Message de l’Archange Michel transmis à travers Ronna Herman

de juin 2019

Maîtres bien-aimés, vous êtes-vous déjà demandé quel est le vrai sens de l’expression, « Et Dieu dit, « Que la Lumière soit » »?

C’est une affirmation complexe et elle a été interprétée de nombreuses façons. Nous l’espérons, vous commencez à comprendre combien elle est profonde et combien elle englobe tout. Dans votre récente histoire passée, en tant qu’enfants de Dieu, vous pouviez seulement comprendre l’histoire de la Création dans sa forme la plus simpliste. Mais alors que vous vous éveillez, élevez votre conscience, et puisez dans la vérité cosmique de la Création, vous avez maintenant la capacité d’accéder à toute la sagesse et la majesté de vos origines Divines et du droit Divin inhérent à votre naissance.

Au commencement du commencement, tout ce qui existait était le grand vide – lequel était rempli de potentiel illimité, non manifesté. Le Créateur Suprême était au repos à l’intérieur d’une sphère d’une puissance et d’une magnificence inimaginables. L’esprit de tout qui est s’agita et de l’intérieur du Noyau de son Essence, un Atome Semence de Feu Blanc se dégagea avec le désir de créer et de faire l’expérience de davantage de lui-même.

Les mots, « Que la Lumière soit », n’ont pas été parlés, mais de l’intérieur du cœur du Créateur jaillit un rayon éclatant de proportions gigantesques. Ce rayon de la conscience du Créateur rayonna à l’extérieur dans le vide, illuminant le grand vide et créant de ce fait ce qui était destiné à être l’Omnivers de la Première Cause. À l’intérieur de cet hologramme de Lumière se trouvaient tous les composants de la Création, toutes choses qui ont été et toutes choses qui seront : l’amour pur, la sagesse, le Plan de Base Divin pour tous les univers, galaxies, systèmes stellaires, planètes futures, tout comme les royaumes minéral, végétal, animal, et vous, très chers.

Quand nous parlons de Lumière, c’est dans des termes qui englobent tout. Au sein de la Lumière sont tout l’amour, toute la sagesse, la puissance, toutes les vertus, tous les attributs et aspects du Créateur. Et parce que chacun d’entre-vous est un enfant de notre Dieu Père / Mère de cet Univers, vous étiez voué à être un cocréateur, et vous avez été doté de votre propre plan de base Divin, particulier, contenant les vertus et attributs de nos Dieux Parents. Un Atome Semence de Feu Blanc de conscience Divine individualisée – une Etincelle précieuse du Créateur est qui vous êtes vraiment.

Oh oui, vous êtes sous une forme extraordinairement diminuée, et vous transportez seulement une quantité minuscule de la Lumière du Créateur, mais néanmoins, vous êtes un Être d’Amour / de Lumière. La lumière est votre fil de vie qui vous relie au Créateur. L’Essence Divine de notre Dieu Père / Mère est ce à quoi vous faites appel pour amener vos créations sous une forme manifestée : que ce soit la joie, la paix, l’amour et l’abondance, ou que vous transformiez l’énergie dans les fréquences les plus basses de la peur, la souffrance, la douleur et la limitation. Rappelez-vous, vous êtes un cocréateur et c’est à vous de choisir ce que vous manifestez ; cependant, c’est une Loi Universelle que vous devez toujours faire l’expérience de ce que vous créez.

Le temps est venu. Vous êtes en plein changement d’Âges, et dans un grand tournant ascendant dans la spirale de la Création Cosmique. Vous avez voyagé en descendant à travers les multidimensions, jusqu’au point extérieur le plus éloigné permis pour cette expérimentation dans la dualité et la polarité. Vous existez dans les dimensions diminuées (jeu de mots : DIM-ensions, DIM veut dire faible) depuis trop longtemps, et maintenant il vous est donné l’occasion de revenir à une conscience supérieure au niveau d’entrée de la Cinquième Dimension, qui est la prochaine étape dans votre voyage de retour sans fin dans les domaines raréfiés de Lumière.

