Mère Béatrice Marie par Béatrice Balme

Tant que les gouvernements de votre planète seront dirigés par des élites patriarcales, ce sera la guerre pour le pouvoir, pour celui qui détient l’énergie, pour celui qui détient la force qui permet aux autres de se plier aux règles.

Vous pouvez avoir les meilleures intentions du monde, avoir l’envie de faire cesser toute guerre, révéler au public les énergies libres (plasma) qui permettraient aux populations d’accéder à une certaine autonomie, tout en libérant la planète des pillages, si les individus ne vivent pas le coeur vibral, ces technologies seront employées pour servir des intérêts personnels.

C’est de cette façon que la surface de la planète Mars a été détruite. Les habitants étaient ouverts aux technologies spatiales et plasmiques, pour le bien de tous, mais ils étaient toujours en guerre à l’intérieur d’eux-même. Dans votre monde en distorsion, vous présentez des technologies à des individus, qui pour nombreux sont incapables de se relier au Ciel et à la Terre. Ils vont voir le ‘progrès’, mais en aucune manière ne vivent la Liberté. Il ne peut donc y avoir expansion de la conscience.

Si un énorme astéroïde se dirigeait vers votre planète, vous avez aujourd’hui les moyens de le dévier ou de le détruire. Pour la majorité, vous êtes incapables de vous relier à lui, incapables de voir que le divin vient frapper à votre porte. Vous le présentez comme une menace pour l’humanité alors que son salut vous est libérateur. Micaël vient rompre les liens qui vous enferment dans vos croyances qui ont formé votre bulle de vie. La montée des eaux vient également nettoyer tout ce qui doit l’être. L’éveil des volcans signent également la libération de Urantia (ou Uras). La Terre grandit en diamètre et fait des trous. Ainsi tous les éléments sont actifs en vous et en dehors de vous, afin que vous vous en remettiez à l’Ether primordial et non pas pour vous servir de l’Ether à des fins egotiques. Ce temps est révolu.

Dans les Mondes libres de 3ème dimension, chaque gouvernement est l’assemblage d’un certain nombre de structures géodésiques qui maintiennent l’Equilibre des forces primordiales. Le Féminin et le Masculin qui ne font qu’Un. Ces formes géodésiques sont composées de triangles. Pour maintenir un certain équilibre des forces, il faut 2 entités qui portent le Masculin sacré avec 1 entité qui porte le Féminin sacré. Ainsi le Triangle agenceur de monde se manifeste dans la matière.

En ce qui concerne le couple, la monade est une Unité. C’est un couple céleste, deux polarités inverses qui ne font qu’Une, pure manifestation de l’Esprit. Ils sont l’Androgyne primordial, celui qui contient toutes les forces de la Création. Ainsi, des structures géodésiques de 36 entités, soit 12 de nature féminine et 24 de nature masculine permettent de maintenir en place un treillis de conscience planétaire unitaire.

Vous ne verrez donc jamais des chefs de continents ou planétaires en monôme. Ce sont des binômes Un. Ces structures ne peuvent pas être percées par une quelconque illusion, tout comme vous lorsque vous vivez l’Amour. Vous êtes inébranlables, totalement imperméables face à l’ombre. Par contre, vous êtes complètement malléables par la Lumière vibrale puisqu’elle vous nourrit. Votre abandon vous permet de changer de plans dimensionnels et de formes. Vous vivez l’expansion de votre conscience.



Dans les univers et les multivers denses, nous parlons souvent de créations ‘mâles’ ou ‘femelles’. Vous ne croisez pas uniquement le genre humain, tel qu’il est défini ici à la surface de ce monde par exemple. Vous côtoyez des races humanoïdes androgynes qui pour nombreuses portent également une polarité définie masculine ou féminine, même si ces races n’ont pas de sexe. J’exprime ici uniquement les aspects denses de la conscience. Au-delà, vous avez à faire aux dimensions de plus en plus éthérées qui n’ont plus rien à voir avec ce que vous connaissez en 3ème dimension. On ne compare pas un humain de 3ème dimension unifié avec un guide bleu de Sirius de 21ème dimension, par exemple, même si l’Esprit descend dans le corps ici-bas. Ils n’ont pas la même structure physique et vibratoire, d’une dimension à l’autre. Mais l’Esprit Est dans tous les cas. L’Esprit n’est pas figé dans la densité car il est partout, il est Immanence. Ce que vous êtes en Haut, vous l’êtes également en bas. Vous êtes une extension de votre perfection divine. Seule la forme est différente.

Dans votre monde le mâle et la femelle appartiennent au genre animal. Les Chats et les Chiens du système stellaires de Sirius ne sont pas des animaux pour autant. Ils ne l’ont jamais été. Ils n’ont pas forcément de sexe non plus. Ce sont des humanoïdes à tête de chat ou de chien, un peu plus raffinés que ce que vous connaissez sur Urantia. Les Dauphins non plus ne sont pas des animaux pour autant. Les Reptiliens et les Dragons non plus. Ce sont des consciences à part entière.

Ainsi, l’Homme de Urantia quittera progressivement la conscience animale pour se tourner vers les siens, pour se tourner vers sa dimension sacrée, quelques soient ses lignées et ses origines stellaires. Mais avant de tourner son regard vers ses frères galactiques, il sera amené à se tourner vers tous ceux qui foulent cette Terre, car le sacré demeure dans tout le vivant.

Je vous salue et vous renvoie à vous-même à grands pas, dans cette joyeuse danse des retrouvailles avec la Vie.

Mère Béatrice Marie.

http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces