Vous êtes des âmes courageuses

Message de l’Archange Michael, transmis à travers Ronna Herman

Maîtres bien-aimés, permettez-nous, tout d’abord, de calmer vos esprits. Le processus d’ascension n’est pas nouveau pour vous, vous l’avez accompli de nombreuses fois auparavant. Vous êtes tous des maîtres de tout premier ordre, sinon vous n’auriez pas été choisis comme Semences d’Étoiles, Montreurs de Chemin pour ce processus d’évolution sans précédent que la Terre et l’humanité vivent présentement.

Vous avez des références d’experts et vous avez prouvé votre maîtrise de cocréation une multitude de fois pendant le grand nombre de vos voyages cosmiques.

Pour chaque nouvelle aventure dans la conscience physique, il vous a été donné des règles nouvelles, une nouvelle mission et une grande variété de défis à surmonter.

Nous souhaitons que vous compreniez que ceux d’entre-vous qui marchent vers une position qui se remarque en tant que Serviteurs du Monde ayant les qualifications requises ont eu une vaste expérience partout dans cet Univers et son grand nombre de sous univers.

Du moment où cet Univers a commencé à se dilater, des Semences d’Étoiles choisies ont été transplantées d’autres zones de temps et de sous Univers pour superviser des programmes uniques conçus spécifiquement pour l’humanité et les autres formes de vie et aider à leur réalisation. La Mission Divine première de ces groupes spéciaux de Semences d’Étoiles est de montrer le chemin à ceux qui sont prêts à évoluer vers le prochain niveau de conscience élargie, alors qu’un nombre infini de cycles et de programmes Divins arrivent à achèvement.

Le processus de cocréation est très difficile sur le plan physique d’expression et cela demande un grand courage et une grande sagesse de s’aventurer à l’extérieur dans l’inconnu, d’avoir un voile sur votre mémoire, alors que vous commencez votre expérience terrestre à l’intérieur d’un spectre plus large de Lumière et d’Ombre. Vos savoir faire et votre vraie identité ont été cachés à l’intérieur de vos Cœur et Esprit Sacrés et souvent n’ont été apparents que tard dans la vie après que vous ayez commencé à vous éveiller aux coups de coude de votre Soi Supérieur.

Le processus d’ascension concernant la Terre et l’humanité est unique en de nombreuses façons. En premier, c’est un chemin d’ascension accéléré qui n’a jamais été offert précédemment. Aussi, pour ceux d’entre-vous qui sont les montreurs de chemin de ce Round d’Évolution, votre contrat / mission terrestre contenait des Cristaux Semences Mémoires d’éveil qui seraient déclenchés par un Mécontentement Divin. Ces Cristaux Semences de Lumière Divine devraient être activés par votre Soi Supérieur et téléchargés dans votre conscience éveillée quand ce serait le moment pour vous de commencer votre voyage dans la découverte de Vous-Même.

Si vous voulez bien regarder rétrospectivement le cours de votre vie, vous devez être en mesure de reconnaître les moments où votre Soi Supérieur et vos guides angéliques vous ont donné un coup de coude dans une certaine direction ou ont créé des évènements inattendus / des dotations inattendues pour vous encourager et vous aider à acquérir de la connaissance et à développer des savoir faire spéciaux. Vous n’avez jamais été seuls, bien-aimés. Votre mission était /est trop importante pour vous laissez vous débrouiller. La grandiose stratégie concernant l’ascension a été orchestrée et supervisée à partir du tout début par notre Dieu Père /Mère, les grands Conseils de Lumière et les Légions d’Anges qui guident en inondant de Lumière et dirigent le processus de création et d’expansion de notre Sous Univers.

Beaucoup parmi vous ont vécu des tests et des défis extrêmes pendant cette vie afin de les préparer à leur mission terrestre fondamentale. Cependant, vous avez été d’accord pour faire face à votre côté ombre dans sa pleine manifestation, une fois pour toutes, afin d’être qualifiés pour participer à cette mission extrêmement difficile et importante: l’ascension de la Terre et de la race humaine ainsi que de toutes les facettes de notre Sous Univers.
Oui, vous avez été programmés au plus profond niveau de votre Âme pour chercher l’ascension et la Lumière.