La peur, l’ignorance, le manque, la douleur et la souffrance sont tous le résultat du fait d’être coupés des fréquences raffinées de la Lumière Divine. L’amour de notre Dieu Père / Mère est contenu à l’intérieur de l’Essence de la Lumière du Créateur Suprême – tout est contenu à l’intérieur de cette lumière éclatante – rappelez-vous cela. Toute Création est manifestée par des vibrations de Lumière, qui créent le son, des pulsations en forme d’ondes et des rayons spécifiques de conscience. Imaginez-vous comme un diapason ou un récepteur de résonances accordé à certaines fréquences et vibrations. Alors que vous raffinez vos fréquences, vous commencez à vibrer et à vous accorder à des vibrations d’énergie supérieure et plus raffinée, qui contiennent de plus en plus de Lumière du Créateur – les composants de la Création.

Et donc nous vous demandons, quel est votre quotient de Lumière ? Quelle quantité de Lumière du Créateur avez-vous intégrée et revendiquée comme vôtre ? Nous ne cherchons pas un nombre, chers cœurs. Nous connaissons déjà la réponse. Nous pouvons la dire en fonction du rayonnement et de l’amour que vous projetez à partir du centre de votre cœur. Nous pouvons la dire à partir des qualités des formes pensées qui filtrent dans votre champ aurique et à partir de vos actions, grandes et petites. Alors que vous puisez dans plus de Lumière et que vous l’intégrez, vous commencez à marcher dressé, avec un but, et vous avez un impact positif sur ceux qui vous entourent. Vous devenez un leader au lieu d’être un suiveur – en commençant par devenir le maître de votre propre destinée – et en vous libérant des croyances populaires de la conscience de masse, de ce fait vivant et suivant votre propre vérité et accomplissant votre propre voyage au lieu de celle et de celui de quelqu’un d’autre.

Comme nous vous l’avons dit précédemment, cet Univers est dans un mégacycle d’impulsions de Lumière augmentée qui sont rayonnées directement à partir du Noyau du Cœur du Créateur Suprême. Les octaves raffinés de Lumière du Créateur sont disponibles à tous, à quelque niveau que chaque Être ait préparé son vaisseau pour les accepter et les intégrer.

La Lumière de fréquences supérieures ne peut pas commencer à infiltrer le bruit de fond ou le fouillis de fréquences qui constituent le vaisseau physique de Troisième / Quatrième Dimension sans la permission du receveur et une ouverture du centre du cœur. Vos Soi Âme, Sur Âme-Soi Supérieur et Soi Dieu attendent juste un signal de vous pour commencer le processus – ouvrir la ligne de Lumière de la vie éternelle. La lumière est dans votre ADN et tout atome de votre corps est rempli de Lumière à un degré ou à un autre. S’il n’en était pas ainsi, vous ne pourriez pas exister. Il est temps de déverrouiller le flot de Lumière Divine provenant de l’intérieur et de l’extérieur.

Visualiser des milliards de minuscules particules de Lumière s’allumant à l’intérieur de votre corps, et des milliards en plus descendant en rayonnant de votre Atome Semence Divin de Feu Blanc, de votre Soi Dieu, sous la forme d’étincelantes pyramides – cristaux de diamant – de Lumière. Voyez-vous entourés d’une aura dorée de Lumière Cosmique, et puis observez comme votre cercle d’Amour / Lumière commence à s’étendre. Sachez que vous prenez exemple sur le Créateur lorsque vous vous dites, « Que la Lumière soit ». Maintenant, observez comme votre rayon unique de Lumière Divine s’écoule devant vous, il adoucit, harmonise, éleve et transforme grâce à tous les éléments de l’énergie d’une merveilleuse énergie créative raffinée.

Alors que vous apprenez à reculer et à avancer entre votre Pyramide de Lumière de Cinquième Dimension et la sphère de Lumière que vous avez construite autour de vous, vous ne serez pas affectés par la négativité des modèles des fréquences vibrationnelles inférieures. Vous créerez un lieu sacré à l’intérieur de votre cœur et de votre mental, et votre monde commencera à refléter vos désirs les plus élevés. Votre sphère d’influence s’étendra et vous attirerez à vous ceux qui sont en harmonie avec les fréquences raffinées et les idéaux que vous incarnez. Ensemble, vous commencerez à être des participants actifs pour tisser la matière arachnéenne de la nouvelle réalité à laquelle il est donné naissance. Et, pour finir, si c’est votre désir, il vous sera permis d’être des participants actifs dans l’élaboration du Plan de Base Divin futur de la Création Cosmique à l’intérieur de ce Sous Univers.

