SANANDA ET ASHTAR transmis par Kathryn E. May

Sananda

Chers Frères et Sœurs, c’est moi, Sananda.

Aujourd’hui est un moment de célébration dans le multivers tout entier. Nous sommes si enthousiastes, heureux, ravis et stupéfaits à la fois que nous sautons de joie.

Vous devez ressentir sur Terre cet énorme changement des énergies aujourd’hui. C’est comme si vos ancrages étaient déliés et que le ballon gonflable vous transportant vous élevait dans l’air étincelant de ses glorieuses couleurs, avec nous tous qui entourons chacun d’entre vous, alors que vous vous élevez à notre rencontre.

Les mots ne peuvent exprimer le soulagement et la joie que nous ressentons alors que nous observons les résultats brillants de vos actions créant une grande vague d’énergie lumineuse qui a construit un pont arc en ciel entre la 3ème et la 5ème dimension où nous nous tenons pour vous acclamer.

Vous avez commencé à danser sur le pont, et c’est comme de regarder le joueur de flûte suivi du merveilleux cortège d’étoiles, se pavanant, riant et chantant ensemble par pure joie. Votre chant – vos douces voix – s’unissent aux nôtres pour la première fois, par le portail tout grand ouvert permettant à notre énergie de circuler d’avant en arrière, dans les deux sens, sans interruption.

Pour nous, cela est le grand triomphe que nous avions tant attendu avec une telle anticipation. Cela signifie que désormais toute création sera réalisée avec nos énergies combinées.

Vous ne savez pas encore exactement ce que cela signifie parce que vous n’avez jamais connu ce genre de chose dans la sphère où vous vous trouvez maintenant, mais je peux vous assurer que vous avez ouvert les vannes qui vous permettront, à Tous, de bénéficier de Tous les bienfaits dont vous avez rêvé. Et quand cela arrivera, il en sera de même dans tout le Multivers. Lorsque nous vous disons que nous sommes Un, c’est ce que cela signifie. Votre changement de conscience est notre changement de conscience. Il coule à travers le tissu des univers – en premier tout autour de votre Terre, alors, comme un éclair, il rayonne vers l’extérieur à partir de la grille de la terre qui est maintenant connectée à tous les Multivers.

Ce lien étroit est possible parce que la Terre n’est plus en quarantaine. L’humanité sur Terre n’est plus une menace pour l’Univers. Parce que grâce à votre propre travail pour vous éveiller, combiné avec les succès de nos alliés sur le terrain, la Terre a été accueillie dans la Fédération Galactique de Lumière comme un membre à part entière. Cela a entraîné d’autres dispenses de la Compagnie du Ciel associée à la Fédération Galactique. La Terre a été déclarée Protectorat de la Fédération sous le commandement d’Ashtar, et votre sécurité en tant que planète viable est maintenant garantie.

Ashtar est ici avec moi et souhaite vous dire un mot. Je vais lui donner la parole. Bienvenue, Ashtar.

Ashtar :

Merci, Sananda. Je suis tellement excité que je n’ai pas pu m’empêcher de jouer des coudes pour m’immiscer dans la discussion et vous dire mon propre enthousiasme et ma joie, de partager mes sentiments avec nos travailleurs de lumière en ce moment incroyable. Toutes les conditions sont réunies pour permettre le déroulement des événements les plus fortuits.

Beaucoup de lecteurs ont entendu parler des Aviaires bleus. Je peux maintenant en parler officiellement.

C’est l’équipe brillante qui s’est vu officiellement attribuer la protection et la surveillance de Terre Mère et de tous ses habitants pour cette prochaine étape de votre voyage. Ils ont de beaux, gracieux et élégants vaisseaux, et ce sont des Êtres de Lumière très évolués qui sont prêts à offrir l’aide énergique dont vous pouvez avoir besoin pour votre future Ascension.

