Session 31 du 11 Juin 2012

– enregistrée – Original Français
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize
Présents : Cyril et Wivine
Visiteur : Malvantra Melchizédek
Reçu par Wivine

{Note Wivine : nous nous posions des questions concernant nos capacités mentales et comment accéder au Mental Cosmique sans avoir une scolarité élevée ni de grandes connaissances ou capacités intellectuelles. Le plus fort c’est qu’on n’en avait même pas discuté entre nous avant la méditation et voilà Malvantra qui nous répondait.}

Malvantra parla après 58min Durée totale méditation : 1h15min

Malvantra ici:

Nous allons vous expliquer comment le développement spirituel de l’homme nait.

Toute personne humaine au stade actuel possède un besoin innée de rechercher la perfection dans son cerveau et son système nerveux reliés ensemble. La vie animale a évolué sous cette impulsion ; en essayant toujours de se rendre plus parfaite pour pouvoir survivre dans son environnement tout en s’y adaptant.

Toutes les influences sur le mental proviennent des Sept Esprits Mentaux Adjuvats qui ne sont pas des êtres célestes mais plutôt des ‘circuits spirituels’ qui vous sont offerts par Nébadonia, l’Esprit-Mère de votre univers local Nébadon.

Une fois que le cerveau s’est suffisamment développé et que le système nerveux s’est affiné, les 5 premiers Esprit Mentaux Adjuvats vont systématiquement et l’un après l’autre induire le mental ce qui a pour effet que l’intellect, la mémoire et la capacité d’apprendre va augmenter. Ce seront les Esprits Mentaux Adjuvats de l’adoration et de la sagesse les derniers à intervenir.

Ce n’est que par une lente évolution qui a pris et prendra encore des millénaires que l’humanité évoluera dans sa totalité vers l’état que certains appellent «L’Etre illuminé », d’autres « L’Etre ancré dans la Lumière et la vie », d’autres encore «Le Maitre ascendant».

Comment ont débuté les premiers humains il y presque 1.000.000 d’années?

Pour permettre aux esprits adjuvats d’intervenir et de travailler dans le mental il fallait que les tous premiers humains possédaient un cerveau plus grand, plus apte et capable ainsi qu’une agilité des mains plus élevée pour apprendre en faisant, par leurs expériences: en se fabriquant des outils d’abord, en réfléchissant à leur fonctionnement ensuite. C’est l’interconnexion entre les mains et le cerveau qui fait grandir l’intelligence et améliore l’apprentissage.

Lorsque l’homme primitif eut atteint un niveau physique plus apte et un cerveau suffisamment grand, les Esprits Mentaux Adjuvats pouvaient mieux travailler entre eux et dès que l’humain débutant atteignit un état d’adoration, qu’il partait à la recherche d’une Source Créatrice Supérieure les adjuvat de sagesse et d’adoration pouvaient intervenir.

Une fois que l’adjuvat de sagesse et d’adoration travaille dans le mental humain les circuits spirituels s’ouvrent et votre Esprit Mère Nébadonia y déversera Son « Saint Esprit ». Ensuite

Le Père Universel prendra la décision d’envoyer un de ses propres Fragments pour aider ces premiers humains à se développer une âme.

Les corps physiques ainsi que l’intelligence ont certes évolué depuis et vous êtes actuellement au stade où un enfant peut recevoir un Ajusteur de Pensée pour développer son âme embryonnaire de suite après avoir pris sa première décision morale.

Dans votre cerveau et votre système nerveux il y a toujours se besoin innée de perfection, de s’améliorer et quand vous allez commencer à rechercher Dieu en vous, à rechercher la communication avec Le Créateur et avoir le désir de suivre Sa Volonté, à ce moment-là votre Ajusteur de Pensée, vos Anges avec leurs Chérubins et Sanobins, vos Médians et tous les autres Ordres Célestes qui ont été créé à cette fin vont pouvoir mettre tout en œuvre pour vous aider à évoluer dans la direction du chemin qui mène vers Le Père Universel au Paradis.

