Session nr.19 du 9 Mai 2012

– enregistrée – Original Français
Lieu: Keerbergen, Belgique.
Présents : Charles et Wivine.
Reçu par Wivine.
Visiteurs : AYA- Maître Esprit N°7 du Superunivers N°7 Orvonton – La Voix de la Trinité et de l’Etre Suprême.
Maltucia et Monsanloran Melchizédek.

AYA parla après 1h10 min Durée totale méditation : 1h43min

AYA :

Je suis le Maitre Esprit n°7 du Superunivers n°7 Orvonton. Je viens à vous pour vous annoncer une nouvelle extraordinaire.

Nous avons réussi à établir une connexion entre Uversa la capitale de votre Superunivers Orvonton, Salvington la capitale de votre Univers local Nébadon et Jérusem, la capitale de votre Système de planètes Satania, vers votre planète Urantia.

C’est un système de communication qui fonctionne avec des Seconaphins tertiaires.

Nous pourrons ainsi à terme envoyez des messages et des images que votre Fragment Divin mettra dans votre « mental supra-conscient » et qui pourront être vu et entendu par les organes intérieurs de la personne à qui ces images et ces paroles seront envoyées.

Les frères Melchizédeks ont travaillé d’arrache-pied ces dernières semaines pour connecter les personnes qui débuteront un jour avec ce « système de communication par Réflectivité » adapté à la grille d’Energie Morontielle créée par les Melchizédeks.


Cette grille d’Energie Morontielle des Melchizédeks sera bientôt mise en fonction et remplacera l’ancienne grille endommagée par Caligastia et ses compagnons.

Le temps est terminé pour les anges déchus et autres personnalités qui ont décidés de continuer à suivre les idées de leurs anciens chefs car la nouvelle grille les détruira. Tous les circuits, tous les systèmes d’énergie et de support Morontiel seront remplacés et cela se fera en une fois comme une averse soudaine qui vous tombe dessus.

Cela permettra aux Porteurs de Vie d’établir certaines transformations absolument nécessaires qui permettront à la descendance future des humains d’Urantia de faire certains ‘sauts génétiques’ importants.

Les « Fragments Divins indépendants » qui sont ici pour soutenir ce programme très spécialisé seront les yeux et la parole du Père Universel et du Fils Eternel afin que toute cette opération se passe exactement selon leurs exigences et leurs Plans.

Ce « système de communication par Réflectivité » permettra également aux Anciens des Jours, aux Melchizédeks, à Christ Micaël et l’Esprit-Mère, de suivre les opérations des Porteurs de Vie au millimètre.

Cela permettra au Fils Magistral de débuter sa Mission sur Urantia plus rapidement.

Cela permettra de vérifier l’âme de tous les humains qui ont dépassé le 3ième cercle psychique et qui s’approchent ou ont atteint le 1ier cercle psychique pour voir si elles ne sont pas infectées par les idées fausse de liberté de Lucifer et Caligastia.

Cela permettra d’une façon très facile au Fils Eternel, aux Anciens des Jours et au Conseil des 24 de constater si l’âme peut continuer son chemin vers la « Pré-fusion » avec son Fragment Divin.

Cette « Pré-fusion spéciale » sera permise aux personnes choisies par le Fils Magistral, Machiventa Melchizedek et Christ Micaël pour travailler dans le « Corps des Mortels »

Il est important que cela soit détecté avant d’accepter ces individus volontaires et capables afin qu’ils puissent continuer leur chemin vers la « Pré-fusion » avec leur Fragment Divin dont nous expliquerons les détails plus tard.

Une fois que ce « Corps de Mortels » sera au complet et adjugé pur à 100%, ils pourront commencer à faire un travail préparatoire très important pour le Fils Magistral et lorsque ce travail sera effectué, viendra le « Souffle du Père Universel » à travers Christ Micaël pour transformer le mental mortel des humains afin qu’ils ressentent et comprennent la présence de Dieu en eux.

Une fois que cet évènement aura eu lieu, les personnes qui resteront vont recevoir une formation supplémentaire pour faire partie du « staff personnel des Mortels » du Fils Magistral. Ils recevront ensuite un autre travail préparatoire à faire avant sa venue. Ce n’est que lorsque ce dernier travail sera terminé qu’il pourra enfin venir dans la chair avec ses «12 Melchizédeks».

Entretemps il a été décidé que 24 autres Melchizédeks viendront sur votre planète avant sa venue pour aider le « corps des Mortels » choisis et acceptés afin de les aider dans le premier travail préparatoire avant l’arrivée du «Souffle du Père Universel» ainsi que dans ce second travail préparatoire.

Ces Melchizédeks se feront connaître plus tard.

Il est trop tôt pour vous donner leurs noms et vous dire s’ils sont déjà là ou quand ils viendront. Tout cela vous sera confirmé plus tard.


Vous serez aidés par les Tontons Melchizédeks ; ils seront là près de vous avant l’arrivée du Fils Magistral. Ce ne seront pas les 12 qui l’accompagneront. Ce seront d’autres Melchizédeks dont certains travaillent pour l’instant dans différentes régions sur votre planète et ils se manifesteront au fur et à mesure.

Pour pouvoir faire cela il fallait que le système de communication par Réflectivité soit mis au point ce qui est chose faite maintenant.

Je vous remercie mes enfants de m’avoir écouté et de m’avoir laissé la parole. Au revoir mes enfants et continuer comme vous êtes occupés.

Gavalia, Galantia et Monsieur Lanaforge sont toujours près de vous pour aider au bon fonctionnement de ces transmissions.

Au revoir les enfants.

Maltucia:

Bientôt je travaillerai plus avec vous autres. Cela fait longtemps que je ne me suis encore adressé à vous. Un jour nous allons découvrir ensemble cette grotte qui se trouve derrière ce village Maya que vous avez appelé « la maison de Maltucia ». Je vous donnerai le signal lorsque vous pourrez y entrer et découvrir cette « maison » bien cachée. Au revoir à tous.

Monsanloran:

Et oui, moi aussi je vous avais promis un petit voyage en groupe pour faire quelque chose ici au Belize. Pour les personnes qui partiront pour l’Europe nous avons préparé un voyage en Turquie et nous vous communiquerons les endroits où aller. A vous de voir comment vous pourrez vous arranger entre vous pour vous rencontrer là-bas.

Nous continuerons à travailler ensemble ; on ne vous a pas abandonné ni oublié, ne vous inquiétez pas.


Carole, j’entends tes paroles et tes prières, ne te préoccupe pas.

Aux enfants Maya, je confirme que vous recevrez de plus en plus une guidance spécifique pour le travail que vous aurez à faire dans le futur avec votre peuple et qui ne concernera que vous.

Vous continuerez tous à travailler et à faire des choses ensembles tout comme vous recevrez des tâches individuelles à faire pour nous dans vos régions parmi les gens qui vous entourent et ceux avec qui nous vous mettrons en contact.

Au revoir à tout le monde.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces