Message de Phillea une Anshar canalisé par Rachel Chamness

Phillea est une Anshar, une humanoïde qui vient de milliers d’années dans le futur. Elle est grande et a la peau et les cheveux pâles. Ses yeux sont grands et son cou est long.

Les Êtres Galactiques à qui je parle sont toujours enthousiastes de travailler avec nous ! Ils veulent nous aider dans le processus d’Ascension et sont intéressés par la façon dont nous vivons ici sur terre dans le moment présent.

Voici le message de Phillea pour nous :

Je suis Phillea et oui, nous sommes le futur des humains.
Nous sommes cependant assez différents de vous, car notre ADN a été mélangé avec certains brins d’ADN extraterrestres.
Ce n’est pas la même chose que le mélange d’ADN que les humains ont maintenant.
Bien sûr, vous avez beaucoup d’ADN extraterrestre, car vous avez été fabriqué… Ne prenez pas cela péjorativement, car c’est quelque chose de très scientifique. Il s’agit de la façon dont les humains ont été faits et ensemencés sur cette planète.
Et cela ne concerne pas que vous, tous vos animaux et la plupart des êtres que vous connaissez ont été fabriqués et rassemblés…
Pas tant dans un labo comme vous pourriez le voir, mais plutôt dans un processus de création.

Quelle est notre vie dans le futur?

Elle est différente. C’est difficile à expliquer, car notre dimension est différente de la vôtre.
Il y a des poches de réalités différentes que nous pouvons rejoindre.
Nous pouvons faire de la télépathie, ce qui sera aussi votre cas dans la 5ème dimension.

Donc, avec la télépathie, on peut avoir des conversations entières et visiter d’autres temps et d’autres lieux dans nos esprits avec d’autres tout en restant assis au même endroit.
Mais nous pouvons aussi faire l’expérience de la nature. Il y a des dimensions qui ont des forêts comme les vôtres et il y en a d’autres avec de l’eau, etc.
C’est la meilleure façon de le décrire, car c’est comme traverser un portail pour aller dans un endroit où vous pouvez vous rencontrer, à partir de l’endroit de la planète où vous êtes.
Il n’y a aucune raison de se déplacer ou d’utiliser un moyen de communication comme l’Internet, car votre cerveau fait tout cela.



Nous utilisons beaucoup plus notre cerveau que vous le faites, car de nombreuses parties du vôtre étaient endormies , mais elles s’ouvrent maintenant.
Si vous cherchez à ce que vos facultés télépathiques soient ouvertes, vous le pouvez en ces temps et cet espace et bien sûr, cet être avec qui je parle peut vous aider à ce sujet.

Elle souhaite que je vous dise:

Nous aimerions que vous sachiez que, bien que l’Ascension ait commencé, ça semble très lourd en ce moment, mais ça s’améliore.
Il y aura des poches de lourdeur où vous devrez libérer l’ancien et travailler à travers une certaine densité reliée à des problèmes avec lesquels vous travaillez dans votre expérience de vie actuelle et que vous devez libérer. Une fois que vous aurez traversé ça, vous ferez l’expérience d’une présence et d’une joie accrues dans votre vie quotidienne.

Vous êtes des Travailleurs de la Lumière, vous êtes sur la voie de l’Ascension. Sachez que toute l’obscurité et ce que vous appelez les forces du mal sur votre planète seront bientôt sur une autre ligne de temps et vous serez ceux qui en sortiront.

Cela ne veut pas dire que vous n’interagissez pas encore avec ces forces en ce moment, bien sûr, vous devez faire attention, mais soyez certains qu’elles finiront par disparaître. Merci !

Phillea me montrait beaucoup de portails – ils sont déjà sur la terre et seront plus facilement accessibles dans le futur. En ce moment, ils sont la cause de la plupart des symptômes d’Ascension.

Source

Traduit et partagé par la Presse Galactique


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…
Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces