Message de Elohim « Je Suis », transmis par Héléna R&F

Je suis Elohim. Je prends aujourd’hui la parole pour vous donner quelques informations concernant les messages retransmis par ce canal… ainsi que par d’autres. Sachez que si vous avez l’impression, lorsque vous lisez des transcriptions de différents canals mais pour un même Personnage ‘émetteur’, que des différences notoires apparaissent, c’est tout à fait normal ! Je ne vais pas vous faire un exposé de la réalité de la canalisation, quelqu’un d’autre doit s’en charger, mais lorsque nous passons à travers une personne, celle-ci ajoute, et c’est tout à fait naturel et humain, sa propre personnalité et perception des choses. N’ayant pas affaire à des machines, il est donc impossible, puisque chaque individu est unique, que vous puissiez lire des messages avec le même vocabulaire, les mêmes termes, voir le même caractère : chacun faisant avec ses propres capacités, culture, connaissances…

Si je vous parle présentement des différents messages, c’est pour que vous preniez bien conscience que ce n’est pas toujours aux mots employés que vous devez vous attacher, mais aux vibrations dégagées, au ressenti ; si les textes diffèrent par la façon dont ils sont écris, par contre, étant donné que le Messager est le même, vous devez absolument retrouver la même qualité vibratoire pour un Etre donné ! C’est aussi pour cette raison que nous prenons l’habitude de nous présenter. Ce n’est nullement pour faire ‘mousser’ le Channel, mais pour que vous puissiez reconnaitre par vos sensations la Personne derrière le texte. Ceci est une excellente façon d’utiliser à bon escient votre discernement, voyez vous…

Lorsque nous vous exhortons (et évidemment, nous ne pouvons vous obliger à le faire, mais prenez l’habitude d’essayer de reconnaitre les Messagers sans avoir besoin forcément de prendre connaissance du nom) d’utiliser votre cœur, de vous écouter, de faire confiance en votre ressenti, c’est cela ! Attention, les sensations perçues sont différentes d’une personne à une autre, et cela aussi est tout à fait normal. Vous lisez les textes avec votre propre cheminement, votre propre compréhension (qui peut, en quelque temps, changer), et surtout, selon votre propre ouverture… Certains d’entre vous sont sans doute plus ouverts que d’autres aux vibrations : notre transcriptrice, avant de comprendre qu’elle était Channel et donc avait une ouverture sur les plans dits ‘supérieurs’, pouvait reconnaitre sans erreur en lisant un message si celui-ci appartenait à El Morya ou pas… étrange, cette prédisposition pour cet Etre non ? Et bien non, puisque cela a tout simplement confirmé plus tard de l’identité d’un de ses principaux Guides.

Toujours concernant les messages, une petite ‘guerre’ peut se faire entre différents Canals suivant la façon de retranscrire ou non tel concept. Bien souvent, lorsque vous lisez deux textes qui devraient traiter normalement du même sujet, vous vous retrouvez avec des contenus très (trop) disparates… généralement, si vous prenez la peine de gratter un peu, et de ne pas vous attacher au premier niveau de lecture, vous vous rendrez compte qu’en fait, il n’en est rien ! Ce ne sont que les termes employés, le vocabulaire, qui diffèrent, le fond, lui, reste le même…

Enfin, nos collaborateurs humains sont avant tout des personnes elles aussi en cheminement. Je veux dire par là qu’ils ne sont absolument pas arrivés au bout de leur élévation, qu’ils sont dans un travail spirituel et qu’ainsi, le contenu des transmissions évoluent en même temps que leur propre compréhension. Evidemment, ils ne peuvent traduire en mot que des concepts qu’ils appréhendent réellement, qu’ils ont intégrés, sinon, cela ne serait absolument pas clair … puisque ça ne l’est pas pour eux. Leur poser des questions pour favoriser la compréhension d’un texte est une bonne solution puisque nos transmetteurs ayant intégrés le principe devraient être capable d’y répondre ; tout de même, n’oubliez pas que vous avez affaire à des êtres humains ! Ils ne sont en aucun cas les Maîtres qui envoient les leçons ! De plus, certains messages peuvent ne pas vous être destinés, et n’avoir leur utilité première que pour l’évolution de nos transmetteurs… S’ils sont diffusés, c’est que la leçon peut toucher plusieurs personnes, mais ne vous trompez pas, bien souvent, il y a plusieurs niveaux de lectures dans les textes publiés, ceci pour qu’ils soient accessibles à tous, suivant son cheminement…

Ceci donc était un éclaircissement si certains d’entre vous se sont trouvés dépourvus face à la teneur de certaines publications de ce blog (ou d’ailleurs). Peut être, d’ici quelques temps, lorsque certains concepts se seront imprégnés en vous, les textes qui auparavant vous semblaient obscurs (dans le sens étranges, peu abordables), vous sembleront comme éclairés par une nouvelle compréhension.

Je Suis Elohim, et en tant que Présence de la transcriptrice, je vous demande de prendre le temps de faire silence en vous, et de laisser la petite voix s’exprimer… ce qu’elle a à vous dire est sans aucun doute passionnant, et vous apportera cet Amour que vous recherchez tant et qui subsiste en Vous ! Soyez enfin vous-même, et tout s’allègera. Avec Tout mon Amour qui est pur et inconditionnel…

Elohim

Vous pouvez diffuser les messages issus de ce site : Les Ailes de Lumière car ils sont destinés à être portés à la connaissance du plus grand nombre. Néanmoins, il vous est demandé de ne pas les dénaturer de quelque façon que ce soit, en les modifiant ou en les coupant, et de mentionner la source : http://www.lesailesdelumiere.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email