Cependant, vous, les Montreurs de Chemin qui vous engagez dans le rôle de Serviteurs du Monde, avez aussi été informés que bien que vous vous efforciez de tout votre cœur et votre Être d’ascensionner dans la Lumière pendant cette vie, vous deviez être d’accord pour rester sur Terre dans un vaisseau physique aussi longtemps que nécessaire afin d’aider à ancrer la Lumière Raffinée du Créateur. Ne vous avons-nous pas dit, maintes et maintes fois que vous êtes les sentinelles, les transducteurs et transmetteurs de la Lumière?

Les Particules de Lumière sont magnétisées et dirigées vers ceux dont la Signature Énergétique / le Chant de leur Âme est accordé aux niveaux supérieurs de la quatrième dimension et au-dessus et que ces Particules de Lumière Divine doivent être activées par votre énergie compatissante d’amour inconditionnel. Le processus d’ascension de la Terre et de l’humanité ne peut pas être réalisé sans vous tous les Porteurs de Lumière du Créateur.

Nous vous encourageons à aller souvent dans les différentes Pyramides de Lumière dont nous vous parlons depuis des années et à y passer du temps et à aller aussi dans la Cité de Lumière qui inonde de Lumière votre région / pays. Dans votre pyramide de travail, vous pouvez imaginer et créer tout ce que votre cœur désire qui soit en harmonie avec votre Plan de base Divin et pour le bien de tous. C’est aussi ici que vous pouvez rejoindre votre Soi Supérieur pour avoir de l’aide pour résoudre les problèmes difficiles de votre vie quotidienne que vous cherchez à ramener à l’harmonie.

Nous vous suggérons avec insistance d’aller dans votre pyramide personnelle de Lumière avant votre sommeil, ou occasionnellement, dans la Cité de Lumière où vous recevrez l’aide pour purifier, rajeunir et guérir votre vaisseau physique. Avant de vous endormir, par votre intention, allez dans une des Chambres Accélératrices d’Ascension des Cités de Lumière situées à l’intérieur du niveau d’entrée de la sixième dimension. C’est la façon la plus avantageuse pour aider à équilibrer et harmoniser votre vaisseau physique.

Bien-aimés, nous vous encourageons à chercher la compréhension et à faire confiance au fait que c’est notre plus grand désir de vous aider à établir un environnement de grandes harmonie, beauté et complétude (sainteté) sur Terre, exactement où vous habitez. Votre mission est d’amener la paix, l’abondance et l’harmonie du Ciel sur le plan terrestre, créant par ce moyen un environnement sûr et sacré autour de vous et puis de partager ce don merveilleux avec les autres via votre exemple et votre service.

Vous, l’avant garde, avez passé des années à domestiquer votre nature émotionnelle, à acquérir connaissance et sagesse via votre corps mental et à vous efforcer d’unifier et de régler finement votre système de chakras majeurs, de sorte que votre vaisseau physique puisse intégrer, absorber et transmettre les fréquences raréfiées de la Lumière du Créateur.

Maintenant, c’est le moment de vous focaliser sur vos Cœur et Esprit Sacrés, alors que vous vous efforcez d’harmoniser les hémisphères droit et gauche du cerveau et d’ouvrir votre chakra couronne plus complètement, de sorte que la colonne de Lumière qui vous connecte à votre Présence Divine JE SUIS devienne aussi large que la couronne de votre tête (comme c’était au début).

Chaque pas en avant dans le processus d’ascension implique de chercher une relation active, consciente avec la facette immédiatement plus avancée de votre Soi Supérieur. L’ascension est un processus par lequel vous vous déplacez dans l’énergie / le champ vibrationnel de votre Soi Supérieur et puis toujours plus avant dans des champs plus raréfiés d’Énergie Divine appelés les dimensions supérieures.

Dans un message récent nous vous avons dit:

L’énergie électromagnétique doit encore être comprise complètement. L’humanité est affectée par les forces ardentes de Création de trois façons:

I) Le Feu par Frottement: le Feu du corps.
II) Le Feu Solaire: le Feu de l’Âme .
III) Le Feu Électromagnétique: le Feu de l’Esprit.

Nous nous efforcerons de vous donner une compréhension en ce qui concerne comment chacune de ces « Forces ardentes de Création » affecte l’humanité:

FEU PAR FROTTEMENT * FEU DU CORPS:

Alors que vous êtes dans le corps physique, vous êtes sujets aux puissantes forces de la nature et influencés par elles. L’action énergique est nécessaire pour créer et manifester des objets dans une forme matérielle. Vous devez amener à vous le « Feu de l’Esprit », les Volonté et Puissance Divines de notre Dieu Père, dans votre vaisseau physique afin d’utiliser le « Feu par Frottement ». L’intention, la pensée focalisée, la vision claire et l’action énergique sont nécessaires pour vivre avec succès dans le plan matériel /physique d’existence.

