Transmis par Nicolas Turban

Bonjour à tous,

il fût un temps, ayant été très fortement dans l’oubli ou derrière le voile j’ai pensé être, en quelque sorte, propriétaire de mes pensées (je n’avais même pas forcément conscience de penser cela, je l’ai compris à posteriori). J’imaginais que celles-ci restaient comme captives de mon esprit (mental) ou de mon corps tel un objet qui resterait enfermé dans sa boite (en exagérant), c’est ce qui fait que j’ai pu considérer ma pensée comme ce que j’avais de plus intime. Je m’en amuse désormais…

Bien-sûr il n’en est rien !

Une fois produite, la pensée se diffuse dans l’univers, telle une radio qui émet un signal. Tout comme la radio, le signal peut-être plus ou moins fort, la « puissance » de la pensée étant liée à la force du corps spirituel (je l’ai expérimenté par moi-même mais c’est une autre histoire, c’est pourquoi je peux l’affirmer).

La pensée ne nous appartient pas une fois qu’elle a été crée. Nous sommes juste responsable de sa création. Nous ne pouvons par conséquent pas empêcher qu’une entité sensible télépathe capte cette pensée, la comprenne bien entendu et y réponde parfois. Attention, toutefois à ne pas confondre « puissance » de la pensée avec son pouvoir de création.

En effet, je pense qu’intervient à ce niveau un facteur primordial qui est l’intensité, quel est le niveau d’intensité de la pensée ou du sentiment, son niveau de désir en quelque sorte.

Effectivement cela affecte également les choses, de même que la puissance mais aussi la densité de la pensée (en schématisant une pensée d’un être de 6ème densité devrait être plus créative que celle de 5ème etc. mais c’est très complexe…).

De plus il existe des points de coordinations (sorte d’émanation d’énergie pure) qui aident à potentialiser la pensée (de nature électromagnétique), certains endroits sont donc plus propices à matérialiser des pensées

Ces points de coordination qui sont plus ou moins importants permettent de potentialiser et d’amplifier les pensées et vous pouvez vous amuser à les chercher avec des techniques de visualisation.

Ils agissent de manière neutre et amplifient les pensées de toute nature en fonction du désir, cela est complexe. Disons que notre pensée, représentée sous forme de noyau électromagnétique, représente un plan, un schéma, une matrice mère qui va servir de base pour débuter le canevas qui va se matérialiser avec l’aide de l’énergie de ce point de coordination. On peut même envoyer ses pensées consciemment vers ses points de coordination. Je vous conseille la série de livre « Seth Parle » qui explique cela.

Nous aussi, en tant qu’humain, nous sommes capables, pour le moment à des degrés bien moindre que les ET évolués, bien entendu, d’échange de pensées par « télépathie », nous n’en n’avons pas tous toujours conscience et parfois nous le faisons.

Par exemple, une personne de mon entourage qui est très connectée « animaux » se lève régulièrement au beau milieu de la nuit parce qu’elle croit ressentir un appel et comme par hasard va ouvrir la fenêtre au chat qui ne demande qu’à rentrer, c’est de la télépathie (intuitive) avec un animal. Ou alors il arrive régulièrement qu’elle dise ce que je pense à un instant donné ou inversement…

J’ai moi-même eu le cadeau de certaines expériences avec des plantes (qui m’a demandé de l’arroser), animaux ou cristaux. Il se trouve que j’ai été aidé par des consciences extraterrestres et j’ai parfois clairement perçu des pensées échangées entre mes chats. De même j’ai pu parlé à un chêne. Ce type de pensées télépathiques avec les arbres m’a fait penser à une vague, comme une vague qui arrive à vous et que vous percevez. On pourrait dire qu’il s’agit de pseudo-télépathie en ce sens que cela se fait avec l’aide d’une conscience supérieure extraterrestre.

Alors certaines personnes, je l’ai bien observé, expérimentent des bribes de télépathie, d’autres plus que des bribes mais beaucoup n’en sont pas conscientes. Peut-être même que cette expérience s’est déjà produite pour vous, par exemple dans le cadre d’un échange avec un ami ou dans une circonstance particulière et que vous avez attribué cette prouesse au hasard ou que vous n’y avez même pas prêté attention.

En effet, pour certaines personnes c’est « impossible » d’en être capable (cela ne fait pas partie de leur champ de conscience à un moment donné), en tout cas si vous le pensez, ça l’est, donc vous créez le fait que cela le soit.

Si vous avez cependant l’ouverture d’esprit de croire à « l’impossible », vous verrez sans doute la différence. Un ami m’a parlé des moines Bouddhistes rencontrés dans sa retraite au Tibet et le fait qu’il avait interagi avec certains de ces moines télépathes (la méditation et les pratiques spirituelles des heures par jour aidant à activer cette capacité présente en nous, sans doute via l’activation des portions d’ADN).

Donc, pour en revenir à l’objet de cet article/témoignage, les ET évolués (la télépathie semble apparaître vers la quatrième densité, selon mes recherches), sont donc capables de communiquer avec nous mentalement et aisément, car c’est naturel pour eux, ils sont nés avec cette capacité.

