Session n°6 du 24 Janvier 2013

– enregistrée – Original Français.
Lieu: Mezza Verde à Placencia au Belize
Presents: B-Maya et Wivine.
Visiteur: SIRAYA, Maître Esprit n°1 du Superunivers n°1, la Voix du Père Universel.
Reçu par Wivine.

SIRAYA parla après 1h21min Durée totale méditation: 1h44min.

Siraya ici :

je suis la Voix du Père Universel. Mes jeunes enfants, je suis heureux que vous ayez décidé d’aller plusieurs fois par semaine en méditation. Il est très important que la méditation se fasse avec plus d’une personne afin d’obtenir plus d’encircuitement pour l’ensemble du groupe, indépendamment du fait que vous méditez ensemble dans un même local ou à distance. Si vous les organisez à intervalles régulières avertissez les autres afin qu’ils puissent participer s’ils le souhaitent et s’ils ont le temps.

Je vais vous expliquer quelque chose d’autre maintenant.

Vous avez sept étapes de perfectionnement à traverser au Paradis avant d’atteindre le Père Universel.

Ces sept phases sont chacune dirigées par un Supernaphin Primaire. Ces Supernaphins sont des Anges du Paradis créés par l’Esprit Infini.

Vous pouvez comparer un peu ces sept étapes avec le ministère plus bas des «sept Esprit mentaux adjuvat» sur votre planète qui transforment le mental humain selon l’évolution de l’homme et qui vous sont offerts par l’Esprit Mère de votre univers local Nébadon, Fille de l’Esprit Infini.

La fonction des «Esprits Mentaux Adjuvats» sur votre planète forme la première étape pour arriver à la sublime grandeur des sept étapes que les Supernaphins vous aideront à traverser au Paradis avant de vous trouver d’abord devant Le Fils Eternel ensuite devant Le Père Universel.

Je vais seulement commenter la première et la septième étape que vous parcourrez au Paradis pour faire le parallèle avec ce qui se passe lors de vos méditations.

Quand les pèlerins du temps partent d’Havona pour arriver au Paradis, il y aura un Supernaphin à côté d’eux à leur réveil; le même qui aura contribué à les endormir sur Havona.

Ces Supernaphins sont appelés «les Instigateurs de repos».

Ils vous aident à vous endormir sur le dernier cercle que vous aurez franchi sur Havona avant votre départ pour l’éternité du Paradis. C’est le dernier sommeil de transition dont vous ferez l’expérience. Vous subirez durant ce sommeil de transition une métamorphose transcendantale afin d’obtenir un statut résidentiel au Paradis. Ce sommeil profond de métamorphose vous transformera et sera totalement différent de tous les autres types de «sommeil» comme le repos de la nuit pour que votre corps puisse se recharger d’énergie, ou le «sommeil» durant un transport séraphique pour vous déplacer d’un monde céleste à l’autre.

C’est apprendre à apprécier le «divin repos» du Paradis, ce qui entraîne un changement total d’un état «d’être» à un autre.

Ce qui se passe durant vos méditations est semblable au sommeil profond de la métamorphose transcendantale.

Lors de vos méditations profondes votre état change. Le mental de votre âme s’élargit et s’approche progressivement de la première phase du Mental Morontiel. Cela augmente votre intelligence et votre compréhension. Cela vous aidera dans vos études et votre vie quotidienne. Cela vous aidera à comprendre plus de vérités et à acquérir des connaissances au profit de votre âme qui autrement devrait attendre de se trouver sur le Premier Monde des Maison après la mort physique pour les obtenir.

Durant vos méditations vous créerez progressivement un corps Morontiel autour de votre âme qui vous ressemblera.

Votre corps physique se transformera également; la mitochondrie ou les cellules énergétiques centrales changeront de cellules qui se nourrissent de glucose en cellules qui absorberont plus d’énergie primordiale. Cette transformation physique se produira d’abord dans votre cerveau, puis dans tout le corps. Suite à cela vous aurez graduellement moins faim, moins le désir de sucreries, vos cellules se régénèreront autrement et votre santé s’améliorera.

C’est pourquoi nous comparons les transformations qui se produisent durant vos méditations avec le «sommeil de la métamorphose» que vous subirez en passant d’Havona à l’existence éternelle du Paradis.

Vos transformations actuelles sont également suivies par un Supernaphin Primaire car il s’agit d’une première expérience sur votre planète. Il est en contact avec le chef planétaire des 12 Maitres Séraphins de la Supervision Planétaire, également un Supernaphin Primaire,.

