Session 48 du 11 Septembre 2012

– Enregistrée – Original en Français.
Lieu : Europe en se connectant tous à l’Ancre de Lumière de Mezza Verde au Belize.
Présents : Cyril à distance en Italie
Wivine à distance en Espagne.
Message reçu par Wivine en Espagne.
Visiteurs : Gabriel de Salvington, la Radieuse Etoile du Matin.
Le Père Melchizédek.
Malvantra Melchizédek.

Gabriel parla après 1h06min Durée totale méditation: 1h42min

Gabriel :

Je suis Gabriel de Salvington, le premier né de Christ Micaël et Nébadonia, votre Esprit-Mère de cet univers local Nébadon. Je gouverne cet univers local au nom de Christ Micaël et je le remplace lorsqu’il n’est pas dans Nébadon. Je le représente également dans d’autres univers locaux et à Uversa, la capitale de notre Superunivers.

Vous voulez m’entendre parler de Lucifer et de Caligastia.

C’étaient de brillants Fils Lanonandek crées par Christ Micaël et Nébadonia. Caligastia, votre ancien Prince planétaire, avait été choisi et testé par les Melchizédeks avant son arrivée ici il y a 500.000 ans. Il avait une intelligence exceptionnelle et connaissait les Lois qui régissent les Univers. A l’époque, Christ Micaël de Nébadon était souvent absent pour faire ses effusions parmi tous les Ordres de sa création.

Quand Lucifer a approché Caligastia via son bras droit Satan, Caligastia avait déjà sa propre idée de la façon dont il voulait gérer la progression de l’humanité sur votre planète.

Plusieurs nouvelles idées ont été mises à l’épreuve sur votre planète décimale par les Porteurs de Vie qui n’ont pas pu être déployées complètement.

Premièrement elle était destinée à devenir une planète dédiée au Père Universel et l’humanité qui y aurait grandie aurait produit des âmes capables de fusionner plus tard avec leur Fragment Divin ou Ajusteur de Pensée.

Secundo vous êtes des humains dotés de deux glandes dans le cerveau qui secrètent des substances chimiques ressemblant aux glandes endocrines qui secrètent vos hormones. Ces glandes servent à vous rendre plus enclin vers les choses spirituelles et à augmenter votre imagination spontanée.

Ces glandes ne sont pas révélées à l’humanité et malheureusement elles ne fonctionnent plus comme il faut.

L’effusion du sang Adamique aurait évidemment rehaussé beaucoup vos capacités de développements spirituels et fortifié votre système immunitaire. Mais bon, nous devons maintenant utiliser d’autres moyens pour rectifier le tir.

Ces glandes sont actuellement activées par des Célestes qui vous transmettent des Energies de l’univers et par des gens qui savent comment la capter et la transmettre.

(Note Wivine: une partie de ce qui suit est une réponse à ma question si Caligastia était l’instigateur du virus du sida bien que je n’avais pas posé ma question spécialement à Gabriel.)

Que Caligastia ait voulu s’écarter des Lois de l’Univers en voulant être son propre chef et imposer ses propres idées est une chose.

L’existence de virus est due à une dégénérescence de certaines bactéries originelles qui sont devenues parasitaires.

Les bactéries sont des organismes unicellulaires et peuvent vivre dans des milieux non-vivants. Les virus n’ont pas de cellules et ne peuvent que vivre et se proliférer dans un organisme vivant comme vos cellules, celles d’animaux et de plantes.

Cela provient d’une imprévoyance des Porteurs de Vie et ils n’y ont pas remédié car ils pensaient que la venue d’Adam et Eve et l’apport du sang Adamique aurait suffisamment amélioré votre système immunitaire pour que vous n’en ayez plus à souffrir. Mais bon, cela non plus ne s’est pas passé comme prévu.

Les animaux peuvent donc être porteurs de virus et comme la structure cellulaire des animaux est proche de la vôtre, il y a des virus qui peuvent s’adapter ou être adaptés au corps humain.

