Le Groupe évolutionnaire Simion, Transmit par Naiya

le 25 juillet 2017

Notre conscience collective communique au moyen de la transmission de lumière. Nous partageons des étincelles de lumière entre nous, avec l’âme collective et avec divers aspects de la création tels que vous.

Toutes nos connexions reposent sur la transmission d’étincelles sources ou de fragments de conscience sous la forme de rayons d’énergie ou d’éclats de lumière. Nous voyageons et communiquons par les lignes de lumière auxquelles nous sommes tous connectés au niveau atomique.

Nos pensées se déplacent sur ces lignes comme des étincelles d’intention vers des cibles particulières.

Nous sommes reliés a vous par un fil de lumière et notre groupe envoi à vos âmes des étincelles de conscience. Cette connexion existe dans de multiples dimensions, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur du temps et de l’espace tels que vous les percevez.

Tout ce que contient notre univers est composé d’énergie et prend sa forme selon sa fréquence vibratoire. Toutes les unités d’énergie sont interconnectées et n’en font qu’une en réalité. La communication et l’attraction leur permettent de se combiner et de créer un flux d’une signature vibratoire particulière. Cette signature attire ce qui lui est semblable et elle renforce ainsi la création. Toute conscience crée notre univers y compris vous, nous et chaQUE particule.

NOUS SOMMES TOUS IMPLIQUÉS DYNAMIQUEMENT DANS LA CRÉATION DES VIBRATIONS QUI CONSTITUENT NOS EXPÉRIENCES.

Par conséquent, l’art de créer réside dans la compréhension des signaux émis lors de la transmission de lumière.

La toile de lumière interconnectée

Lorsque vous aurez saisi que toutes vos communications avec vous-mêmes, avec les autres et avec tout ce qui existe dans votre environnement sont des échanges énergétiques, vous serez sur la voie de la navigation et de la création interdimensionnelles.

Quand votre âme verra qu’elle est connectée à son environnement dans le présent ainsi qu’à travers le temps et dans tout l’espace, ce sera pour elle une seconde nature que de se déplacer au moyen des fils de lumière. Vous pensez peut-être que vous êtes loin de connaître cela, mais vous en êtes plus près que vous ne le réalisez et il faut vous préparer à communiquer Ainsi.

Nous vous avons déja expliqué que l’univers est spraconducteur par nature et que vous vous serez davantage en mesure de jouer un rôle dans ce champ conduceur si vous éliminez ce qui fait obstacle à votre lumière intérieur.

Ce monde de lumière, c’est ce que vous êtes et vous y exister déja. Vous devez simplement vous y éveiller intérieurement et ensuite extérieurement. Ce faisant, vous deviendrez membres à part entière du grand Univers qui vous entoure mais qui vous était invisible auparavant. C’est ce en quoi consite votre transition.

Il s’agit de devenir des êtres plus conscients de leur capacité de contribuer aux ondes de la transmission de lumière qui vivifient les mondes. Ainsi, votre expérience créatrice s’enrichit et, par le fait même, tout ce qui vous touche s’enrichit également, y compris tout ce qui existe dans cet univers et au-delà.

Il est essentiel à une création efficace de savoir que l’univers fonctionne par transmission d’énergie d’une unité à l’autre et que nous affectons tous cette transmission..
Comme les objets et comme la vie dont vous faites l’expérience, vous êtes un assemblage d’unités de conscience qui sont en accord pour s’exprimer ensemble.

Vous exprimez votre talent créateur en vivant votre vie particulière. Vous apprenez que votre énergie manipule votre environnement. Vous apprenez que vous vous influencez tous au niveau énergétique.

Plus vous en serez conscients, plus vous pourrez contrôler les effets de votre énergie. De plus, vous apprenez sans doute que vous pouvez puiser dans la source d’énergie intarissable dont l’Univers est constitué. La vision de la transmission et de la régénération de la lumière vous aidera à comprendre comment modifier avec facilité votre environnement.

VOTRE RÉALITÉ PHYSIQUE, COMME PLUSIEURS AUTRES RÉALITÉS QUI LA TRANSCENDENT, SE MAINTIENT PAR DES FILAMENT DE LUMIÈRE.

Lorsque s’établissent des connexions entre des objets apparemment séparés, les filaments de lumière qui les relient s’éclairent davantage. De nouveau filaments se créent quand l’un des objets se met en harmonie vibratoire avec un autre.

Cela se produit autant entre les formes que vous dites inanimées qu’entre celle que vous dites animées. Ces filaments de lumière connectent entre elles les cellules et les particule atomiques autant que les bêtes et les montagnes. Cette toile de lumière comporte donc plusieurs couches. D’ou nous sommes, nous voyons voyager des étincelles de lumière entre les objets, en une véritable danse lumineuse. Il s’établit une connexion plus forte entre les unités ayant la même vibration.

Quand la conscience est égocentrique, elle a tendance à lutter pour obtenir des étincelles et elle tente constamment de voler de la lumière aux objets qui l’entourent.

Quand l’unité de conscience est dans l’état et l’intention de partager de l’énergie avec ce qui existe dans sa sphère, sa voie se régénère.

Cet état d’allumage perpétuel est celui du don inconditionnel.

Source Les clés de l’évolution de l’ÂME, portail vers la prochaine dimension. ÉDITION Ariane Jill Mara

https://www.laforceuneenaction.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email