Message du Collectif des Dragons Ascensionnés et des Fées – Canalisé par Galaxygirl

Salutations, humain. Nous sommes le Collectif des Dragons Ascensionnés ici ce jour d’ascension, de félicité, de changement.

De puissants vents de changement soufflent sur la forme de Gaïa, faisant frissonner et trembler tout le monde.

Car rien ne sera pour ainsi dire, comme cela a été. Toutes les ténèbres se transforment en lumière de la promesse éternelle de la nouveauté.

Nous, les dragons, aimons superviser les civilisations qui s’élèvent et tombent pour faire place aux nouvelles plus évoluées. Tel est votre monde, humain. Telle est votre chère Gaïa, que vous avez maltraitée, négligée, oubliée. Cela doit changer.

Nous, les dragons, prévoyons de grands changements sur la terre, des changements massifs dans la vie qui altèrent les changements de la nouvelle vie. Même maintenant, les vents puissants du changement secouent. Pouvez-vous les sentir ?

Nous, les dragons ascensionnés, nous sommes les gardiens de ce royaume de matrices qui s’effondrent et cèdent sous le poids de la lumière de la nouveauté. Vous brûles votre flamme, jeune dragon ? Allumez-vous la flamme du Christ qui brûle en vous, qui est éternelle, forte et sûre ? Est-ce que ça va envelopper tout votre être. Le feu de la lumière du Christ va imprégner, tremper pour brûler tout ce qui ne sert pas la lumière, et ainsi vous serez fait nouveau – baptisé si vous voulez. Nous sommes les gardiens de la flamme éternelle du Christ.

Nous, les dragons, comme vous le savez, aimons beaucoup le feu, la lumière, les flammes flamboyantes qui dansent, se moquant de l’obscurité. Les ténèbres n’ont aucune emprise sur nous. PAS DE RETENU !

Nous sommes le Collectif du Dragon Ascensionné. Attendez-vous à beaucoup de changement ! Attendez-vous à ce que votre monde soit baigné d’une telle lumière que vous clignoterez de sa luminosité et rirez de joie car la nouveauté est là maintenant, humain. Bienvenue à l’intérieur. Bienvenue à la maison.

Nous sommes le Collectif du Dragon Ascensionné. Venez voler avec nous sur les plans intérieurs où nous combattons les restes et détruisons nos flammes de feu avec les leurs. C’est très amusant. Nous n’avons pas peur. Pourquoi le serions-nous ? Nous sommes de la lumière ! Les ténèbres n’ont aucune emprise sur nous, elles ne pourront jamais nous vaincre. La source, c’est tout. Nous sommes un aspect, une fractale, comme vous. Et ainsi ami humain, profitez de l’expérience de l’ascension physique et prenez-en possession. Assumez votre victoire ! Détenez votre pouvoir ! Prenez possession de votre feu et brûlez-le brillamment ! Venez voler avec nous ! Nous partons maintenant. Nous sommes vos amis, le Collectif du Dragon Ascensionné.

Nous sommes les fées et nous souhaitons que vous, l’humanité, sachiez que nous vous aimons beaucoup, et que vous êtes bien soutenus, bien aimés dans ce moment des plus épiques, mythiques, où les mondes s’ouvrent, les portails s’ouvrent et les champs du changement dimensionnel se fondent dans de nouvelles possibilités – nous sommes pleins de joie comme disent les dragons car nous le sentons.

Nous vous offrons donc notre soutien, notre amour, notre musique, nos rires et un petit coup de pied dans le pantalon si vous en avez besoin pour vous reposer et vous reposer les yeux ! Il est temps de voler, de créer, de s’envoler avec les dragons – et les fées – et d’explorer votre multidimensionnalité ~

Car vous pouvez tous le faire, vous le savez, ce n’est pas un grand secret, eh bien, ça l’a été, mais ce n’est plus le cas – vous lisez ces mots et vous devez donc comprendre que toute imagination est, est-ce qu’un autre royaume vous attend pour l’explorer – il n’y a aucune limite, sauf celle que vous placez sur vous-même et alors pourquoi les placer du tout ? Soyez libres, soyez légers, soyez comme nous, les fées !

Fini la lenteur. Nous vous enveloppons de baisers de fées et de lumière maintenant, en ce temps, mais vraiment ami il est temps de voler, d’être la lumière, et d’aider la Mère Gaïa dans sa naissance – elle est là maintenant, elle est très proche ~ c’est juste un souffle ! Pouvez-vous le voir et sentir les changements ? C’est vrai ! Nous sommes les fées – nous vous aimons ~ nous sommes les fées ~

Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email