Transmis par Lisa Renee

Les réseaux d’inversion recueillent la force de vie des champs collectifs de tous les habitants de la Terre et créent davantage de force noire et de miasme sur la planète en envoyant des courants énergétiques en modèles de renversement et en les synthétisant dans des mécanismes de l’IA sur le système de réseau planétaire.

Nous pouvons nous référer à ce modèle d’inversion en tant que modèle anti-vie, ce qui signifie également le modèle anti-Christ. Lorsque la force de vie collective se déplace dans les schémas d’inversion, elle crée des blocages qui déconnectent cette personne de la source organique d’énergie éternelle à laquelle on accède au sein de son propre corps spirituel. Au lieu de cela, cette force de vie est collectée et récoltée pour certains groupes de prédilection sur la Terre, généralement pour ceux qui maintiennent les réseaux de retournement en marche pour le compte de la NAA.

À titre d’exemple, le réseau NRG est une station de collecte de la force de vie globale qui existe dans le centre du Royaume-Uni. Au réveil, le corps d’Albion commence à perturber le fonctionnement de ce réseau d’inversion spécifique et efface progressivement des pans de sa structure opérationnelle.

En outre, il existe de nombreux réseaux d’inversion du cœur noir dispersés dans les principales villes, généralement les plus grandes villes de la planète, partout dans le monde. Les réseaux d’inversion de cœur noir alimentent d’autres types d’architecture extraterrestre conçus pour opprimer la conscience collective, tels que la mise en place d’implants de crucifixion planétaire selon un motif géométrique appelé croix de Rosy (Rose-Croix).

Les réseaux d’inversion sont organisés sur le réseau planétaire (lignes de Ley) par systèmes de géométrie bi-ondes (Vesica Piscis) , qui fonctionnent sur les énergies de basse fréquence générées dans les masses.

Aujourd’hui, sur notre planète, nous avons des niveaux d’architecture géométrique basés sur la géométrie à deux ondes , qui ont été installés dans le cerveau planétaire pour créer des TNE statiques et des champs d’inversion.

L’intelligence artificielle

L’architecture est synthétisée dans le champ planétaire afin de collecter de l’énergie, de la récolter et de l’envoyer à des sources extra-planétaires, ou à leurs personnes préférées, ici sur la planète Terre, qui mettent en œuvre leur programme de contrôle. Ainsi, ces énergies sont collectées et fondamentalement données, de préférence, à des humains ou à des non-humains qui servent l’agenda du contrôle et de l’esclavage.

Au fur et à mesure que les réseaux d’inversion sont progressivement déconnectés, la chaîne d’alimentation de l’énergie parasitée dans l’ensemble de la chaîne alimentaire s’arrête, les privant essentiellement de nourriture en leur interdisant l’accès à la source d’énergie collective.

Bien que cela soit très positif pour la planète et la conscience humaine collective, il dégrade les forces du chaos sur le terrain à partir d’entités désespérées. [1]

Grilles Black Magic

La conscience collective des Grilles de Magie Noire a été contrôlée et installée par la Conscience manipulée d’un enseignant et archétype du Seigneur solaire – Aleister Crowley et son mentor Thoth et les extraterrestres négatifs afin d’accroître l’incarnation des forces sataniques sur la terre. L’influence de Crowley dans le courant dominant a été utilisée pour gagner en popularité dans le contrôle des masses, car la religion de la NAA était en train de perdre son emprise sur le contrôle mental .

La manipulation de la technologie de la conscience et du monde des forces à des fins de service de soi et d’égo négatif, sans égard au consentement ou à la conséquence des autres. Il existe de nombreux niveaux de propagation de la magie noire. La magie noire est une forme de satanisme .

Une conscience approfondie du pouvoir inhérent à l’alchimie de polarité des forces, telle qu’elle est utilisée dans les pratiques rituelles des SRA (satanic ritual abuse) et pratiquée et rendue populaire par Aleister Crowley (AC), est le thème énergique de la compréhension avec précision de la manière dont ces forces extérieures ont créé les grilles NRG au Royaume-Uni.

Les grilles NRG sont spécialement conçues pour diviser la polarité de genre et promouvoir les abus et les traumatismes des énergies sexuelles tant masculines que féminines par le biais du comportement de séduction archontique des forces sataniques et lucifériennes.

AC a bien été utilisé pour cette NAA agenda et a été subrepticement orchestré pour se connecter à la monarchie britannique afin de préserver sa «couronne» durant la Seconde Guerre mondiale et aux responsables de veiller à ce que la puissance de la Grande-Bretagne et de l’élite de leur choix soit maintenue en tant que puissance mondiale dominante.

Stonehenge, la 11e Stargate et la masse continentale du Royaume-Uni sont le siège de la NAA ( Negative Alien Agenda) , ou « Reptilian Central », les Fils de Bélial, de sorte que la protection de ces intérêts serait une priorité politique.

https://energeticsynthesis.com/index.php/library/negative-alien-agenda/transhumanism-and-ai/3018-reversal-networks

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email