Transmis par Chris Thompson

Premièrement, j’aimerais souligner que de nombreux gouvernements importants, y compris les gouvernements britannique, australien et russe, ont rendu leurs informations sur les ovnis entièrement à la disposition du public… le public ne peut simplement pas être dérangé par les procédures juridiques nécessaires d’accéder à cette information.

Pour ce qui est des médias qui ont accès à cette information… eh bien, qui a dit le contraire? Mais les médias (à l’exception de Youtube) sont contrôlés par les Illuminati, et les Illuminati conspirent avec des extraterrestres diaboliques pour asservir la race humaine.

Les médias nieront donc toujours l’existence des extraterrestres (les Illuminati ne veulent pas que vous sachiez ce qu’ils font).

La NASA (l’anagramme signifie vraiment Jamais une réponse directe) était au courant de la possibilité d’une vie extraterrestre avant de voir la moindre preuve, et a décidé à l’avance que si elle découvrait une telle preuve, elle la cacherait. Leur raisonnement était le suivant:
«Les archives anthropologiques contiennent de nombreux exemples de sociétés, sûres de leur place dans l’univers, qui se sont désintégrées lorsqu’elles ont dû s’associer à des sociétés auparavant inconnues, exposant des idées différentes et des modes de vie différents.
D’autres, qui ont survécu à une telle expérience, l’ont généralement fait en payant le prix des changements de valeurs, d’attitudes et de comportements. ”

Voici une citation de la page 215 du rapport Brookings, sur laquelle la charte originale de la NASA était fondée. Ce que le rapport (du moins cette partie) dit en gros, c’est que la découverte d’extraterrestres, ou même leurs artefacts, pourrait provoquer la fin de la civilisation telle que nous la connaissons. Personnellement, je n’y crois pas, mais c’est ce que pense la NASA.

Leur raisonnement est erroné, car il semble basé sur la «désintégration» de la société amérindienne, après avoir été exposée aux colons européens. L’erreur dans cette logique est que lorsque les Européens sont venus en Amérique, ils sont venus en envahisseurs et en conquérants. Ce n’était pas un simple savoir des Européens et leur technologie supérieure, qui a détruit la société des Indiens d’Amérique. Ce sont les envahisseurs européens qui utilisent leur technologie supérieure (armes à feu) pour tuer délibérément les Indiens et les terroriser jusqu’à se soumettre, ce qui détruit leur culture.

Il est même exagéré d’affirmer que leur culture a été «détruite», car dans de nombreuses petites villes ayant des réserves aux États-Unis, la culture amérindienne subsiste malgré les efforts résolus déployés pour la détruire (par diverses méthodes) pendant des centaines d’années.

Le simple fait de savoir que les extraterrestres existent ne nous fera pas de mal, et rien ne prouve que, lorsque les extraterrestres choisiront de se révéler à nous, ils viendront en conquérants et envahisseurs, comme l’ont fait les colons européens de l’Amérique.

Des centaines de films hollywoodiens décrivant les extra-terrestres comme des conquérants et des envahisseurs ne sont pas une preuve , c’est bien ce à quoi ils ressemblent. La NASA semble coupable d’être anthropomorphisants : de les accuser de penser comme les humains. La NASA semble supposer que, parce que nous (humains) avons utilisé notre technologie supérieure pour conquérir, les extraterrestres doivent faire de même. Mais cette hypothèse doit reposer sur l’ hypothèse supplémentaire selon laquelle les ET n’ont pas déjàla technologie pour nous conquérir. Sinon, nous devons nous demander: si les extraterrestres veulent nous conquérir et qu’ils ont la technologie, pourquoi ne l’ont-ils pas déjà fait?

Et c’est précisément la question que nous devrions nous poser avant de partir en supposant que les extraterrestres ont des intentions hostiles à notre égard. Chaque livre que j’ai lu sur les ET (et j’en ai lu des dizaines) suggère que certains ET ont des technologies, voire des millions d’années devant nous, et si cela est vrai, ils auraient pu conquérir notre planète à tout moment. Une civilisation âgée d’un million d’années seulement (étant donné que l’univers a 15 milliards d’années, il est fort possible, sinon probable, que de nombreuses civilisations de ce type existent) aurait facilement pu conquérir la Terre il y a des centaines de milliers d’années, lorsque nos ancêtres n’étaient que des hommes des cavernes, incapables de résister de quelque manière que ce soit. Mais ils n’ont pas et ils n’ont pas, donc il n’y a aucune raison de supposer qu’ils le feront.

Pensez-vous vraiment qu’ils se retiennent parce qu’ils ont peur de nous? De notre technologie d’armes? N’avez-vous pas lu la partie où j’ai dit que leur technologie avait des milliers, voire des millions d’années devant nous? Des films comme Independence Day , qui représentent des êtres humains ayant une chance de se défendre, contre une invasion extraterrestre, sont complètement irréalistes. Dans le cas d’une véritable invasion de l’ET, nous aurions autant de chances de riposter que les hommes des cavernes auraient contre les armes nucléaires. La seule chose qui empêche les ET de nous envahir, c’est qu’ils ne veulent pas .

