Session nr.22 du 21 Mai 2012

– enregistrée – traduction Française – Original Anglais.
Lieu : Mezza Verde
reçu sur une colline d’un temple Maya enseveli dans la région Mopan du Belize.
Présents : Carole, Cyril, B-Maya, Wivine.
Reçu par Wivine.
Visiteur : Monsanloran Melchizédek
Monsanloran parla après 38 min
Durée totale méditation : 53min

Monsanloran ici :

je vous remercie d’être venu tous ensemble ici. Ce lieu était jadis un ancien sanctuaire et est encore une Montagne Sainte où les anciens Mayas communiquaient avec des personnes venant d’autres planètes matérielles et avec les Maîtres Cosmiques Mayas – leurs Enseignants Célestes et Guides dirigés par les Melchizédeks qu’ils étaient capables de voir comme des «lumières ambulantes». Ils allaient ensuite avec ces connaissances reçues
dans les villages environnants pour instruire le peuple. Ce lieu est lié à Lubaantun, Caracol, Lamanaï et Uxbenka.

mayas cités

mayas crane cités

Tout cela s’est terminé durant le 7ème siècle après J.C. et à certains endroits même plus tôt. Comme vous le savez, il y a toujours eu un combat sur cette planète entre la Loi du Père Universel et Lucifer. Les Etres de Lumière ont fait beaucoup d’efforts pour ramener la population de votre monde en quarantaine vers Le Père.

Lorsque Christ Micaël est venu ici il y a 2.000 ans en tant que Jésus il a officiellement déclaré la fin de la rébellion de Lucifer qui avait commencé il y a 200.000 ans, mais par la suite il y avait encore beaucoup à faire.

Une personne naquit au Mexique près du golfe du Mexique il y a environ 1.000 ans. Il était grand, blanc et avait les cheveux blonds. Ses parents étaient des descendants des Toltèques qui eux provenaient des Andites venus dans la région avec leur chef Ionas il y a 13 000 ans.

Dès son très jeune âge il montra des dons spéciaux qui lui permettaient de parler avec les Esprits de lumière.

Je l’ai longtemps suivi et il reçut à cette époque les anciennes connaissances qu’Ionas avait enseignées. Il dû fuir sa région natale, parce que les forces du mal l’avaient attiré dans un piège, mais promis de revenir. Il était connu sous le nom de Quetzalcoatl par les Aztèques (région de la ville de Mexico) et comme Kukulkan par le peuple Maya (région du Yucatan au Mexique).

Beaucoup de missionnaires d’Europe étaient intrigués par l’histoire de sa vie et ont essayé de le laisser passer pour Jésus, parce que les croyances religieuses de Kukulkan étaient très similaires à ce que Jésus raconta il y à 2.000 ans.

Suite à ces similitudes les Mayas n’avaient pas trop de problème à l’époque à accepter la foi chrétienne.

Comme 2012 était l’année du « retour » de l’esprit de Kukulkan selon les anciens, il est ici comme promis. Il aidera à réunir le peuple Maya, à récupérer leur terres paisiblement dans les prochaines années, à leur apprendre à parler en une langue et former un peuple, afin qu’ils retrouvent leur croyances et culture d’origine qui étaient similaire à ce qu’Adam et Eve avaient enseigné il y a 35 000 ans ainsi que les aides supra-humains du Prince planétaire Caligastia il y a 500.000 ans avant qu’ils aient rejoint la rébellion il y a 200 000 ans.

(Il parle à B-Maya ci-après)

Cependant, cette connaissance doit leur être rendue par ceux de leur propre peuple. Cette connaissance n’a jamais disparue et cette région que vous appelez le Belize est toujours un des lieux les plus sacrés de tout le pays Maya.

Les Itzas et les Maîtres Cosmiques n’ont jamais quittés ces lieux et cela vous a été dit lors de vos méditations.

Plus tard vous serez en mesure de raconter d’une façon douce et paisible à votre peuple, après que nous vous aurons fait savoir que vous pouvez parler librement, que «l’esprit de Kukulkan est revenu parmi les Mayas».

Vous avez déjà reçu hier la preuve des efforts de réunification et vous verrez que tout ira beaucoup plus vite que vous ne le pensez, mais attendez de parler librement quand votre moment sera venu.

Je tiens à remercier tout le monde d’être venu dans ce lieu Saint. Vous avez été à Lamanaï, Lubantuun et Uxbenka et maintenant vous êtes ici.

maya ixbencaDans l’antiquité, cette région fut envahie par des personnes qui aimaient faire des sacrifices humains. Kukulkan c’était fait beaucoup d’ennemis jadis quand il a aboli les sacrifices humains. Il y a toujours eu une grande bataille entre le mal et la Lumière du Christ. Cependant aucun sacrifice humain n’a jamais eu lieu sur cette montagne Sainte, mais quand le mal surgi dans l’autre temple *enseveli des environs où nous avons créé une Ancre de Lumière à travers vous l’année passée, les prêtres déchus ont commencé à faire à nouveau ce qu’ils ont toujours aimé faire : des sacrifices humains. L’obscurité n’a jamais recherché un cœur rempli d’amour; elle préfère tenir le cœur sanglant dans les mains de l’homme sacrifié.

Lorsque Kukulkan dû quitter l’ancienne région des Toltèques, il s’enfuit vers le Yucatan (Mexique) et est venu aussi dans ces lieux durant ses voyages où il enseigna les Mayas. Il initia un mouvement semblable à un sacerdoce dont les membres possédaient des connaissances très élevées.

Leurs descendants ou initiés existent toujours ; ils ont été et sont encore très qualifiés et se feront connaitre à nouveau au monde extérieur.

Ils vivent maintenant dans le Yucatan et Chiapas (Mexique) ainsi qu’au Guatemala. Quand leur temps viendra ils se rencontreront et se réuniront au Belize parce que le peuple Maya au Belize peut y vivre en paix et n’yest plus pourchassé comme avant, chose qui arrive parfois
encore au Guatemala et au Mexique.

Je vais vous laisser retourner chez vous et quand votre temps viendra, l’esprit de Kukulkan vous parlera.

Je vous remercie d’être venus et d’avoir amené vos énergies pour recevoir la connaissance cachée de ce lieu. Au revoir et bon retour.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email