Transmis par Déborah L. Zeta

Les rêves sont un moyen pour notre esprit de « sortir de la grille » afin de communiquer avec d’autres aspects de la conscience. Cependant les états de rêve ne sont pas les seuls accès disponibles.

En développant nos « technologies internes », nos capacités psychiques ouvrent un passage vers une plus grande communion avec nos sois passés, futurs et parallèles. Il n’est pas nécessaire de comprendre consciemment le travail de cet échange d’informations entre les aspects de notre conscience mais il est important que nos croyances accueillent cette source de savoir pour nous ouvrir à elle.

Pour certains cela peut être utile de saisir comment se passe cette forme éveillée de transfert d’informations. On peut comprendre nos technologies internes par le biais des technologies ordinaires.

Les technologies internes correspondent aux innovations extérieures

Les technologies internes peuvent être comparées au développement des technologies dans le monde physique. En fait chaque technologie nouvelle inventée dans le monde physique a son équivalent dans le monde intérieur. Les grands innovateurs de toutes les époques étaient capables de percevoir des aspects de la conscience humaine et de les traduire en représentations physiques.

La caméra est un exemple de cette correspondance entre technologies intérieures et extérieures, il s’agit de l’aptitude créative de visualisation. Nos « flashs internes » peuvent être comparés à notre capacité à prendre des photos et à stocker de la mémoire dans le monde matériel.

La technologie sans fil est le reflet des transferts intuitifs d’informations

La capacité à recevoir des informations d’autres parties de notre conscience peut être comparée à la technologie sans fil qui permet le transfert de données à distance sans utilisation de câbles. Ce « moyen de transport » sans fil utilise des signaux ou ondes radios. Nous ne pouvons pas voir les ondes d’énergie transmises mais nous recevons l’information envoyée par ces ondes par l’intermédiaire de divers « récepteurs ».

Quand une pensée nous vient à l’esprit, nous sommes davantage que seulement notre soi conscient de cette vie, nous sommes capables de percevoir d’autres facettes de notre être opérant hors de la grille de notre identité actuelle. Ces autres sois existent dans d’autres époques et dimensions. Ces aspects peuvent observer notre passé et futur dans cette vie et dans d’autres ; ils voient les avenirs potentiels que nous créons dans notre présent. En avançant, nous nous questionnons. Ces questions sont souvent au sujet de réalités que nous rencontrons ou comment harmoniser intérieurement des perspectives contradictoires. Ces questions sont « diffusées sans mots » à d’autres aspects de notre être. L’aspect de la perspective dont nous avons besoin renvoie l’information que nous avons demandée. L’information qui nous est envoyée par notre « réseau sans fil » dépend de la question formulée.

La réceptivité est la clé du transfert d’informations avec nos autres sois

Notre aptitude à recevoir l’information des autres aspects de notre être dépend de notre réceptivité du moment. Exactement comme les réseaux sans fil du monde physique, notre degré de réceptivité est facilité ou entravé par un certain nombre de facteurs.

La perception intuitive est renforcée en allant dans la nature, particulièrement près de l’eau dont le flux s’apparente au flux des expériences de la vie. Être entouré de gens à l’énergie ouverte et positive peut également aider. Les environnements énergétiquement améliorés par des cristaux, le feng shui et des stimulants artistiques et musicaux élèvent notre fréquence et par conséquent notre réceptivité. Une bonne condition physique est appréciable ; les problèmes de santé affectent le champ énergétique, aussi pour devenir clairement réceptif il est essentiel de libérer les énergies du passé. Assumer la responsabilité de tout ce qui est notre réalité contribue à nous renforcer, nous augmentons ainsi notre confiance et agissons en fonction des informations intuitives que nous recevons.

En cultivant nos qualités réceptives, nous devenons capables de développer le « potentiel sans fil » de notre réseau interne, communiant avec nos « sois » à travers le temps et l’espace et collaborant à la grande œuvre d’art qu’est notre propre devenir.

Pour plus d’informations, visitez le site Celestial Vision
Traduit par Bénédicte pour LaPresseGalactique.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email