Cela fait partie de votre processus de transformation de devenir une fois encore conscients des énergies et des usages des cristaux et des pierres précieuses trouvés à l’intérieur de la Terre. Ils transportent aussi la Lumière du Créateur, et ils vous aideront à à déblayer et à équilibrer les énergies en vous beaucoup plus rapidement, si vous vous accordez à leurs énergies individuelles et les programmez grâce à votre intention supérieure consciente. Ils sont impatients de travailler avec vous, car alors que vous vous éveillez et vous mettez en harmonie avec les fréquences supérieures, eux le font aussi.

Il y a de grands cristaux de quartz doués de sensibilité propre à chacun qui résonnent avec le battement du coeur de notre Terre Mère et d’autres énormes amas de cristaux placés de façon stratégique qui sont accordés aux pulsations du nouveau Plan de Base Divin pour ce Sous Univers. Il y a aussi d’énormes amas d’Améthyste qui rayonnent la Flamme Violette transformante, qui ont été placés stratégiquement profondément à l’intérieur de grandes cavernes de la planète. Ces sources puissantes de Lumière du Créateur sont maintenant en train d’être activées afin d’envoyer les fréquences vibrationnelles de transmutation du Septième Rayon de l’Âge du Verseau. Comme nous vous l’avons dit auparavant, ils agissent comme récepteurs et receveurs – transmetteurs et émetteurs d’énergie et d’information – et autour du monde et à l’extérieur dans le système solaire et la galaxie.

Il y a aussi des Cristaux Détenteurs de Mémoires, des grands et des petits, et ils vous aideront à activer les paquets de Lumière d’Atomes Semences de Mémoires à l’intérieur de votre structure cérébrale – votre Mental Sacré. Ils peuvent aussi vous aider à déverrouiller le mystère et la sagesse de votre passé ancien et de celui de la Terre. Les royaumes minéral, végétal et animal sont aussi dans un état de transformation vers une conscience supérieure rénovée. Bien-aimés, personne ne sera laissé à l’arrière – tous sont dans un état de transformation et d’éveil.

C’est un temps de libération. Le désir de liberté devient plus fort à l’intérieur du cœur de tout Être doué de sensibilité propre sur Terre. C’est aussi un temps de rassemblement. Alors même que vous êtes en train de vous réunir avec vos familles d’Âmes ou d’Etoiles, nous sommes aussi en train d’unir nos forces dans les domaines supérieurs. Depuis un très lointain passé, vous voyagez le long de votre chemin séparé afin d’accomplir votre part particulière de la Mission Divine. Mais maintenant, vous êtes en train de vous réunir afin de créer un environnement synergique de conscience qui sera disponible pour tous ceux qui sont préparés pour prendre leur part de cet effort d’équipe. Nous utilisons ce terme, car vous êtes à l’aise avec lui, et il crée une image mentale représentant de nombreuses personnes travaillant ensemble en harmonie dans une intention et un but communs.

Comme nous vous avons expliqué en détail, il y a de grandes et magnifiques Pyramides de Lumière dans la Cinquième Dimension, là elles sont facilement accessibles à ceux d’entre-vous qui ont fait leurs devoirs et qui ont accordé leur vaisseau physique aux domaines de Lumière. À l’intérieur de ces Pyramides auxquelles vous avez accès, se trouvent tous les composants de Lumière du Créateur que vous pouvez amener à vous, composants dont vous avez besoin pour créer tout ce que vous désirez, pour le plus grand bien de tous. Vos guides angéliques et professeurs attendent là pour vous rejoindre et pour être cocréateurs avec vous. Ainsi, apportez vos visions et votre intention pure, de sorte que vous puissiez réclamer les miracles qui vous attendent.

Que se passerait-il si nous devions vous dire qu’il est tout à fait possible que votre contrat spirituel terrestre soit terminé ? Nombre d’entre-vous sombrerez dans la peur et vous pourrez dire : « Mais ce n’est pas ce qui nous a été dit par les autres ».

