Message N°2/1 – Gvoura – itsraq reçu par Miléna@OR

Petit message intermédiaire, suite au Message N°2 – 11 octobre 2011 – Gvoura – Itsraq

(publié pour la première fois)

La première question qui s’est imposée était : Pourquoi faut-il aller chercher au delà de l’amour que nous croyons atteindre et laisser cet Amour à Dieu ?

Réponse des Hathor :

Vous êtes de nouveau à vouloir justifier ce qui est une évidence. Aimer votre prochain et vous aimer vous-même, est votre minimum requis, vous l’avez compris ! Cet amour humain que vous ressentez pour vous-même et l’univers dans son entier est aussi inhérent à votre nature que le besoin d’uriner, n’est-ce pas ? Pensez-vous que l’amour est un luxe ? Utilisez donc votre discernement.

L’Amour dont nous parlons n’est pas de ce monde, ce que vous connaissez en tant qu’amour est automatiquement une falsification. Il n’ y a pas d’aspiration à aimer, l’Amour Est… L’Amour aime à travers vous, même lorsque vous haïssez …

Soyez avant tout confiants en l’Unique réalité de la Divine Providence , la Source de Tout ce qui Est, et vous direz : » l’Amour coule de Source ». Soyez avant tout assurés à tout instant de votre Retour imminent à la Source et vous direz : ‘L’Amour Sans Fin habille mon Corps et son âme ».

Laissez cet Amour à Dieu et accordez votre Confiance.

A quoi et à qui sert l’amour humain lorsqu’il est entaché de méfiance ? Combien nous vous entendons qui parlez d’amour et regrettez la moindre de vos bonnes actions au premier manque de reconnaissance. Votre monde est tellement englué de méfiance que vous vous bercez du mot amour comme s’il suffisait de le prononcer pour qu’il soit.

L’Amour Est … même si vous n’en parliez pas.

Voyez, le mot « amour » vous renvoie à votre désir d’amour. Laissez l’Amour à Dieu et cultivez la Bienveillance, car ce mot ne génère pas de compromis dans votre esprit.

Soyez Bienveillant pour vous et pour les autres, et lorsque vous serez satisfaits de votre Bienveillance, nous parlerons de Miséricorde. Dieu vous aime lorsque vous le rejetez, Dieu vous aime lorsque vous blasphémez, lorsque vous volez, lorsque vous tuez, Dieu vous aime. L’Amour coule de Source … Vous comprenez ?

Lorsque vous prononcez sans cesse le mot « amour » vous lui otez toute sa Vérité. Il en est ainsi dans vos relations, vous aimez de mots et l’acte vous manque. La Bienveillance n’est-elle pas de veiller au Bien de l’Autre dans un concert de réciprocité ? Laissez l’Amour à Dieu et cultivez votre Bienveillance. Soumettez vous.

Les Hathor

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email