J’ai cependant pu constater qu’il pouvait y avoir différents types de nuances dans les interactions mentales qu’ils sont capables d’offrir et que nous sommes capable d’accueillir (en tout cas de mon expérience).

Il y a d’abord la semi-télépathie directe (je dis semi-télépathie car les ET « passent » par votre inconscient et vous êtes récepteur), où l’entité télépathe vous « envoie » des pensées, vous percevez alors très bien mentalement la voix de cette dernière ainsi que ses caractéristiques (masculine, féminine, intonation, tonalité etc) comme si vous parliez oralement à une personne en face de vous. Ces pensées sont captées directement par votre cerveau, il me semble. Cela fonctionne parfaitement et même dans les zones très bruyantes vous percevez très bien les ET qui vous parlent.

Il leur est même possible de vous parler plus ou moins fort, comme l’on pourrait le faire en chuchotant, en fait les entités modulent « la puissance » ou force d’émission des pensées qu’ils émettent en se concentrant différemment. De plus, il est possible pour certaines de ces personnes (ET) de créer des voix différentes, que vous percevez comme étant d’autres personnes, un peu comme nous pourrions le faire au téléphone avec nos propres voix ou comme le fait un imitateur. Ils peuvent même vous envoyer de la musique mais c’est technologique.

Alors c’est formidable, on peut parler « comme au téléphone » au sein de sa pensée, d’ailleurs les ET savent avant nous ce que nous allons dire/penser car ils ont bien plus rapides que nous, et de dimension supérieure qui plus est (globalement, plus ils sont évolués, plus ils sont rapides mais il faut nuancer car cela varie aussi en fonction des espèces et des capacités individuelles de chaque représentant de l’espèce).

Mais ce n’est pas tout, l’induction de pensée et la communication peut se faire différemment. Bien-sûr ce n’est pas facile de décrire ses sensations mais il est leur possible de vous envoyer une sorte de « download » de pensées, un peu comme un programme que se charge dans votre cerveau et que vous comprenez parfaitement, comme si les pensées avaient été compressées et vous arrivaient par paquets.

Ce mode d’interaction est d’après ce que j’en pense technologique, c’est-à-dire sous-tendu par une technologie (pour informations les ET interagissent énormément par la pensée (en conscience) avec leurs technologies, comme leurs « ordinateurs » par exemple et leur environnement qui est conçu pour).

Il n’y pas alors de perception de « voix » à proprement parlé, cela est neutre, il s’agit de sa propre pensée que l’on perçoit mais on sent bien que cela n’est pas nous qui l’avons produite. Cela est très rapide et le cerveau décode rapidement, plus rapidement que si l’on produit sa pensée soi-même.

Vous avez donc des petites phrases qui apparaissent comme par magie au sein de votre pensée. Voilà pour le « download » de pensée. Ces pensées type download peuvent être aussi le fait que vous capter des groupes de pensées lorsque vous êtes en synchronie avec l’être télépathe. Par exemple, parfois ils veulent me dire quelque chose et je capte quasi instantanément ce qu’ils veulent me dire avant qu’ils me l’induisent.

Il faut savoir que les ET ne pensent pas comme nous. Ils « voient » les pensées d’une autre dimension et sont tellement plus rapides… Pour schématiser, nous pensons de façon linéaire en disant « voilà j’ai fait ceci, cela » mais pour eux cela serait plus comme de voir la scène globale d’un seul coup et qui représente ce que vous avez décrit linéairement.

Et ce n’est pas tout, il y a les messages qui vous arrivent en pensée par une sorte de canalisation d’énergie, la perception est bien la différente que le semi-téléphatie directe. Il s’agit d’une canalisation consciente (transe légère) car on est parfaitement conscient de ce qui se passe et de ce qui se dit au contraire d’une canalisation inconsciente (ou totale) où l’entité prend en quelque sorte le contrôle et la personne (on dit qu’elle sert de médium ou transmetteur, on parle même parfois d’instrument) n’est plus consciente de ce qu’elle dit/transmet comme message, elle le découvre par la suite, après avoir « ré-intégré » son corps ou a de vagues souvenir de quelques parties (la conscience de la personne qui canalise (dont le corps interprète l’énergie reçue) est toujours présente, dormante comme dans un état de sommeil ou en retrait, mais ce n’est plus elle qui pilote le corps le temps de la transmission).

Pour ma part, cela peut m’essouffler quelque peu au moment de la communication (et là on sent bien que notre corps n’est pas que physique car il y a utilisation d’énergie métaphysique…), la voix que l’on perçoit mentalement ou que l’on exprime à haute voix si l’entité vous le suggère inconsciemment est plus diffuse (en ce qui concerne mon expérience).

Pour ceux qui expérimentent la canalisation totale, c’est plus impressionnant, lors d’une expression à voix haute, la personnalité change, l’intonation de voix, les expressions vocales peuvent être très différentes, on croirait une autre personne (et c’est le cas, c’est l’entité qui parle à travers le médium physique).

https://eveilhomme.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email