Vous développez une température corporelle augmentée ou un feu corporel afin de « lutter » contre les germes ou virus invasifs de basses fréquences. Aussi, certains des symptômes d’ascension entraînent l’usage du Feu par Frottement. Parfois il se peut que vous ayez l’impression d’être dans une cocotte-minute d’énergie intense, alors que des énergies de fréquences inférieures sont poussées vers la surface et que vous êtes confrontés aux manifestations négatives de vos pensées et actions passées. Votre corps s’échauffera parfois jusqu’à être dans un « état fébrile extrême » quand vous serez en train de « brûler « au chalumeau » l’ancienne énergie destructrice enclavée ». Il se peut aussi que vous ayez l’impression que votre colonne vertébrale est une « tige de feu » quand votre Soi Supérieur télécharge une série de modèles vibrationnels de fréquences supérieures. Notre messagère bien-aimée, Ronna, a ressenti ces « vagues de puissance » plusieurs fois dans le passé quand nous mêlions nos énergies de façon plus complète avec les siennes en préparation d’un séminaire ou d’une intense session de canalisation.

FEU SOLAIRE * FEU DE L’ÂME:

Les magnifiques, puissants et vibrants FEUX DE LA CRÉATION rayonnent le FEU SOLAIRE vers toutes choses vivantes. C’est une manifestation dirigée vers l’extérieur de la puissance et de l’Essence donnant la vie du Créateur Suprême et de notre Dieu Père / Mère. Quand vous devenez conscients et commencez à tenir compte des coups de coude de votre Âme et de votre Soi Supérieur, le « feu du Mécontentement Divin » commence à flamber à l’intérieur de votre centre du cœur.

Le FEU SOLAIRE des grands SOLEILS partout dans l’Omnivers Illumine les cieux et dissipe l’obscurité – autre création dirigée vers l’extérieur de la grandeur du Créateur. Alors que vous vous déplacerez de plus en plus profondément dans les mystères et l’émerveillement de votre Soi Divin, le Feu de l’Âme deviendra le Feu de l’Esprit et vous ne serez plus seulement un Être humain avec une Âme. Vous deviendrez, une fois de plus, un Être Divin Spirituel / Allégé et Éclairé prenant plaisir à l’une des nombreuses manifestations diverses de la Création. L’Esprit de notre Dieu Père / Mère réside à l’intérieur de l’Âme et votre mission est d’intégrer autant que possible de ce Feu Sacré.

FEU ÉLECTROMAGNÉTIQUE * FEU DE L’ESPRIT:

Quand vous avez atteint une signature énergétique composée des fréquences de Lumière des niveaux médians de la quatrième dimension et supérieurs, vous êtes prêts à recevoir le plein spectre de Lumière, les Particules de conscience de Dieu appelées Particules Adamantines de Lumière qui sont le carburant électromagnétique de Création.

Vous n’êtes plus sujets aux étouffantes fréquences des denses troisième / quatrième dimensions qui sapent. Vous êtes prêts à attirer à vous par magnétisme, à intégrer, à maîtriser et à rayonner la pure Essence du Créateur, alors que vous devenez un Maître de Vous-même compétent et un cocréateur plein de succès sur le plan physique. Le feu électromagnétique de Création fait partie du droit Divin inhérent à votre naissance; cependant, vous devrez prouver que vous serez un intendant responsable de ce Feu de l’Esprit puissant, magnifique, avant que vous soyez autorisés à être un vrai Porteur du Feu cosmique / de la Lumière cosmique.

Nous terminerons cette missive par des informations importantes supplémentaires que nous avons récemment communiquées à notre messagère. Nous sommes toujours près de vous pour vous guider, garder, inspirer et protéger et nous vous transmettons notre gratitude profonde et notre amour éternel.

JE SUIS l’Archange Michel

août 2011.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté. Transmis par Ronna Herman ©
Traduit par Mona BARBIER. mona.barbier@orange.fr ,www.ascensionspi.fr
© 1998-2011 Ronna Herman, Star Quest All Rights Reserved ronnastar@earthlink.net

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email