Tout comme certaines mutations peuvent survenir dans votre corps physique il peut y avoir des mutations dans votre mental.

Par votre désir d’atteindre la perfection, d’atteindre le Père, de comprendre, de vouloir vous conformer à Sa Volonté et d’essayer de devenir comme Lui, vous pouvez faire un « saut spirituel » dans votre mental. Votre mental peut même faire un « saut » jusqu’au Mental Cosmique.

Nous voulons dire par là que c’est plus votre souhait de faire la Volonté du Père, de vouloir servir les autres avec amour sans y ajouter des conditions, en établissant dans votre intérieur un contact avec votre Fragment de Dieu ou l’Ajusteur de pensée qui vont déclencher ces «sauts » vers le Mental Cosmique et même au-delà. Cela vous amènera vers des niveaux de compréhension beaucoup plus élevés qu’en lisant juste « un Livre de Révélations» comme le livre d’Urantia, des Bibles ou d’autres Livres Saints ou même des enseignements de Maitres Asiatiques tout en vous y accrochant d’une façon qui va vous limiter ou en suivant aveuglement les interprétations d’autrui de ces Livres.

Le Livre d’Urantia a été révélé à l’humanité pour rectifier et corriger toutes les erreurs et confusions qui circulent sur votre planète. C’est un outil et une base extrêmement satisfaisante pour tout Ordre Céleste qui se présente à vous et qui veut vous expliquer son travail dans les Univers et avec vous ……..et c’est votre désir d’apprendre qui va vous aider à comprendre l’enseignement dont le ou la Céleste veut vous faire part.

Les « bonds » du mental et les mutations dans votre corps proviennent de votre désir d’en savoir plus, d’avoir plus de moyens pour aider vos semblables ainsi que de votre contact intérieur spontané avec votre Fragment Divin.

Chaque individu de votre groupe possède son niveau d’intelligence, d’éducation scolaire et encore un grand potentiel à développer.

En vous mettant en groupe dans un même but tout le monde apprend de l’autre, vous comprenez et ressentez les expériences, les connaissances acquises des autres et vice versa. Vous pensez souvent à la même chose sans en parler entre vous et c’est ainsi que vous ferez ensemble ces « sauts » vers des échelons spirituels plus élevés.

Ce sont « vos petits sauts » mais ils vont vous mener petit à petit vers une très haute compréhension de la spiritualité céleste que peu n’atteindront pour l’instant car cela ne s’atteint que par votre désir ardent de servir, votre contact et votre amour pour Le Père, votre compréhension et un amour naissant pour l’Etre Suprême et les Déités de la Trinité.

Vous recevrez de l’Etre Suprême les capacités mentales nécessaires pour que votre intelligence, votre mémoire, votre capacité d’apprendre soient augmentés surtout au niveau de la compréhension et de la clairvoyance des plus hauts niveaux Spirituels.

Vous aurez besoin de son aide pour arriver à des niveaux de compréhension plus élevés, pour arriver à faire ces « sauts » car sans cela vous pourrez lire autant que vous voudrez, cela ne vous aidera point. Ceci est vrai pour vous comme pour tous les autres.

Alors continuez mes enfants comme vous êtes occupé. Méditez et apprenez ensemble.

Ham et Tomas vous attendent. Nous mettons tout en place pour cette premier leçon sur «l’étude du dysfonctionnement des théories de Lucifer par rapport au Plans pour l’évolution des univers dessinés par Le Père Universel et adaptés par Son Fils Christ Micaël-Jésus à son univers local Nébadon.»

Continuez mes enfants. L’Etre Suprême, votre Maman Reine s’occupe de vous et a pris conscience de vous et ainsi tout cet univers local tout comme le Grand Univers en bénéficieront.

C’est une chose inhabituelle de voir un enfant mortel, qui n’a même pas fusionné avec son Fragment Divin, émettre le désir de prendre contact avec sa Mère Universelle (L’Etre Suprême) et y réussir. Cela a ouvert d’immenses portes et nous espérons que d’autres suivront car cela aidera tout le monde à grandir.

Au revoir mes enfants. Passez une bonne soirée.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email