Michaël Canalisé par Christine Burk

le 2 janvier 2017

Message 2 de 11 – LA CONSTANCE

Une chaleureuse étreinte de Paix à vous tous. C’est l’Archange Michaël.

Beaucoup d’entre vous sont épuisés, affalés comme des pantins. Je vous remercie pour votre service constant à votre Eveil, votre famille, votre communauté et votre monde.

Rassemblez-vous étroitement afin que vous puissiez bénéficier de la nourriture de Lumière de votre communauté de collègues travailleurs de Lumière et du soutien de restauration de la Compagnie du Ciel, votre famille de l’au-delà qui n’est éloignée de vous que par une dimension ténue.

La Constance, la Foi, le Savoir inné et la Paix qui transcendent la Compréhension

La Constance et la Foi vont de pair.

La Constance est l’application de votre Foi aux circonstances, sentiments et expériences de votre vie. La Foi est l’état ; la Constance est l’action. Détaillons cela, et par là je ne veux PAS dire que nous allons utiliser un raisonnement déductif. Non, ce mode de « pensée » vous a desservi assez longtemps. Ensemble, développons notre réflexion au lieu de la réduire. Par l’intelligence de Dieu qui est en nous, nous pouvons clarifier ce qui – dans les royaumes supérieurs – est appelé Foi, Constance, Savoir inné et la Paix qui dépassent toute compréhension.

Qu’est-ce que la Foi?

C’est plus, bien plus que de croire aveuglément à quelque chose ou en quelqu’un. La Vraie Foi, la Foi Divine suit votre Savoir inné, même et en particulier quand ce Savoir contredit radicalement les preuves qui vous entourent.

L’honnêteté envers soi culmine dans le fait de décider de croire en votre Savoir inné ou en une programmation imposée. Tout cela se réduit à définir où vous êtes le plus investi. Si vous voulez la Vérité de Dieu plus que toute autre chose, rien ne peut vous en empêcher.

Un autre piège soigneusement élaboré pour circonvenir votre cœur tout en séduisant votre esprit et manipulant vos croyances est que vous devez comprendre les choses, afin de pouvoir les juger, et ce n’est qu’alors que vous saurez quoi faire ou comment réagir correctement.

Votre jugement vous connecte à une série de « réactions mentales et émotionnelles adéquates ». Votre jugement rend le verdict, la conclusion que vous avez acquise par votre « compréhension ». Quel méli-mélo. Vous faites en sorte de parvenir à une conclusion sans prendre en compte vos sentiments et votre intuition, votre connexion à votre Moi supérieur.

La petite ruse est que collectivement, vous êtes si habitués à ce mode de pensée que vous en êtes arrivés à croire que c’est LE processus à suivre pour savoir comment on se sent. Oh misère, ce n’est pas le cas. Ce processus est conçu pour exclure l’intelligence intuitive.

Lorsque vous serez prêt à renoncer à ce manège fastidieux qui ne tourne pas si rond que cela, vous serez étonné de constater combien il est facile de s’en débarrasser ET combien votre vie deviendra agréable lorsque vous l’aurez fait. La solution : choisissez la Paix … soyez en Paix, d’abord.

Quelles que soient les conditions et les circonstances, soyez en Paix, c’est tout ce qui importe.

En votre for intérieur, jaillit la fontaine de Paix éternelle, Dieu. Dès que vous Aimez, vous êtes en Paix. Plus vous transférez votre mémoire cellulaire de douleur et de toxicité dans la Lumière de Dieu par vos choix, plus vous vous emplissez de Paix.

La Paix est un état naturel pour vous. Par une petite décision, un petit acte insignifiant, une pensée d’une minute après l’autre, revendiquez votre Paix. Vous finirez par atteindre un point de basculement, et après cela il deviendra facile de vivre dans la Paix qui transcende la compréhension.

La Flamme Violette est un don de Dieu, la Flamme non alimentée – ce qui signifie que la Flamme ne vit que par Dieu Père-Mère – est une Conscience bienveillante de dimension supérieure qui peut servir à transmuter et transcender les impuretés personnelles et planétaires.

Il a été accordé un soin particulier à la diffusion de l’usage de la Flamme Violette par l’humanité pour sa Libération. Vous pourriez l’appeler une dispense de sécurité qui a permis à l’humanité de faire usage de la Flamme avant d’avoir recouvré la Maîtrise requise pour l’utiliser en toute sécurité. Quel bienfait ! L’humanité a été autorisée généreusement à faire usage de la chose qui allait précisément lui permettre d’acquérir sa Liberté.

Constance + Flamme Violette = Liberté pour TOUS.

La générosité des Cieux n’est pas un vain mot. Beaucoup d’âmes à la surface de la Terre ont eu la perception de la Conscience et du but de la Flamme Violette et l’ont utilisée avec une dévotion fidèle du fond du cœur, provoquant une transfiguration miraculeuse d’eux-mêmes et de l’ensemble.

Le facteur le plus important dans l’utilisation de la Flamme Violette est de le faire du fond du cœur. On éprouve une joie délicieuse à assister au déblocage des bienfaits encodés de Lumière que recèlent les décrets et autres. Pourtant tout ce qu’il faut pour y réussir est d’utiliser la Flamme Violette du fond du cœur. La Flamme Violette ne peut servir pour nuire – c’est une condition de la dispense de sécurité.

Prenez une inspiration, sentez où vous aimeriez que soit la Lumière, et de tout votre cœur, allez-y à fond ! Ensemble et à haute voix nous décrétons :

« Je Suis le Feu Violet ! Je Suis la Pureté que Dieu souhaite !

La Terre est le Feu Violet ! La Terre est la Pureté que Dieu souhaite !

L’humanité est le Feu Violet ! L’humanité est la pureté que Dieu souhaite !

Que la Lumière soit (3x) Lumière, Lumière, Lumière !

Et que cette Lumière soit la Nouvelle Ère d’Amour, de Paix et de Liberté de Saint Germain, qui se manifeste Maintenant ! »

Je Suis l’Archange Michaël. Je Suis le Feu Violet ! Je Suis la pureté que Dieu souhaite !

Source : http://canalisations-marie.blogspot.ca/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email