Beaucoup d’expériences se font dans vos laboratoires avec des virus pour différentes raisons et croyez-moi, vos scientifiques actuels n’ont vraiment pas besoin d’un Fils Lanonandek comme Caligastia pour faire ce genre de recherche et obtenir les résultats voulus. Ils sont suffisamment capables de trouver cela tout seul.

Il est vrai qu’il vous a fait du tort, non pas parce qu’il voulait absolument faire du tort à l’humanité quand il s’est rebellé mais parce qu’il s’était détourné des Plans dressés par Christ Micaël et le Père Universel pour votre évolution.

Lorsque nous avons fermé tous les « circuits de communications des univers » chez vous et avions mis les 37 planètes rebelles en quarantaine, les Princes Planétaires ayant suivi Lucifer ont bien compris que tôt ou tard on leur demanderait des comptes.

Malgré cela, ces Fils Lanonandek ont voulu continuer à faire certaines expériences qui n’étaient pas permises par les Lois de l’univers parce qu’elles avaient déjà fait leurs preuves néfastes ailleurs.

Le problème provenait du fait qu’ils n’acceptaient pas l’autorité des Fils du Paradis, ni de leur Père Christ Micaël. Ils désiraient une liberté d’action totale en niaient l’existence du Père Universel.

Quand une rébellion s’éclate sur une planète expérimentale comme la vôtre, dont les expérimentations sont minutieusement étudiées, planifiées et suivies à la loupe, le moindre écart du Plan de Dieu peut provoquer un grand désastre dans l’évolution des mortels et retarder leur évolution spirituelle.

Néanmoins chaque âme qui est sortie de votre planète Urantia a eu toute les possibilités de continuer son évolution sur les sept Mondes des Maisons et ensuite sur les Mondes Morontiels.

Troisièmement, Lucifer et les Princes planétaires ont créées des créatures humanoïdes sur certaines planètes qui ne correspondaient pas aux normes de Christ Micaël.

En plus il y des « formes-pensées » néfastes qui ont été créées par ceux qui ont suivi Satan et Caligastia durant des années et en plus vous avez les Anges déchus que vous appelez ‘démons’ qui ont été emprisonnés sous terre sans pouvoir en bouger par l’Archange St. Michel et ses armées angéliques.

C’est cela le grand travail de nettoyage dans lequel vous nous aider avec d’autres groupes éparpillés de par le monde que vous ne connaissez pas.

Quatrièmement, il y a la situation de la femme sur votre globe. Suite à certaines religions, traditions ancestrales et cultes, la situation de la femme dans beaucoup de régions de votre monde est très précaire. Les femmes doivent pouvoir se développer et être considérées comme enfants de Dieu à part entière; elles doivent recevoir leur place comme égales ainsi que du respect en tant que complément de l’homme. Aussi longtemps que les deux sexes ne seront pas mis à pied d’égalité vous retarderez l’évolution spirituelle globale de l’Humanité.

Quand le prophète Mohamed reçu ses connaissances Divine qu’il apprit par cœur, son premier élève était sa propre femme. Il n’a jamais traité sa femme comme un être inférieur. Ce qui s’est passé par après durant des centaines d’années, quand on a commencé à mettre sur papier les vers que Mohamed avait reçu est une autre histoire.

Il y a dans l’Islam autant de courants différents qu’il y en a dans la Chrétienté. La même chose pour le Bouddhisme et l’Hindouisme, les religions en Chine, dans le continent d’Afrique, d’Amérique centrale et du Sud.

Une culture, une religion, un langage est quelque chose de très important.

Un langage exprime toute la culture des ancêtres de la personne qui parle ce langage. C’est pour cela que nous vous demandons d’apprendre d’autres langues pour pouvoir communiquer mieux les uns avec les autres et de respecter le langage et la culture des autres. Car derrière chaque langage qui s’est développé il y a une culture, une religion, une pensée et toutes les connaissances ancestrales qui se trouvent dans le code génétique d’une personne.

Etudiez la façon dont les autres religions et philosophies honorent Le Père Universel. Vous y trouverez beaucoup d’éléments compatibles et enrichissants.

