Transmis par MAJA METLICAR

Bienvenue dans le nouveau paradigme ! S’il vous plaît, laissez votre besoin de ‘savoir’ derrière vous.

Prévisibilité, structures, ébauches, modèles, programmes, plans, sauvegardes, attentes, comment les choses sont ‘supposées’ se dérouler – préparez-vous à les voir se dissoudre, s’effondrer et à simplement quitter votre champ énergétique.

Lorsque vous vous engagez à entrer dans la ligne du temps du nouveau paradigme – ou quel que soit le nom que vous voulez donner à cette nouvelle façon d’expérimenter ce que vous êtes et votre existence humaine – une séquence de désapprentissage et de détachement de la matrice est mise en mouvement. Soudain, certaines choses ne fonctionnent plus. Les mécanismes de défense qui vous ‘protégeaient’ contre ce que vous n’étiez pas prêt ou n’aviez pas envie de ressentir, ne fonctionnent plus, et c’est comme si l’armure dont vous aviez l’habitude de vous couvrir était… juste partie. Vous voyez et vous ressentez plus. Quels que soient les schémas que vous utilisez encore et qui limitent votre expansion, ceux-ci semblent soudainement lourds et restrictifs. Tout ce qui distrait votre attention ou qui vous détourne s’effondre.

Vous ne pouvez plus vous cacher de vous-même.

Qu’est-ce que la sécurité ?

Nous nous efforçons tous d’être et de nous sentir en sécurité. Mais qu’est-ce que la sécurité vraiment? Savoir que vous avez le contrôle de quelque chose qui est en fait inconnu ?

Le nouveau paradigme change ce concept en vous montrant clairement que la sécurité est un travail qui se fait en vous. Elle ne dépend de rien en dehors de vous, elle est créée et provient de l’intérieur.

Si le sentiment de sécurité a toujours été un problème pour vous… et que celui qui n’a jamais eu peur de l’inconnu ou de quoi que ce soit d’autre, lève la main !…. alors vous avez probablement vécu ou vivez la perte de tout ce qui représentait pour vous la sécurité : une relation, un emploi, un apport financier régulier, votre maison, la façon dont vous gériez les situations qui étaient des déclencheurs et qui vous faisaient sortir de votre zone de confort, la façon dont vous faisiez face à ce que vous n’étiez pas prêt à affronter.

Ce n’est pas facile. Bien sûr que non ! Mais c’est nécessaire. Ce n’est que lorsque l’on est dépouillé de quelque chose que l’on juge nécessaire – et que l’on ‘survit’ – que l’on peut vraiment voir que cela n’a jamais été vraiment nécessaire. Ou du moins ça ne l’est plus.

En définitive, le nouveau paradigme consiste, comme je le ressens, de se souvenir de l’union. De transcender la séparation.

D’aller au-delà de la peur de l’inconnu et de s’ouvrir au souvenir que même si vous ne ‘savez pas’, vous avancez sur le chemin de votre bien le plus élevé. Vous êtes guidé. Et vous êtes toujours en sécurité pour être vous-même et pour expérimenter pleinement votre vérité. Ainsi, le concept de sécurité devient obsolète, parce qu’il n’y a rien qui s’y oppose… et il devient simplement… une façon d’être.

L’espace des possibilités ouvertes

C’est l’espace de l’inconnu. Lorsque vous êtes capable et disposé à être pleinement dans le moment présent, en abandonnant l’idée d’essayer de prédire ou de contrôler comment les choses vont se dérouler, vous faites de la place pour que des ‘miracles’ se produisent naturellement.

Et c’est uniquement à partir de ce moment que vous réalisez – ou mieux – que vous vous souvenez que les miracles sont une expression organique de votre vérité et de votre essence. Ils arrivent lorsque nous leur offrons de l’espace. Lorsque vous avez confiance et vous savez que vous n’avez pas besoin de remplir l’inconnu, l’imprévisible, ce qui fait peur avec ce que vous savez déjà, mais que vous permettez à ce qui veut se montrer de se déployer et de prendre forme pour vous.

Maja

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼
Émail : 
translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email