L’Esprit Universel

406

Jeshua ben Joseph (Jésus), canalisé par Victoria Cochrane

13 Juillet 2017

«Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde» est un dicton bien connu et ne pourrait pas être plus poignant pour ces temps sur Terre. Personne ne peut prendre toute la responsabilité des événements dans le monde, mais chaque individu doit se tenir au compte. Comment cela peut-il être si contradictoire?

Les vies séparées que vous dirigez sont une illusion, chères. Vous êtes tous des étrangers en dehors de votre famille et de vos amis, vous êtes tous unis dans l’énergie de l’unité par Dieu, le Créateur. Dans l’Univers, il n’y a pas de séparation; Tout et tout le monde est un et connecté, par conséquent, chaque être humain sur Terre est connecté par la pensée et l’esprit. Chaque pensée est reliée par la conscience collective globale et la vibration de cette conscience fluctue entre être extrêmement positive et violemment négative. La conscience globale est liée à la conscience collective universelle qui contient des pensées et des connaissances d’autres mondes. La conscience globale est l’esprit universel.

L’esprit universel n’est pas un concept bien connu, mais c’est ce qui relie tout être vivant, sur chaque planète, à travers son esprit conscient. Ce n’est cependant pas une conscience plutôt une mémoire-banque de connaissance contenue dans les interactions et l’expérience humaines (et d’autres formes). Il comprend la richesse de connaissances que les Maîtres de la Lumière ont atteints à travers leurs nombreux œillets sur la Terre et au-delà et de leur maîtrise et encapsuler la connaissance des êtres anciens qui sont venus sur terre à partir des étoiles et ont tenu les mystères de l’Univers au bout des doigts . Bref, l’Esprit universel est la banque de la sagesse qui peut et devrait être accessible par ceux qui recherchent l’illumination plutôt que la Conscience collective universelle qui est instable et peu fiable.

Beaucoup de gens sont branchés énergiquement à la conscience collective sans se rendre compte et se laissent souvent se demander pourquoi ils se sentent si misérables quand leur vie est, en général, pas si grave.

L’énergie rayonnée par la conscience collective fluctue, diminue et s’écoule et, lorsqu’il y a une vague extrême de négativité, l’effet sur les humeurs et les esprits de certaines personnes est important. C’est important, chères, surtout si vous êtes plus en phase avec les énergies de l’ascension et de l’éveil, que vous restez vigilant dans vos rituels de purification et de protection.

Ne laissez pas votre vibration être abaissée par le drame de l’énergie 3D qui est largement diffusé par les médias et ensuite laissé à zéro comme un nuage sombre et sombre dans la conscience collective.

«Supprimer» du courant de la propagande, Les mensonges et la tromperie qui en détruit autant et s’inscrivent dans la sagesse de l’Esprit universel auquel on peut accéder à travers votre moi supérieur à l’unisson avec votre cœur sacré. Pour ce faire, chers, la méditation est en l’ordre!

Lorsque vous vous connectez à votre Soi Supérieur, situé directement au-dessus de votre tête et qui est de couleur blanche à dorée, imaginez que vous traversez votre couronne dans votre espace cardiaque. Connectez-vous soit en vous sentant en son sein énergiquement, soit en tenant la lumière dans l’esprit. Prenez conscience d’un changement d’énergie autour de vous lorsque vous vous connectez à cette source infinie de sagesse et de connaissance. Posez votre question et permettez que les connaissances vous apparaissent sans y penser: il suffit de sentir et de connaître la réponse. Cette sagesse, issue de votre être supérieur, provient également de la banque de données de l’esprit universel.

L’esprit universel n’est pas l’esprit de Dieu, mais une «bibliothèque» statique qui recueille la sagesse qui se développe en volume mais qui ne change pas autrement. Dieu, ou l’esprit du Créateur, cependant, est une énergie vivante de la création qui utilise la sagesse de l’esprit universel pour créer la réalité de l’utilisateur. La vibration et l’énergie de la création dépendent de la foi, de la confiance et de la croyance du créateur; Le plus positif et le fait de faire confiance à l’usager de la sagesse et de la connaissance est d’autant plus bénéfique pour la personne que plus la réalité sera.

Alors, quelle est la réalité positive ou négative de votre réalité à l’heure actuelle? Quelles pensées, vos attitudes et vos croyances devez-vous changer pour devenir dans le flux divin et en harmonie avec l’esprit universel qui est prêt à vous offrir l’abondance et la prospérité en échange de vos vibrations plus élevées et des fréquences positives. Comme vous faites des changements à votre point de vue sur ce que la vie offre et commencez à voir que vos vibrations attirent les mêmes fréquences, votre monde et les attitudes de ceux qui vous entourent commenceront également à changer. Changez vos pensées, changez votre réalité …

C’est une notion simple qui prend peu d’effort, mais l’impact sur votre vie et sur le monde ne peut pas être mesuré, chers.

Je suis à vous en service et amour inconditionnel,

Jeshua ben Joseph (Jésus).

Source : https://victoriacochrane44.com

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email