« Nous désirons vous parler des vides ou les absences que vous pouvez avoir par moment.

Soyez rassurés, ces vides ou ces absences n’ont aucune relation avec un quelconque problème de santé de votre corps ou de votre mental.

Ces absences sont de plus en plus fréquentes ; à ces moments-là vous êtes dans une autre dimension, dans une autre conscience, dans un autre « ailleurs » où vous pouvez être avec votre corps physique et revenir instantanément dans la troisième dimension, à la seconde même où vous vous êtes « extrait »s, (ou où l’on vous a extrait selon le cas), de votre troisième dimension.

Cela peut vous paraître insensé ou étrange, mais si vous saviez tout ce qui peut se passer actuellement dans votre vie (et dont fort heureusement vous n’avez pas conscience) cela vous perturberait. Si vous en aviez conscience, vous seriez vraiment très, très étonnés.

Lors de ces absences, vous œuvrez ailleurs pour le bien, pour le bon, pour votre évolution, et vous êtes aussi enseignés pour votre devenir.

Petit à petit reviendront à votre conscience et à votre mémoire humaine des bribes d’enseignements ou de vécus étranges, mais pas tout de suite parce que vous êtes encore trop prisonniers de certaines expériences de votre vie actuelle et de votre vie passée. Nous reviendrons sur ce sujet car il a beaucoup d’importance pour nous.

Donc n’ayez aucune crainte, et bien au contraire, soyez satisfaits de ces moments d’absence. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email