Cette aide prend plusieurs formes. Les Aviaires Bleu aideront à équilibrer et à lisser les énergies sur Terre pour rendre la vie plus performante pour ceux de la surface qui ont terminé cette dernière phase de votre expérience en 3ème dimension. Ils apporteront également leur expertise et leurs technologies à poursuivre la stabilisation de la Terre sur son axe tandis que vous voyagez à travers l’espace sur votre chemin vers le centre du Multivers. Rien ne doit perturber notre chère Terre et les humains courageux qu’elle porte. Vous êtes complètement protégés de toute ingérence de l’extérieur – pas de forces de l’ombre, pas de météores, pas de poussières « errant » dans l’espace ou d’arme de la cabale sur le terrain pour menacer votre survie en tant qu’espèce ou comme planète. Votre bonheur et l’abondance sont assurés pendant que vous continuez à co-créer avec nous.

Vous avez rendu tout cela possible, Bien-Aimés. Je vous salue en cette heure qui voit votre triomphe. Je suis votre frère, Ashtar. Je repasse la parole à Sananda maintenant.

Sananda :

Merci, Ashtar de ce magnifique message. L’avenir de la Terre se met en place en ce moment! Je suis ravi d’avoir fait partie de cette équipe pendant ces millénaires. Bien sûr, cela a été difficile à certains moments. Il y avait des moments où nous avons vraiment retenu notre souffle et prié de toutes nos forces (pour nous, cela signifie concentrer notre attention pour vous envoyer, énergies et lumière pour vous emmener vers le brillant résultat que nous savions être possible). Parfois, il semblait que les forces de l’ombre détruiraient tout espoir imposant leur règne implacable de la terreur, mais il y avait toujours quelques-uns – parfois très peu – de nos Travailleurs de Lumière courageux qui maintenaient la Lumière.

Savez-vous ce que signifie vraiment l’expression, très chers «Maintenir la Lumière » ? On en parle souvent, mais on le définit rarement. Je vais vous l’expliquer. Lorsque vous, sur le terrain, continuez à maintenir votre connexion indéfectible à l’un de nous ou à Dieu Mère et Père, dans la foi et l’acceptation consciente de notre amour et de notre sollicitude pour vous, vous maintenez la Lumière. Lorsque vous tendez la main à vos compagnons, qu’ils soient humains ou autres, dans un état de bonté et de compassion, de respect et d’amour pour l’autre, vous maintenez la lumière. Lorsque vous faites appel à nous pour nous offrir vos services de façon désintéressée, sans souci pour votre propre notion de confort et de « sécurité » de 3ème dimension, vous maintenez la Lumière.

Ces actes de bonté et d’empathie sont ce qui a empêché la Planète Terre de descendre encore plus loin dans les énergies obscures. La cabale a essayé tout ce qu’ils avaient dans leur sac à malices pour tous vous soumettre et vous asservir. Leur intention était de créer une planète esclave où ils pourraient extraire les ressources naturelles de la Terre et se nourrir de l’énergie de lumière de l’humanité. Ils ont réussi à créer toutes sortes de formes d’esclavage secret imaginables, y compris l’esclavage par votre travail, votre maison hypothéquée, l’éducation de vos enfants, vos dettes de collège, vos coûts de soins de santé, l’allocation vieillesse de vos parents, même vos factures de vétérinaire. La prochaine étape consistait à vous amener de façon soigneusement orchestré et systématique par petites étapes, à un esclavage physique concret.

Les plans étaient déjà en place et le modèle peut être vu dans les enseignements et les pratiques promues par l’Etat Islamique (ISIS). Cette organisation mystérieuse et tout à coup puissante et bien financée du « terrorisme » au Moyen-Orient a comme l’un de ses principes de base d’asservir les femmes, c’est un droit sacré pour les combattants qui servent Dieu comme guerriers, une forme détournée, sombre et séduisante de l’Islam.

C’est une forme intelligente de manipulation de contrôle mental, enseignée par des maîtres de la cabale, des techniques psychologiques de lavage de cerveau. Les femmes sont asservies par le viol, ce qui les conduit à la honte et à l’isolement, et les hommes sont séduits avec la promesse d’un pouvoir absolu sur les autres. Ils sont soutenus par des quantités quasi illimitées d’argent et une organisation grâce à laquelle les femmes sont kidnappées, puis ouvertement achetées et vendues sur des marchés d’esclaves. Ceci, avec les écrits du «Coran» censés appuyer ces pratiques, et « légitimer » la cruauté extrême et l’avilissement des hommes et des femmes.