Ainsi, l’argument de la NASA contre la divulgation de sa connaissance des extraterrestres au public est sans fondement, mais tant qu’ils s’y accrocheront, la NASA ne dira jamais au public la vérité sur les extraterrestres.

Mais les véritables moteurs de ce complot de négation sont le pouvoir et l’argent.

Quiconque a accès aux technologies ET et contrôle ces technologies, a le pouvoir sur ceux qui n’en ont pas, et peut gagner de l’argent en limitant l’accès des autres à ces technologies. Les Illuminati ont des technologies de contrôle mental (fournies par leurs alliés ET), mais bien sûr, ils ne veulent pas que nous sachions à ce sujet, car si suffisamment de gens le faisaient, sachez que ce serait une menace pour le pouvoir des Illuminati et leurs projets de domination mondiale.

De même, les Illuminati possèdent une importante flotte de véhicules de reproduction extraterrestres (antirétroviraux, fabriqués à partir de vaisseaux spatiaux extraterrestres capturés, et indiscernables de la réalité, à moins que vous ne regardiez de très près), mais si suffisamment de gens le savaient, ils ne pourraient jamais utiliser ces ARV pour mettre en scène une fausse invasion extraterrestre de la Terre.

Les Illuminati préparent une telle attaque sous un faux drapeau depuis des décennies afin de créer une telle panique que la race humaine souscrira à un gouvernement Un Monde Mondial, qui sera, bien sûr, contrôlé par les Illuminati.

Le jeu final des Illuminati consiste à organiser une invasion de la Terre sous un faux drapeau «étranger», afin qu’ils puissent unir tous les gouvernements et toutes les armées du monde sous le règne des Illuminati. Si les Illuminati peuvent nous conditionner à considérer les extraterrestres comme des envahisseurs «extraterrestres» diaboliques, même s’ils les décrivent comme tels à travers des films, il est peu probable que nous remettions en question la réalité d’une invasion fausse (extraterrestre) Illuminati.

Les Illuminati pouvaient poursuivre «l’invasion» aussi longtemps qu’ils le souhaitaient, en utilisant leur flotte d’ARV pour attaquer de malheureux civils dans le monde entier. Parce que les antirétroviraux sont indissociables du véritable artisanat extraterrestre (sauf pour ceux qui ont des connaissances initiales), la plupart des gens seraient trompés et imploreraient les Illuminati de les sauver. Les Illuminati auraient ainsi le contrôle des deux côtés de cette «guerre»: l’armée de la Terre unie (ou une telle entité) et les «envahisseurs extraterrestres», et ils pourraient continuer la guerre aussi longtemps que cela conviendrait. Ce but étant de terroriser la majorité humaine sans méfiance, afin qu’ils acceptent les Illuminati (peut-être en s’appelant désormais Gouvernement de la Terre Unie; ils ne s’appellent jamais de leur vrai nom) comme des sauveurs et des dirigeants, sans aucun doute.

Les Illuminati ont d’autres motifs, sinistres, de s’assurer que vous ne découvrez jamais les technologies extraterrestres qu’ils possèdent. Les engins ET sont alimentés par l’énergie du point zéro: une source d’énergie renouvelable, illimitée, propre, qui éliminerait complètement le besoin de combustibles fossiles.

Pire encore (du point de vue des Illuminati), les générateurs Zero Point pourraient être fabriqués à partir de matériaux aussi bon marché et couramment disponibles que n’importe qui pourrait en fabriquer un dans leur arrière-cour (s’ils savaient seulement comment assembler les matériaux de manière correcte).

Une connaissance et une utilisation généralisées de la technologie Zero Point signifieraient la fin de l’industrie des combustibles fossiles et de la domination du monde Illuminati, via le contrôle de l’approvisionnement énergétique mondial.

Les Illuminati feront tout ce qui est en leur pouvoir pour que cela ne se produise pas. Et leur pouvoir est considérable. L’industrie des combustibles fossiles (que possèdent les Illuminati) représente environ 600 billions de dollars dans le monde. 600 trillions de dollars achètent beaucoup de pouvoir pour corrompre et faire taire toute personne qui menace de révéler une énergie de zéro point au monde.

Si jamais vous construisez votre propre dispositif d’énergie sur-unité (sur-unité signifie que l’appareil produit plus d’énergie qu’il n’en consomme ), soyez très attentif à qui vous en parlez. Si les Illuminati le découvrent, ils pourraient vous proposer de vous acheter. Ils offriraient assez d’argent pour vous préparer à la vie et, comme on pouvait s’y attendre, cela fonctionne pour la plupart des gens. C’est pourquoi l’Office américain des brevets a plus de 5 000 brevets sur les technologies énergétiques à l’unité excessive… aucune dont ont été mis en service. Les Illuminati achètent votre technologie pour pouvoir la breveter et l’enterrer.

