Un Message Planétaire Hathor via Tom Kenyon

Après avoir énergisé votre Soi Futur comme nous l’avons décrit, vous basculez votre identification depuis votre soi actuel vers votre Soi Futur. Cela signifie que vous déplacez votre attention, ou une partie de votre attention pour être plus exact, depuis votre corps physique vers le corps de votre Soi Futur.

Vous vivez à présent l’incarnation de votre future réalité.

Quand vous vous sentez pleinement incarné dans cette réalité, vous vous « retournez » vers votre corps physique depuis le point de vue du futur.

Au moment où les deux réalités convergent vous sentez une oscillation ou une vibration. C’est comme si des vagues d’énergie venaient de votre Soi Futur – avec qui vous êtes maintenant identifié – et percutaient les vagues de votre soi présent – auquel vous n’êtes pas identifié à cet instant.

Le lieu énergétique où les vagues du futur percutent les vagues de votre présent crée un point de vide (ou plus exactement une « aire de vacuité »), c’est par ce point ou aire de vacuité que votre réalité présente peut rapidement basculer dans votre réalité future. En fait vous aurez quasiment sauté les lignes temporelles.

Nous vous suggérons fortement de lire l’un de nos messages précédents : « L’Art de sauter les Lignes du Temps » pour approfondir le contexte de la technique avancée.

Vous êtes les semeurs de nouvelles réalités, que vous aimiez cela ou non, que vous en ayez conscience ou non.

En partageant cette information, notre intention est d’accentuer la probabilité d’un futur bienheureux pour l’Humanité. Pour ceux d’entre vous qui décidez de nous rejoindre dans la Méditation Mondiale, que ce soit physiquement à l’atelier de Seattle ou à distance, nous vous demandons de vous entraîner à cette méthode avant l’événement. Choisissez quelque chose que vous souhaitez changer dans votre vie. Utilisez la méthode chaque jour.

Une fois par jour suffit. Testez-la. Voyez comment cela fonctionne. Comprenez par l’expérience directe à quel point cette méthode est efficace. En la maîtrisant vous deviendrez capable de vous engager au service de l’Humanité. Nous faisons appel à ceux d’entre vous suffisamment rigoureux pour atteindre ce niveau de maîtrise.

Les Hators

© 2012 Tom Kenyon – Tous Droits Réservés – www.tomkenyon.com

Vous pouvez copier ce message dans tout média à condition de ne pas le faire payer, de le transformer en aucune façon, de mentionner l’auteur et inclure intégralement le copyright.

Vous ne pouvez aucunement utiliser ma musique dans toutes vidéos, illustrations, méditations ou tout autre support. Vous ne pouvez pas poster ma musique sur You Tube ou tout média similaire. Le message lui-même peut être copié et partagé mais pas ma musique. Je détiens les droits de toute ma musique, elle ne peut pas être utilisée, distribuée ou copiée en aucune façon sur aucun média.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email