Michaël Canalisé par Christine Burk

le 1er janvier 2017

Message 1 de 11 – LA GLOIRE

Une Joyeuse et Glorieuse Nouvelle Année, famille de la Terre ! C’est l’Archange Michaël.

Lorsque vous travaillez ensemble en une collaboration sincère, vous Ascensionnez collectivement et individuellement.

Lorsque vous vous engagez dans la guerre qui implique des disputes quelconques de basse résonance, vous êtes personnellement déviés vers la spirale descendante, et vous ralentissez le progrès de la restauration de la Lumière de Dieu sur Terre, y compris le déblocage mondial des Fonds de Liberté.

Que vous en soyez conscient ou non, que vous le reconnaissiez ou non, n’a aucune importance. Votre choix d’aimer ou non est ce qui compte.

Comme il a été révélé par l’Equipe Terrestre Ascensionnée de Dieu, la Compagnie du Ciel, par des messagers dignes de confiance comme Patricia Cota-Robles et d’autres, le début de cette année extraordinaire est marqué par un bienfait miraculeux de Lumière d’Amour de Dieu.

C’est Moi, l’Archange Michaël, que Dieu a chargé de vous apporter avec joie – dans l’unité avec Dieu Père-Mère et la Compagnie du Ciel – un message plein d’inspiration et de perspicacité au cours de chacun des onze premiers jours de 2017 pour vous aider dans votre Eveil et votre Ascension.

Bien sûr, c’est le Plan de Dieu pour la Terre en ce moment que l’Eveil mondial soit assuré par de nombreux évènements, y compris le déblocage des Programmes de Liberté et de Prospérité, la Réévaluation / le Réamorçage Monétaire Mondial et NESARA/GESARA.

Chaque once d’effort bienveillant, chaque goutte de Conscience qui s’éveille, chaque choix conscient pour soumettre votre volonté à Dieu est cumulatif et persistant. Vous vous élevez ou vous chutez par chaque décision que vous prenez.

Dans chaque cas, dans toute situation, abaisser les autres ne fait que retarder la réalisation de notre rêve partagé : la libération de tous dans le Nouvel Age d’Or. La Vérité Divine n’abaisse, ne réprimande, ne reproche, ne dénonce ou n’humilie jamais : La Vérité Divine crée la Légèreté d’être.

Je suis l’Archange Michaël qui se tient dans la Lumière avec vous et pour vous, selon votre choix.

Traduction de Patrick T.

Source : http://canalisations-marie.blogspot.ca/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email