Message des Hathor N° 25 transmis par milena@Or

Hod – Aaron

12/05/2015

Bonjour Milena,

Bonjour à vous tous qui nous écoutez, nous sommes les Hathor.

Nous venons en ce jour vous parlez de la difficulté que vous éprouvez à réunir la totalité de vos parcelles d’âmes éparpillées, au sein des corps de chair qui tapissent ce monde.

Tel un puzzle encore dans sa boîte, et dont la couverture donne l’aspect du fini, chaque être de votre monde reçoit sa mission d’âme principale et il est, pour « Ce Faire », accompagné de centaines, de milliers, de millions d’autres âmes qui portent, elles aussi, des parcelles qui sont dédiées au même objectif.

Quelle que soit la nature de cette aide, qu’elle se traduise en positif ou en négatif, elle est affiliée au rôle que vous avez à jouer. C’est dans cette interaction que vous pouvez déceler la nature même de ce qui vous a été proposé dans l’infinité.

Vous pouvez constater actuellement dans votre monde, combien cette interaction prend des proportions inimaginables pour vos consciences d’il y a à peine 10 ans. la Terreur vous semble plus que jamais omniprésente et beaucoup d’entre vous ne comprennent pas, la raison pour laquelle toute cette violence remonte encore et encore pour atteindre un paroxysme que vous ne voulez accepter … Comme nous vous comprenons !

Toutes ces étincelles d’âmes qui ont choisi le service de l’autre coté, sont reliées entre elles par ce désir impératif d’éclore pour naître de nouveau. La voie du phénix est omniprésente des deux cotés de la vibration…

Quelle que soit la polarité choisie par une étincelle elle subit les desideratas de l’âme universelle qui pousse, de plus en plus intensément, vers l’éclaircissement des séparations et l’aplanissement des émotions différentielles, dans le but de parvenir à une équation où la relation entre des fonctions et leurs dérivés, à priori inconnues, puissent se rejoindre en un espace fini.

Toutes ces différences et ce qu’elles semblent avoir engendré, ont toutes un point commun : c’est le Plan Divin. Nul ne peut connaître ce Plan, mais tous, pouvez entrevoir la courbure prise par les éléments de l’équation.

Et que voyez-vous au travers de cette guerre qui semble se dérouler sous vos yeux ?

L’accouchement d’une Conscience Messianique, qui se presse d’arriver enfin et provoque des contractions si douloureuses que vous en êtes tous à réclamer « la péridurale »…. !

Certains privilégiés y ont droit car ils se sont conformés à la Grande Loi de Réciprocité et ne provoquent aucune vague au sein de ce mouvement libérateur, mais pour la plupart, le ballotement en cours entraîne des réactions en chaîne qui vont alimenter le « Réservoir de Souffrance » qui distille son venin au coup par coup.

C’est au sein de cette coupe que se trouve le vrai Graal, sachez le …!

Nous vous proposons aujourd’hui une méditation qui va ouvrir le coeur de ce « récipient » :

Tout d’abord, concentrez-vous fermement sur tous les points qui en général vous font réagir et donnez leur la place qu’ils méritent. Installez toutes vos peurs, toutes vos insatisfactions, toutes vos manifestations de rejet de l’existant, sur le TRÔNE de GLOIRE,

et en vous exprimant à voix haute, offrez les au Divin.

Faites-le sans aucune culpabilité car votre démarche est une acte de Reconnaissance de Son Pouvoir et de Sa Miséricorde. Faites-le dans une confiance totale en Sa Volonté.

N’hésitez pas à parler longuement et à vous confier, offrez la totalité de ces « heurts » et ne demandez rien en échange, car vous recevrez …

Offrez la totalité de ce qui provoque en vous ces réactions d’indignation et oubliez, pour une fois, tous vos rêves, ne visualisez plus, n’imaginez plus, ne projetez plus rien. Contentez-vous d’offrir, et n’attendez rien.

Voyez seulement cette coupe pleine de toutes les souffrance et offrez Lui, simplement, sans même la moindre détermination, sans même esquisser le moindre mouvement dans Sa direction.

Et soyez ….

Nous vous invitons à répéter cet exercice plusieurs fois au cours de vos journées.

Les réponses ne se feront pas attendre si vous avez respecté nos indications.

Nous avons terminé pour aujourd’hui,

Et vous remercions de nous avoir écouté.

Nous reviendrons bientôt pour un nouveau message,

Nous vous aimons et vous honorons,

Les Hathor

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email