La barbarie de vos guerres, s’entretuer, martyriser, affamer, les génocides bestiaux, créer des armes de destruction de masse qui polluent la Terre et l’air que vous respirez, provient de vous, les humains.

Aucun ange déchu, aucun être sombre ne peut vous forcer à faire ce choix. Vous avez le libre arbitre. Ce sont vos choix, c’est parce que c’est en vous et que vous avez soif de pouvoir, de domination et de richesses matérielles. Parce que vous ne voulez pas connaître cette étincelle Divine qui se trouve en vous ni suivre Sa Guidance. Parce que vous ne voulez pas entendre parler d’amour ni de partage.

Certains d’entre vous ont même reçu beaucoup de dons pour vous amener vers des hauteurs spirituelles plus élevées et malgré que vous connaissiez l’existence du Monde Céleste en ayant eu du contact avec, vous êtes tous sombrés dans l’immense péché de l’orgueil et de la soif du pouvoir.

C’est à vous de décider de changer avec notre aide, de montrer aux autres que le Monde Céleste est très proche de l’homme et qu’il faut juste quelques moments de silence par jour pour ressentir cette présence.

Merci les enfants. J’espère que j’ai pu répondre à la question concernant Caligastia et les virus.

Père Melchizédek :

Mes enfants c’est le Père Melchizédek et je suis ici pour vous parler de mes Fils de L’Ordre des Melchizédeks – vos Tontons.

Vous travaillez en effet avec des Melchizédeks qui font le lien entre Uversa et votre Gouvernement Planétaire, entre Machiventa Melchizédek votre nouveau Prince planétaire, Christ Micaël et le Fils Avonal qui se trouve près de votre planète pour entamer sa Mission Magistrale.

Certains de mes fils travaillent avec les Porteurs de Vie et peuvent aussi devenir eux-mêmes des Porteurs de Vie en recevant un corps modifié avec lequel ils peuvent créer des créatures avec une Maman Eve sur le Monde Midsonite d’un Système de planètes. Leurs descendants sont appelés «les Midsonitaires» et ces Midsonitaires ne s’incarnent pas sur les planètes matérielles.

Je tenais à vous annoncer personnellement qu’une expérience comparable ce se fera sur votre planète avec une Maman Eve et un de mes Fils Melchizédek-Porteur de vie pour créer une lignée «d’Enseignants physique supérieure » sur votre planète qui serviront pendant tout un temps à faire le lien entre les Enseignants Célestes et vous les mortels. Comparez-les à une lignée de Grands Prêtres Masculins et Féminins.

Ce n’est pas la première fois que cela s’est produit mais suite à la rébellion nous avons dû arrêter les projets. Ces « prêtres enseignants » et « prêtresses enseignantes » se trouveront donc à nouveau entre les humains. Cela ne sera pas pour demain, cela va prendre du temps mais c’est dans les plans. Je ne vais pas en dire plus mais ils et elles contribueront grandement à l’avancement de l’humanité.

Merci mes enfants, c’est ce que je voulais vous annoncer. Nous vous ferons mieux comprendre plus tard tous les changements et l’aide que nous allons vous apporter. Merci mes enfants de travailler si fidèlement avec mes Fils. Au revoir.

Malvantra Melchizédek ici :

Bonjour mes enfants. Je sais que vous êtes tous physiquement séparés l’un de l’autre, éparpillés dans différents pays et malgré cela nous sommes capables de vous rassembler tous dans un même lieu autour de la Terre durant vos méditations.

Il y a en effet une nouvelle expérience qui va se faire avec vos Tontons Melchizédeks. J’aurais pu vous l’annoncer mais notre Père, celui que nous appelons Le Père Melchizédek, a préféré le faire lui-même.

Soyez donc joyeux, beaucoup de choses vont arriver et se faire. Préparez-vous maintenant pour votre voyage en Turquie. Là vous apprendrez plus sur votre cerveau et toutes les parties qui doivent en être développées.

Merci les enfants, au revoir et à bientôt.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email