Session nr.25 du 16 Septembre 2013

– Enregistrée – Original Français.
Lieu: Mezza Verde in Placencia, Belize.
Présent : Carole au Belize
Wivine à distance en Espagne.
Reçu par Wivine.
Visiteur: Ma-Quin –Médian Primaire.

Ma-Quin parla après 1h42min Durée totale méditation : 2h08min.

MA-QUIN :

Je suis Ma-Quin, Médian Primaire qui est assigné à votre groupe depuis bien longtemps. Les Médians qui vous ont été attribués pour travailler avec vous durant vos déplacements travaillent avec moi et c’est moi qui fait les communications entre le monde céleste et eux.

Je me suis exercé à apprendre votre langage et vos coutumes pour pouvoir entrer en communication avec vous tous.

Je vous accompagnerai durant les deux jours que vous allez vous déplacer dans la région de la Costa Blanca en Espagne.

Les lieux que vous visiterez à Valencia et Alicante sont d’anciens camps de concentration Franquiste avant la Deuxième Guerre Mondiale.

L’Espagne a connu une terrible guerre civile de 1936 à 1939. Elle a d’abord connu la « terreur rouge » – celle des communiste et ensuite la « terreur blanche » ou la reconquête de Franco avec son parti nationaliste de droite.

Il n’y a rien de pire qu’une guerre civile ou toute la bestialité humaine, l’horreur de la destruction et de la torture avec sa souffrance ressort bien plus fort que dans le cas d’une guerre où un pays essaye d’en conquérir un autre. L’horreur de la guerre civile espagnole a été inconnue pendant longtemps du monde extérieur parce que le pays avait fermé ses frontières pendant plusieurs décennies. A vous de rétablir ce qui reste du mal qui a été fait à la population dans ce temps.

Le monastère dans la région de Valencia a été utilisé comme camps de concentration et est en relation avec le travail de nettoyage que vous avez déjà fait à Guernica et Durango au pays Basque (Espagne).

L’ancien camp d’Alicante est connecté avec toute la région située entre Madrid et l’Andalousie. Beaucoup de personnes ont fui la « terreur blanche » et ont atterri autour du port d’Alicante en espérant prendre un bateau pour s’enfuir. Il y a bien eu des bateaux qui ont emmenés des milliers de gens mais l’afflux était tellement grand que finalement l’armée franquiste les a rattrapés pour les maintenir dans un camp en les faisant travailler dans des conditions misérables jusqu’en 1939.

Beaucoup de personnes avec une tendance politique de gauche ont été envoyé via des camps dans le sud de la France vers Dachau en Allemagne et Mauthausen en Autriche avant le début de la Seconde Guerre Mondiale.

Je pense que vous comprendrez maintenant pourquoi ces deux endroits ont été choisis pour y créer des « Colonnes de Lumière Melchizédek » à travers vous. L’influence de celle de Valencia s’étendra jusqu’à la région Catalane et celle d’Alicante ira jusqu’en Andalousie et plus haut vers Madrid.

Lorsque ces ‘artères sombres’ seront fermées nous verront et adapterons votre voyage au Maroc.

Vous pouvez utiliser le plan de route que Victor a établi il y a plusieurs mois. Nous y ajouterons et préciserons les endroits où vous devrez certainement aller. Il y a une région dans les montagnes entre Meknès et Marrakech ou vous créerez «3 Ancres de Lumières traditionnelles» pour former le « 3ieme Mémorial de la victoire du Père Universel sur la Rébellion de Lucifer» pour tout le continent Africain.

Malgré le peu d’information qui a été donne sur les migrations du peuple Andite (mélange d’Adamites et de Nodites au cranes allongés) vers ces régions du Nord d’Afrique des archéologues ont fait suffisamment de fouilles où on a trouvé de grands corps avec des cranes allongés et parfois de grands cranes ronds comme preuve que la race Andite est bien arrivée jusque-là.

Les historiens ne comprennent pas et pensent que ces anciens peuples blancs provenaient d’invasions du peuple Irlandais et des peuples de la Grande-Bretagne il y près de 5.000 ans. Mais en fait ce sont les descendants d’Adam et Eve du Second Jardin d’Eden.

Par contre les descendants d’Adamson et Ratta provenaient du Turkestan et du Nord de l’Iran. C’est surtout leur descendance qui a migré vers la Russie où on les appelait à l’époque Vedic-Russa qui ont continués leurs migrations vers le Danemark, les pays Nordiques, la Pologne, l’Allemagne, la Biélorussie, l’Ukraine, l’Angleterre, l’Irlande et le reste de l’Europe de l’ouest.

Ces peuples avaient, malgré leurs migrations différentes, tous quelque chose en commun et c’était l’éducation et la culture du Jardin d’Eden comme la façon de faire leur poterie et leurs vêtements. Ce n’étaient pas des bâtisseurs de grandes villes, c’étaient surtout des agriculteurs et pasteurs qui vivaient en unissons avec la nature. Chaque fois que leur ville ou village grandissait trop il y avait des familles qui se portaient volontaires pour migrer vers d’autres lieux.

Continuez à étudier la carte et organisez votre voyage au Maroc de façon à ce que vous ne devez pas chercher chaque jour un autre hôtel. Cherchez les villes à partir desquelles vous pourrez rayonner aux alentours cela sera moins fatigant pour vous. Adam et Eve viendront vous dire bonjour comme ils l’ont fait durant une de vos méditations en Turquie au ‘Lac Van’.

Merci les enfants, je suis là pour vous et avec vous. Au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE.

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email