Frères de Lumière de TELOS, Transmis par Marie-Josée Andichou

Chers enfants de la Terre, nous vous saluons. Nous avons toujours des messages qui sont fort importants pour l’évolution de l’humanité dans son ensemble. Ces messages vous pouvez déjà en avoir eu une idée dans les mois, les années précédentes mais il est important que nous revenions souvent sur les thèmes déjà cités.

En effet, l’être humain a souvent tendance à oublier très rapidement qu’il a en lui une force de vie fort importante. Mais il ne fait pas l’effort d’aller la rencontrer et il se laisse emporter par la facilité de la vie qu’il croit recevoir au travers de tout ce que votre vie sociale vous propose et vous impose indirectement. Nous voulons parler de tous vos attachements à ce matérialisme qui vous entoure, dont on vous rebat les oreilles et les yeux afin qu’à travers lui vous oubliez qui vous êtes.

En effet, le matérialisme est sans cesse porté à votre connaissance au travers des publicités que vous voyez à la télévision, dans vos magasins, sur des affiches. Les uns et les autres sont très attirants et vous vous laissez « piéger » par les couleurs, par les mots, et les facilités qui sont mises en avant.

Attention, chers enfants de la Terre ! Attention ! Plus vous allez vous laisser aller à l’attrait de ce matérialisme, et nous parlons ici davantage de la technologie ordinateurs et téléphonique, moins vous allez comprendre qui vous êtes.

Ne doutez pas que tous ces gadgets qui vous sont proposés ne le sont pas pour votre bien-être mais surtout pour faire le bonheur d’un groupe d’humains ayant la mainmise sur la Terre au niveau financier, technologique, pharmaceutique etc…et qui souhaite faire de la population terrestre une population à « son service ».

Que voulons-nous dire par à « son service » ?

Nous voulons simplement vous dire que ces humains, qui forment ce qui est appelé le gouvernement mondial, ont l’intention « d’avilir » la conscience des peuples de la Terre afin d’avoir le monopole du pouvoir terrestre sur chacun de vous.

Vous vous laissez aller à acheter tel ou tel appareil téléphonique car il vous permet de tout faire sans réfléchir. Vous vous laissez aller à vous contacter par l’intermédiaire des ordinateurs, sans pour cela vous voir, vous parler de vive voix, d’avoir le contact physique. En faisant cela, chers enfants de la Terre, vous vous coupez totalement du contact du coeur, du contact de la pensée, du contact conscient et heureux de pouvoir toucher, embrasser l’être humain à qui vous parlez. Vous devenez des robots qui communiquent, sans aucun sentiment, au travers d’une machine.

Nous ne disons pas que la technologie n’est pas nécessaire, nous disons tout simplement qu’elle a besoin d’être utilisée en bonne conscience et non pas être utilisée pour séparer les humains. Car, n’en doutez pas, lorsque vous parlez à des centaines « d’amis » par l’intermédiaire de votre ordinateur, quels sentiments ressentez-vous par rapport à telle ou telle personne ? Ce sont des sentiments transmis par l’intermédiaire d’une machine, au travers d’une machine, oui, mais vous, croyez-vous que vous enrichissez les liens d’Amour, d’Amitié sincère entre vous ?

Le seul vrai lien d’Amour, d’Amitié se fait en se trouvant devant la personne, en la regardant dans les yeux, en voyant sa joie ou sa tristesse. Alors, à ce moment là, vous pouvez, soit partager sa joie ou apaiser sa tristesse. Croyez-vous que vous pouvez réellement le faire par l’intermédiaire d’une machine ?

Combien d’humains se cachent derrière une machine pour ne pas montrer qui ils sont réellement en tant qu’humains. Combien d’humains restent dans la souffrance en se cachant derrière un écran ? S’ils rencontraient celui qui communique avec lui, ils pourraient s’épancher, dire ce qui les rend tristes ou bien joyeux. Faire partager ses sentiments terrestre est fort important mais il est important de le faire les yeux dans les yeux, par la présence physique.

Chers enfants de la Terre, comprenez qu’en vivant de cette manière, cachés derrière des écrans, vous vous éloignez les uns des autres. Arrivés à un certain moment, vous ne saurez plus vous regarder en face, échanger sincèrement par la parole.

