à long terme.

Un jour, l’homme évolué spirituellement prendra conscience que tous les hommes sont frères et sœurs, habités par Dieu et considérera les différences d’aspects extérieurs, culturelles et religieuses comme enrichissantes.

Tous les humains sont fondamentalement uniformes dans le domaine génétique. Cela signifie qu’ils peuvent tous se croiser et produire de nouvelles variantes.

Nous n’avons jamais mis en place des espèces humaines supérieures et inférieures. L’humanité est « une espèce » et le processus d’évolution de votre humanité n’est toujours pas terminé. Vous allez évoluer encore plus et vous vous adapterez physiquement aux nouvelles capacités de conscience supérieure en recevant un mental supérieure. Cela nécessitera une adaptation de votre ADN, de votre cerveau cérébral et de votre cerveau du cœur, ainsi que de votre système nerveux.

Nurastini père et fils : sont un peuple d’albinos des montagnes Hindu Kush en Afghanistan de l’Est et de la région Chitral du Pakistan.

Fillette Albino de la Roumanie

Vous avez tous reçu le même « maquillage » Divin :

– l’ADN et un cerveau qui donnent la première impulsion pour aller à la recherche d’un Créateur supérieur,

– tous reçoivent une « personnalité » unique de Dieu, un Fragment de Dieu, et un mental humain de l’Esprit-Mère de l’univers local qui peut évoluer davantage.

– Un cœur qui évoque des sentiments qui peuvent varier de la haine, de la colère, de l’agacement, de la peur du danger et de l’étranger .. à … de la compassion, de l’altruisme et du service désintéressé ….en commençant par la famille, le clan, le village, la ville, le pays jusqu’à toute l’humanité.

– Un « libre arbitre » qui permet à l’homme de faire des choix. Parce que c’était le plan de Dieu : Dieu désire des âmes qui se tournent vers Lui de leur propre volonté et par conviction.

Dans chaque cellule humaine, il y a une soif constante d’amélioration, un besoin constant vers une meilleure adaptation à l’environnement. Ce besoin se traduit également dans la recherche spirituelle de Dieu, pour finalement réaliser le but supérieur de la vie qui est d’atteindre la perfection spirituelle la plus élevée possible ici sur terre. C’est sur ce besoin que l’Ajusteur de Pensée ou le Fragment de Dieu va agir en premier lieu.

Vous avez tous un destin bien unique et ce n’est pas de devenir le surhomme physique, intelligent, bionique qui ne croit pas en Dieu que Lucifer et Satan vous ont miroités dans le passé et dont leurs adeptes humains rêvent toujours et vers quoi ils travaillent.

Le destin de l’homme sur terre est de devenir l’HOMME-DIEU.

L’HOMME-DIEU qui sera tellement en accord avec la Volonté Divine qu’il deviendra capable de créer avec les Forces de Dieu en combinaison avec ses propres capacités mentales ici sur Terre.

La rébellion de Lucifer a fait des dégâts et encore, vous ne savez pas tout. Peu importe. Ce n’est pas une nécessité de savoir.

Adam et Eve n’ont pas accompli leur tâche d’améliorer l’homme dans le domaine génétique. Ils auraient dû améliorer le système immunitaire de l’homme et quelques autres babioles. Leurs corps ont été composés à leur arrivée avec, entre autres, de l’ADN de la population locale parce que leur progéniture devait se mélanger à terme avec les humains. Les populations de cette période n’étaient pas du type « blanc ou albinos » décrit ci-dessus et nous n’en dirons pas plus à ce sujet.

Adam aurait dû devenir le chef du gouvernement mondial d’Urantia pour former l’intermédiaire entre le peuple et le gouvernement planétaire séraphique. Cela n’a pas su se faire. Soit, vous n’êtes pas irrécupérables à cause de cela.

Même si beaucoup de choses ont mal tourné ici et que ça ne va toujours pas comme il faut, pensez-vous que Dieu ne puisse y remédier ? Que Jésus est impuissant ?

Certes, ils le peuvent ! Rassurez-vous ! Jésus et Son Père ont un plan pour vous aider à atteindre vos objectifs spirituels, améliorer votre ADN et renforcer votre système immunitaire. Eux, ils feront bien leur part – à vous de faire l’effort qu’ils attendent de vous.

Dieu ne connaît qu’un seul type de personnes : ceux qui le connaissent et l’aiment et ceux qui connaissent Dieu verront Dieu dans le regard de chaque personne qu’ils rencontrent.

Au revoir, mes chers amis

FIN.
GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email