Dieu nous en préserve, il devrait toujours tomber entre de bonnes mains: les mains de quelqu’un qui pourrait l’utiliser pour libérer le monde de l’industrie des fossiles.
Mais si vous étiez cette personne, et vous a fait avoir une vision de mettre fin à des combustibles fossiles et fournir de l’ énergie propre, gratuite pour tous. Et si vous n’étiez pas disposé à vendre votre vision, peu importe combien d’ argent vous a été offert? Ensuite, les Illuminati détruiraient votre atelier, votre technologie et toutes vos recherches (généralement en le brûlant). Ils pourraient vous tabasser, ou même vous emmener pour la torture. Si rien de tout cela ne suffisait pour vous faire taire, ils pourraient menacer votre famille et vos amis et même répondre à ces menaces. Si même cela ne vous empêchait pas, ils vous tueraient. Il existe une longue liste de scientifiques qui ont «disparu» et dont les ateliers ont été incendiés après avoir créé des dispositifs de sur-unité.

Une autre technologie, qui pourrait changer le monde autant que l’énergie du point zéro, est l’anti-gravité (mise au point à partir de systèmes de propulsion d’engins spatiaux ET).

Un navire anti-gravité conçu par l’homme serait comme une véritable soucoupe volante ET: fonctionnant aussi bien pour les voyages dans l’atmosphère terrestre que pour les voyages interplanétaires ou les voyages inter-stellaires. L’utilisation généralisée de cette technologie rendrait les véhicules à roues obsolètes, mettrait l’industrie automobile (en grande partie détenue par Illuminati) à la faillite, et porterait un coup fatal à l’industrie des carburants fossiles.

Les avantages pour la race humaine seraient un voyage quasi instantané d’un point de la Terre à un autre point de la Terre; la possibilité de voyager entre les planètes en quelques secondes (parce que les entraînements anti-gravité permettent le déplacement FTL); voyager entre les étoiles en quelques minutes; et voyager entre les galaxies en heures.
Pouvez-vous imaginer ce que serait le monde si une telle technologie était disponible pour l’ être humain moyen … pas seulement une poignée de riches? Les Illuminati peuvent l’imaginer, et c’est leur pire cauchemar… ils feront tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher que cela ne se produise.

Voici pourquoi.
Si tout le monde avait accès à sa propre soucoupe volante, les humains se répandraient très rapidement dans la galaxie. Nous ne serions plus limités à une seule planète, ce qui empêcherait les Illuminati de nous contrôler: si nous n’aimions pas les planètes sous le contrôle des Illuminati, nous pourrions simplement aller sur d’autres planètes; peut-être même commencer nos propres colonies sur d’autres planètes ou astéroïdes. Un voyage FTL (plus rapide que la lumière) mettrait des milliers de planètes et d’astéroïdes à portée de main. Et toutes les ressources de ces planètes et astéroïdes seraient également facilement accessibles.

Nous aurions une liberté illimitée, avec une abondance infinie: les ressources de l’ univers entierà notre disposition. Il n’y aurait plus besoin d’argent, ce qui est le principal moyen des Illuminati de nous contrôler depuis des milliers d’années. Si nous pouvions briser cette chaîne, nous serions libérés des Illuminati pour toujours.

Le meilleur de tous, si nous avions le voyage FTL, nous pourrions enfin prendre notre place légitime dans la société intergalactique, parmi toutes les races extraterrestres bienveillantes qui attendent depuis si longtemps que nous les rejoignions. Si leurs civilisations ont des milliers, voire des millions d’années d’avance sur les nôtres, alors certaines d’entre elles pourraient posséder des empires galactiques s’étendant sur des milliers de planètes. Avec ces êtres comme alliés et partenaires commerciaux, nous aurions vraiment une abondance infinie et une liberté infinie, en tant qu’espèce, d’apprendre, de grandir et d’explorer. Liberté, en tant qu’individus, de vivre notre vie comme bon nous semble , sans que les Illuminati (sous l’apparence de gouvernements, de banques, de sociétés et de sociétés du secteur des énergies fossiles et de l’énergie) ne nous disent quoi faire.

Mais, comme je l’ai dit, c’est le pire cauchemar des Illuminati. Pourquoi pensez-vous qu’ils ne permettent pas de voyager dans l’espace? Pourquoi pensez-vous que nous ne sommes pas encore allés sur Mars? Pourquoi pensez-vous que nous ne sommes même pas retournés sur la Lune depuis 50 ans?!

C’est simple. Tant que nous sommes confinés à une seule planète , les Illuminati peuvent nous contrôler, comme des moutons dans un enclos. Je pense que nous sommes prêts à sortir de cette plume (depuis des décennies, en fait) et à devenir une course étoilée. Mais nous devons d’abord trouver un moyen de retirer la botte des Illuminati de notre gorge collective.

https://medium.com/we-are-not-alone-the-disclosure-lobby/the-real-reasons-we-havent-had-full-disclosure-yet-67402c76f74a

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email