Ah ! la Parole ! comme elle est importante ! Mais nous désignons surtout la Parole d’Amour, la Parole d’apaisement, la Parole de soutien, car le Verbe est la guérison. La Parole d’Amour est ce qui relie les humains entre eux, et permet une vie des plus douces et des plus agréables.

La Parole !….la Parole ! chers enfants de la Terre, c’est ce que vous êtes en train de perdre en vous confinant derrière des écrans de machines. Vous pensez qu’en écrivant des dizaines de fois par jour des petits messages à une personne, vous entretenez une belle relation ? Dans un sens oui, nous dirions que vous gardez un contact avec cette personne, mais ce contact s’il n’est pas suivi de contact physique par la Parole, le regard les yeux dans les yeux, est un contact stérile.

Tout cela est voulu par tous ceux qui conçoivent ces appareils sur lesquels vous vous « jetez », dès qu’ils apparaissent dans vos magasins, comme des petits enfants en manque de jouets.

Mais que vous manque-t-il, enfants de la Terre, pour que vous vous jetiez ainsi sur ces gadgets ? Il vous manque ce contact intérieur avec votre être divin, il vous manque de ressentir cette douceur, cette tendresse divine réelles en vous, il vous manque la relation réelle avec Dieu.

Alors que faites-vous ? Vous vous laissez prendre par ce qui est mis en face de vous, c’est à dire ce matérialisme parfois bien inutile puisqu’il vous isole de vous-même et des autres.

Ne croyez pas qu’en communiquant ainsi au travers de machines vous allez vous retrouver dans votre divinité. Vous allez, au contraire, vous laisser glisser sur la pente descendante qui mène à la servitude.

A la servitude de qui et de quoi ?

Vous allez vous laisser glisser sans vous en rendre compte à la servitude de ceux qui souhaitent avoir le monopole du pouvoir sur l’humanité, et, ainsi, vous ne saurez plus qui vous êtes, ces êtres divins que vous n’avez jamais cessés d’être, et vous vous laisserez tomber dans les fonds de l’ignorance de votre propre connaissance divine.

Nous voulons revenir sur la technologie. Nous venons de vous en parler ci-dessus en vous montrant l’effet négatif lorsque vous l’utilisez à mauvais escient. La technologie est une très belle invention à condition qu’elle serve l’humanité dans ce qu’elle a de plus beau et de plus merveilleux en elle, sa divinité.

La technologie que nous utilisons sur nos diverses planètes est fort importante. Mais nous avons conscience qu’elle ne peut exister que si elle apporte Amour, Paix et Sérénité à toutes nos planètes et à tous ceux qui y vivent. En effet, la technologie telle que nous l’utilisons a pour effet de libérer les peuples de nos planètes et de leur permettre d’avoir du temps libre pour vivre la compréhension de qui ils sont. Nous comprenons que ce temps de connexion avec nous-mêmes, avec les autres autour de nous, avec les planètes des alentours est l’unique moyen de vivre la Réalité de la Vie c’est à dire de comprendre et d’améliorer toujours plus la Connaissance de qui nous sommes, d’augmenter sans cesse l’Amour Divin qui est en nous et d’évoluer sans cesse, sans cesse.

La technologie telle que nous la vivons sur nos planètes est un moyen d’évolution et non pas un moyen d’avilissement.

Comprenez cela, chers enfants de la Terre. Comprenez que vous ne pourrez acquérir, sur la Terre, la Paix et la Sérénité que vous souhaitez si vous ne les rencontrez pas d’abord au plus profond de votre être. Mais, pour cela, il est nécessaire de prendre du temps pour vous-même, pour rencontrer les autres face à face, les yeux dans les yeux. La Paix et la Sérénité ne vivront sur la Terre qu’à cette condition.

Nous vous accompagnons avec Grand Amour, chers enfants de la Terre. Nous sommes là pour vous aider à grandir dans la compréhension de qui vous êtes.

Soyez bénis, soyez bénis, soyez bénis. Nous vous aimons.

alert type= »error »]Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à conditions :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email