Message de KROM, transmis par Adèle

Ce qui revient à votre mémoire est souvent lié à vos passés non encore dévoilés, ils donnent la mesure de l’implication que des sentiments particuliers peuvent vous toucher sans que vous en ayez la compréhension.

Ces mémoires vives sont comme celles d’un ordinateur, se sont elles qui gouvernent l’essentiel de vos émotions encore bien trop souvent activées fortement.

Elles influencent grandement vos pensées et font en sorte de se manifester à vous afin que vous puissiez vous en libérer.

Ces états profonds de conscience réveillée sont là pour vous permettre d’accéder à des parts encore d’ombres de votre psyché et mettre en lumière ce qui doit encore être purifié.

Nous savons que les états éveil dans lesquels se présentent ces mal être ou plus précisément ces réveils de mémoires sont particulièrement perturbateurs et engendrent de très grand états de fatigue et de déstabilisations, sachez qu’ils sont là afin d’être compris et évacués de vos mémoires vives.

Ce que nous appelons mémoires vives sont toutes celles qui reviennent dans vos vies sous des aspects différents vous faisant vivre des situations de conflits principalement avec vous-même ou d’autres personnes.

Vous êtes sur le seuil d’une grande et belle demeure, la vôtre et vous hésitez encore à franchir le pas qui vous permettra d’entrer et d’admirer la grandeur et la beauté de cet intérieur.

Vos mémoires vous rappellent encore vos états de manques et vos dualités inconscientes qui sont celles de demeurer dans la culpabilité.

Ces mémoires ancestrales sont issues de la mémoire collective que vous portez aussi en vous, pour certains de manière plus exacerbée selon vos différentes origines et vécus antérieurs.

Ces temps, ce temps est celui du retour à votre Source, votre propre conquête celle de l’Identité Divine qui est vôtre et que vous avez oubliée afin d’expérimenter la matière sous toutes ces formes, alors bien évidemment ce combat est déjà et avant toute chose un combat contre votre propre nature éclaboussée de millions de mémoires diverses qui vous appartiennent et aussi de celles de toute une humanité.

Cela explique la difficulté à vous libérer de tous ces carcans qui vous empêchent encore de voir la lumineuse essence dont vous êtes vous-même créateur.

Ces pas accomplis sont des pas de géants compte tenu des difficultés qui ralentissent vos progressions et vos êtres divins savent eux, l’importance de poursuivre toujours plus cette exploration qui vous mène pour beaucoup déjà au prémices de l’identité qui fera de vous des êtres ascensionnés car devenus Unité par la présence unifiée de leur Etre.

Je suis Krom

La liberté vous appartient de diffuser cet écrit reçu en canalisation par Adèle, à condition de le garder intact et d’en donner la Source.

http://www.a-d-ailes-d-ange.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email