Le Conseil Arcturien de la 9D transmis par Daniel Scranton

La dernière série de téléchargements, qui arrivent à ceux qui ont accepté de les recevoir, vise à apporter plus d’énergies du Système Orion.

« Salutations.

Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Depuis un certain temps déjà, nous avons le sentiment que vous êtes prêt pour de nouveaux téléchargements, mais nous comprenons que ces décisions ne sont pas entièrement laissées à notre discrétion.

Nous communiquons avec d’autres conseils et collectifs, puis nous nous approchons de vous avec nos suggestions pour la prochaine série de téléchargements. Et tous les êtres supérieurs ne seront pas toujours d’accord avec ceux d’entre nous dans la neuvième dimension.

Nous donnons donc les téléchargements à ceux d’entre vous qui nous ont donné la permission du point de vue de votre moi supérieur. Nous vous considérons comme votre moi supérieur, mais lorsque nous nous connectons à cet aspect de qui vous êtes, vous n’en êtes pas toujours conscient.

Certains d’entre vous ont des interactions directes avec nous, et vous vous en souvenez.
D’autres voyagent vers notre dimension pendant le sommeil et ont vos interactions avec nous là-bas, mais la plupart ne sont pas au courant de ces interactions. Ainsi, la dernière série de téléchargements qui arrivent à ceux qui ont accepté de les recevoir vise à apporter plus d’énergies du Système Orion.

Le Système Orion a connu certains des moments les plus profonds et les plus sombres de l’histoire galactique, mais le bien a finalement triomphé.

Remarquez qu’on n’a pas dit : « Le bien a triomphé du mal ».

Le bien n’a pas vaincu le mal dans le système d’Orion.

Dieu amplifia sa Lumière à tel point qu’il y eut des conversions massives à la Lumière.
Ainsi, lorsque vous recevez ces téléchargements, vous obtenez tout cela, mais vous obtenez aussi le reste.

Vous avez l’oppression, l’esclavage, la guerre, et tout le reste.

Cela signifie donc qu’il y aura un certain traitement avec ces téléchargements, mais qu’en fin de compte, il y aura beaucoup d’intégration, et il y aura encore plus de Lumière que vous recevrez.

Donc, si vous commencez à avoir des rêves ou des souvenirs de ces vies dans le Système d’Orion qui étaient si significatifs, alors vous savez que vous êtes l’un de ceux qui ont donné ce consentement dans la perspective de votre moi supérieur.

D’autres d’entre vous ont peut-être encore donné leur consentement et recevront les téléchargements, mais les décompresseront quand vous serez prêts.

Quoi qu’il en soit, nous savons que tous ceux d’entre vous qui reçoivent les téléchargements peuvent les gérer et qu’ils apporteront finalement la Paix et l’Harmonie au collectif humain, car si les Êtres d’Orion ont pu le faire, n’importe qui le peut le faire.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Source : https://danielscranton.com/
https://changera.blogspot.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email