Nous vous prévenons que ce n’est pas chose simple, parfois même dure à supporter. Cela nécessite de l’endurance, du courage et de la détermination car c’est une formation à long terme si vous voulez réaliser les phases suivantes :

– représenter le Père Universel et l’Etre Suprême.

– Apprendre à utiliser “l’Energie de La Trinite” et à terme “la Force d’Amour et de Miséricorde de votre Fragment Divin intérieur” pour aider votre prochain ainsi qu’Urantia, votre Suprême planétaire.

– devenir un ambassadeur pour les visiteurs et étudiants des Mondes Morontiels.

La dernière étape que vous apprendrez au Paradis c’est l’application correcte de l’adoration. Le Supernaphins qui vous y aideront sont appelés les « Conducteurs d’Adoration ».

En lisant avec sincérité la «prière au Père» que je vous ai aidé à rédiger avant d’entamer votre méditation et en exprimant ensuite votre désir d’entrer en méditation pour écouter la voix intérieure de votre Ajusteur de pensée dans le but d’obtenir un contact direct avec Lui, vous manifestez votre amour, votre confiance, votre foi et votre adoration pour Le Père Universel.

Cette adoration humaine que vous pratiquez ici, vous allez apprendre à l’appliquer sur le plus haut niveau spirituel au Paradis durant la septième et dernière étape avant d’être embrassé par Le Père et d’être enrôlé dans le «Corps de la finalité des mortels glorifiés ».

L’adoration est la plus grande joie dont on peut faire l’expérience au Paradis.

C’est le plus grand privilège et le premier devoir de toutes les âmes ascendantes. Vous vous trouverez alors devant les Dieux de la Trinité dans un état d’adoration spirituel et émotionnel immense qui touchera le cœur de l’Esprit Infini, du Fils Éternel et du Père Universel. Ces trois Dieux de la Trinité feront alors apparaitre une triple fluctuation lumineuse qui reflètera leur joie intense et leur approbation.

Alors Le Père vous prendra dans ses bras et effacera avec un mouchoir toutes vos larmes, toutes vos craintes, toutes les tensions que vous auriez pu vivre pour l’atteindre afin de devenir «parfait». Car quand Il vous embrasse aucun soupçon de négativité ne peut subsister.

Sachez, mes enfants, que quand Il ressent votre sincérité, votre amour et votre foi en Lui lors de vos méditations, Il vous prendra de temps en temps doucement dans ses bras pour effacer vos larmes afin que vous vous sentiez mieux. Afin que vous oubliez les choses qui vous ont fait de la peine et que la joie retourne dans votre cœur.

Au cours de votre ascension en tant que mortel vers le stade de ‘Finalitaire’ il y aura sept jubilés où nous organiserons une grande fête pour vous.

Le 1er Jubilé aura lieu lorsque vous aurez ardemment désiré votre fusion avec votre Fragment Divin. Lorsque votre Ajusteur de pensée pourra avec votre accord «contrôler» vos pensées parce que vous aurez soumis votre volonté à la sienne ce sera comme votre «fête de fiançailles». Votre Fragment de Dieu saura alors que votre fusion est un fait certain. C’est alors que nous organiserons votre 1ier Jubilé et c’est la célébration de ce Jubilé dont vous faites l’expérience maintenant et ici.

Le deuxième Jubilé se fera lorsque votre âme sera ressuscitée sur le 1ier Monde des Maisons après votre mort physique.

Le 3ieme Jubilé se fêtera au moment de la fusion effective de votre âme avec votre Fragment Divin.

Viendront ensuite le 4ieme, le 5ieme et le 6ieme jubilé.

Le septième et le plus grand Jubilé sera votre incorporation dans le «Corps de la finalité des mortels glorifiés» qui ont une destinée évolutive éternelle.

Je vous remercie, mes enfants. C’est une leçon importante afin que vous compreniez bien la relation entre ce que vous faites maintenant avec autant de détermination dans vos méditations et la phase finale paradisiaque où vous vous trouverez devant le Père Universel pour devenir « parfait » comme Lui.

Vous serez tous un jour en mesure de former beaucoup de gens avec vos capacités futures. Ils viendront à vous pour apprendre ce que vous savez faire et devenir comme vous, et vous leur transférez vos capacités.

A bientôt, mes enfants. A la prochaine fois.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email