Ceci, Très Chers, était le plan des ténèbres pour la planète Terre et tous ses habitants. Je vous dis cela maintenant parce que la réussite de ce plan n’a pas été autorisée. Les organisations à travers le monde qui ont contribué à répandre l’enlèvement et l’esclavage sexuel des femmes et des enfants sont en train d’être démantelées alors que nous vous parlons. Cette fois, les dirigeants ne s’en sortiront pas, tandis que les sous-fifres iront en prison. L’ensemble du réseau est en cours de démantèlement.

Il est ironique de constater que beaucoup se plaignent toujours que nous ne leur ayons pas apporté assez d’aide, parce qu’ils ne voient que la partie visible du problème – la pointe de l’iceberg, pourriez-vous dire, juste le soupçon de l’obscurité dont la cabale a fait étalage pour garder les gens dans la peur. La vérité est que nous avons vu l’iceberg sous la surface et nous avons travaillé à changer tout le système qui a pris forme au fil du temps pour inclure un énorme réseau de gens influents dans la finance, la politique et la religion.

Alors que tout le monde sur la planète Terre regardait ailleurs, ou était trompé en se concentrant sur les divertissements et l’auto-indulgence, votre liberté vous a été volée. Cela a été vrai à travers le monde, dans chaque pays et chaque ville. La façon de procéder de la cabale était d’infiltrer chaque institution, chaque système de contrôle en achetant des gens avec l’argent qu’ils contrôlaient et imprimaient en quantité illimitée.

Oui, c’était bien pire que vous ne le pensiez, mais c’est terminé.

Dans les prochains jours une grande vague de Lumière finira le travail de démantèlement de ces organisations diaboliques et les remplacera par la vérité, la justice et l’assistance sans fin de vos mentors et amis de la Fédération Galactique de Lumière.

Vos cieux sont remplis de vaisseaux.

Leurs passagers venus des confins de l’Univers de Lumière sont prêts et entièrement formés aux méthodes les plus utiles et efficaces pour vous amener au Nouvel Age d’Or. Vous ne vous sentirez plus jamais seul et accablé, entouré par des énergies sombres. Vous sentirez notre présence près de chez vous, et des amis de toutes formes et tailles vont vous enseigner une nouvelle sorte de bienveillance, de bonté et de service.

Si vous souhaitez vérifier qu’ils sont là dans votre ciel, voici ce que vous pouvez faire. Prenez votre appareil photo ou un téléphone cellulaire par temps de grand soleil, ou trouvez un ami qui en a un. Pointez l’appareil vers le ciel, incluez le soleil dans la photo. Ensuite agrandissez la photo – de préférence en haute résolution – analysez-la et vous verrez les petits points de lumière dans le ciel devenir des photos claires de vaisseaux. Il en existe plusieurs types qui sont visibles aujourd’hui dans les heures de la journée, et il y en aura de plus en plus chaque jour. Kathryn et Christine ont des dizaines de photos de vaisseaux entrant ou sortant d’autres dimensions. Vous verrez un petit point blanc entouré par une forme de couleur rouge qui ressemble à une assiette. Ce sont des vaisseaux qui se rendent dans votre dimension de sorte que vous pouvez les prendre en photo!

C’est un Evénement encore jamais vu, Bien-Aimés. Profitez de ces moments fascinants. Connectez-vous avec vos frères et sœurs éveillés. Vous trouverez rires et amitié autour de vous; vous avez seulement besoin d’être ouvert. Regardez mon souffle d’énergie de lumière sur votre peau, ou le frisson dans votre dos qui vous indique que nous sommes là, vous visitant avec nos bienfaits et un grand Amour.
Appelez-moi, et je serai là.
Rien ne pouvait me tenir à l’écart.

Je suis votre Sananda.
Namaste tous.

Transcrit par le Dr Kathryn E. May, New York 13 Août 2015

Texte original pour vos contacts à l’étranger

http://lightgrid.ning.com/group/patricia/forum/topics/4024228:Topic:450250

Abonnement GRATUIT ou par donation

http://www.whoneedslight.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email