Message des Hathor N°19 reçu le 16 juillet 2014 par miléna@OR

Hod, la magie d’Aaron dans le monde de Daat.

Le pouvoir de transformation de Rebecca, Mère des jumeaux

Bonjour Miléna,

Nous sommes les Hathor,

Bonjour à vous Travailleurs de Lumière qui nous écoutez.

Lors de notre dernier message, nous vous avons informés du changement radical qui s’opère au sein de vos structures d’âmes.

En effet, beaucoup d’entre-vous récupèrent, actuellement, des parties d’âmes, autrefois prisonnières. Cette réparation va permettre à une plus grande part de l’humanité de vivre une connexion directe à l’énergie de Sirius qui est l’énergie du Christos, et ainsi l’Adam Primordial morcelé, se reconstitue.

Ainsi Isis récupère les morceaux éparpillés d’Osiris….

Comment cela se passe dans votre réalité physique ?

Votre Présence « JE SUIS » féminine et magnétique épouse votre individualité « CELA » masculine et électrique.

Ces Noces sont célébrées Maintenant, et l’information qui se projette au sein de vos existences est sur le point de transformer radicalement la Conscience Collective planétaire, au sein de tous les règnes, végétal, animal, humain mais aussi les règnes intermédiaires déviques que vous ne percevez pas encore, et le monde Astral.

Vos émotions ne sont plus les mêmes, l’avez-vous remarqué ?

Ce que vous pensiez hier n’est plus du tout d’actualité. Ceci s’opère grâce au magnifique travail des Forces de l’ombre qui s’opposent à vos idéaux les plus nobles afin d’en extraire la quintessence.

Il y a une explication scientifique à tout ceci, et nous parlons de Science Métaphysique. Cela est dû à l’expansion de ce qui est appelé la neuvième onde.

Le champs électrique à double polarité porteur du « CELA » s’unifie humblement, au contact de l’onde circulaire et protectrice de votre « JE SUIS » féminin, il s’en suit un centrage des huit vibrations primordiales du champs linéaire masculin en une neuvième pulsation unificatrice de Vérité dont le Nom Est « QUI ».

Ainsi nous vous avions dit souvent : « QUI a créé CELA » pour se souvenir.

Le monde des Eons, votre « Subconscient ++ », porteur de l’énergie électrique, de la Mémoire, ajuste Sa Respiration Cosmique et transforme la qualité de votre sang. Or, la qualité de vos pensées dépend de la qualité de votre sang.

Ce passage de l’humain non-Adamique, « fils de la chair » en un humain Adamique, « fils d’Adam », inaugure le règne du « fils de l’homme », de l’Homme Nouveau.

Sachez que l’homme non-Adamique qui ne s’individualise pas est géré par des « esprits-groupe », comme des animaux.

Mais les animaux ne sont pas pourvus d’Ego, d’Individualité de Survie, leur instinct de survie est un instinct de groupe, ce qui ne fut jamais le cas de l’humain.

L’humain non-Adamique est donc un être hybride géré par des « esprits-groupe » et muni d’une individualité de survie. A contrario, l’homme Adamique est un « Individu Solitaire » capable de maîtriser la « pulsion de mort » ou Survie, en Pulsion de Vie. Il est celui qui peut pénétrer « l’Espace du Mariage » et parvenir à l’état Divin d’un INDIVIDU SOLIDAIRE.

Cet Esprit de Collectif est maintenant à Sa portée. Seul l’Esprit de Collectif va permettre à l’homme adamique de se transformer en un Homme Nouveau et pénétrer la sixième dimension.

Cet Homme de la « Sixième Heure » va emprunter le seul et véritable chemin vers la NON-Dualité.

Sachez que c’est aux environs de « six heures et demi » que la dualité se transforme en Unité.

Nous en avons terminé pour aujourd’hui et vous donnons rendez-vous pour un autre message très prochainement.

Nous vous invitons à lire ce message trois fois afin d’en faciliter l’intégration.

Il est nécessaire que vous compreniez avec votre intellect ces notions, afin que votre coeur puisse en émaner la quintessence.

Cette « Quintessence » sera un Pentagramme Vivant dont vous pourrez mesurer aisément la Magie Opérationnelle.

Nous te remercions Milena@OR de ta disponibilité et de ta capacité volontaire à transmettre ces géométries en mots.

Nous vous saluons tous, gens qui nous écoutez et sachez que nous sommes « VOUS » et nous vous aimons.

A bientôt,

Les HATHOR

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email