Transmis par Maxime Dos Santos Handela

Les portes du temps sont les voies d’accès utilisées par les âmes pour circuler. Nous sommes voyageurs à travers les rouages des temps, ces mécanismes subtils sont connus par les profondes et authentiques traditions. Les constellations sont dressées en temples sur la terre, les astres et leurs familles, sont honorés depuis longtemps dans nos traditions.

Ces temples sont les voies pour accéder aux initiations pour la constitution des trames de ces voyages. Nous sommes les rayons lumineux de l’émanescence des astres. L’astrologie est lecture, bien au-delà du simple fait de connaitre les aspects caractériels d’un individu, ce sont les fluides de la Création pour la reconnexion à notre essence divine.

Sur Terre et dans les Cieux, il y’a l’enseignement, la pratique, l’éthique et les diverses conjonctions. Pour l’éveil de la nature supérieure, il est important d’assimiler les piliers du temple que nous sommes. Chaque pilier sont les soutiens de la Création.

Par la pratique nous intégrons les enseignements, l’éthique est la boussole dans ce mariage, les conjonctions nous amène petit à petit à assimiler l’inter-connectivité des piliers. Dans le grand oeuvre de la Création, l’âme poursuit son ascension, la réalisation prophétique se confond à travers toutes les formes-pensées par l’insufflation du Grand-Esprit.

Incarner la prophétique des Cieux c’est user de pratique. Sans la pratique de la méditation et des prières, nous ne pouvons entendre et comprendre avec la clarté du Créateur les messages prophétiques. On ne peut s’émanciper de la pratique, on ne peut l’adapter ou la diluer, elle est préservée telle quelle dans son état car il a fallu nombreux éveillés afin qu’elle s’incarne dans les trames des temps et aujourd’hui, à notre époque, son aura s’est expansée.

Universelle et éternelle, la pratique est bien avec la Volonté de l’Esprit. La formation du corps autour des noyaux de forme-pensées de la Création, donc des pensées de la Lumière des astres s’incarnant, est à vivre au quotidien. Le corps s’étant formé a fait en sorte que les fonctions vitales soient en autonomie avec son environnement le fécondant et le nourrissant à chaque instant.

La pratique pour retrouver et maintenir le lien avec les messagers et les messages de la prophétie universelle ne s’exécutent pas tout à fait comme les fonctions vitales de la survie. Cela est un des éléments seulement. Afin d’accéder au plan de la Création, des êtres incarnent, des suites de leur don corps et âmes à la Volonté et sont des guides pour les âmes qui cherchent encore le sens de leur existence.

Certaines âmes, par pratique et prières, se sont montrés dignes de recevoir la mission d’être des phares dans les trames les plus éloignées des circonstances originelles de formation des corps. Comme le souvenir de l’Origine est accepté et pratiqué depuis plusieurs incarnations, ces âmes régulent et maintiennent les portes du Temple ouverte.

Lorsqu’un guide incarné a suffisamment fait passé d’âmes par le processus initiatique qu’il lui est possible d’incarner, celui-ci pénètre , à la fin de sa vie, plus profondément dans les temples pour recevoir lui aussi, le fruit de ses actions. Une autre âme prend alors place pour travailler l’enseignement reçu.

Ce processus est oeuvre collective car l’interdépendance d’émission et de réception sont les actes régulateurs pour que la Conscience s’extasie dans tous les recoins des univers. C’est par les univers que les forme-pensées de la Création prennent corps, l’Esprits’insuffle à travers comme une danse.

En décortiquant et décryptant la prophétie que nous sommes, nous accédons à la fois aux lois d’harmonie et aux trames du temps. En pénétrant profondément par une pratique méditative et par une juste transmission des vrais enseignements, nous accédons petit à petit aux potentiels créatifs.

Dès lors que nous sommes attentifs à abreuver le corps-l’esprit et l’âme, nous recevons petit à petit les messages prophétiques qui sont des liens de ces 3 corps. La colonne vertébrale de ces 3 plans.

Pour recevoir par soi-même le simple fait de vivre cela, la prière nous relie à notre esprit créateur, la méditation au cœur de la formation des corps et la pratique à la transmission de l’enseignement de l’âme du monde par l’âme.

https://osmosediamantx.wordpress.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email