Permettez-nous de vous expliquer et de vous aider à comprendre ce qui se déroule. Oui, chacun de vous a un contrat qu’il a conclu avant d’assumer son vêtement de chair dans cette vie, et en superposition avec celui-ci, il y a un contrat qui englobe davantage, vous l’avez conclu quand vous êtes venus dans votre conscience au sein de ce Sous Univers particulier. Quand vous atteignez un certain niveau d’allégement et d’éclairement, il est possible de terminer le contrat que vous avez conclu avant de venir sur Terre pour cette incarnation particulière. Ce contrat devait rassembler, équilibrer et harmoniser tout ce dont vous ne saviez pas trop quoi faire ou les énergies majeures déséquilibrées que vous avez laissées derrière provenant de toutes vos incarnations terrestres précédentes (c’était des énergies, des futurs probables et des accords que vous avez créés à partir de toutes vos expériences d’apprentissage passées).

Rappelez-vous, nous avons expliqué il y a longtemps que dans les domaines supérieurs il était connu que ce serait la vie la plus importante dont chacun de vous ferez l’expérience sur la planète Terre. Comme condition pour être autorisés à revenir sur Terre pendant ces moments excitants de grand changement, il y a eu trois prérequis avec lesquels nous avait dû être d’accord. Premièrement, beaucoup de déséquilibres mineurs ont été supprimés grâce à une distribution spéciale de grâce. Ce qui restait dans votre champ aurique et vos banques de mémoires étaient les leçons, les énergies et les créations les plus importantes pour vous à ramener à l’équilibre et à l’harmonie. Rappelez-vous, nous vous avons dit que l’expérience sur Terre concernait la polarité et la dualité / l’équilibre et l’harmonie.

Deuxièmement, il vous a été donné une vision générale de ce dont vous aurez à faire l’expérience pendant cette vie unique : toutes les épreuves, tous les tests, défis, toutes les occasions qui vous seraient présentées afin que vous accomplissiez cette tâche qui vous était assignée. Troisièmement, à cause de cet état de libre arbitre total qui a été octroyé à l’humanité au commencement de cette expérience sur la planète Terre, il vous a été demandé si vous nous permettriez, au moment convenable, de mettre de côté votre libre arbitre afin que nous vous donnions un coup de pouce sur le chemin de la conscience – pour vous aider à vous éveiller à qui vous êtes et pour vous révéler votre mission terrestre. chacun d’entre-vous a accepté, sinon vous ne seriez pas ici.

C’est la beauté et le miracle de ce qui se déroule en ce moment sur Terre. Beaucoup plus de Semences d’Etoiles que nous ne l’espérions ont accepté le défi et grâce aux tests et épreuves elles ont profité des occasions pour éveiller leur conscience, alors qu’elles leur étaient présentées. Nous sommes heureux de dire qu’une grande majorité d’entre-vous a triomphé avec courage. Votre nombre grandit à pas de géant, alors que vous équilibrez et harmonisez vos champs de forces intérieurs de Lumière et puis projetez votre Amour / Lumière du Créateur à l’extérieur dans le monde. Vous vous rassemblez en nombre de plus en plus grand et vous êtes les forces unies avec nous en tant que Guerriers de Lumière et champions de paix. Quand vous avez atteint un certain niveau d’harmonie en vous, et que vous avez équilibré le grand livre de comptes de la vie grâce aux interactions, aux actions pleines d’amour et par l’acquisition de la sagesse des expériences passées, alors il vous est donné une opportunité de réussir à accéder à votre nouveau Plan de Base Divin pour l’Âge du Verseau.

Bien-aimés, nous aimerions que vous sachiez que vous avez fait l’expérience de chaque Facette majeure de la Création – que ce soit personnellement ou par l’un de vos nombreux Fragments d’Âmes de votre Soi Divin. Vous êtes beaucoup plus anciens et vous êtes encodés de plus de sagesse que vous ne pourriez jamais l’imaginer. Ne transportez-vous pas toutes les vertus et les composants de Dieu en vous ? Et donc, en tant que membres ayant accepté courageusement cette mission sur la planète Terre, vous avez été assurés qu’à son achèvement couronné de succès, vous seriez autorisés à choisir votre prochaine mission – vous pourriez rejoindre les maîtres ascensionnés, alors qu’ils servent l’humanité et avancent sur la spirale d’évolution, ou vous auriez le potentiel pour faire l’expérience des nombreux miracles et des créations diverses que vous avez désirés au sein cette expérience Sous Universelle et d’en jouir.

Le chemin de retour que vous avez choisi auparavant ou pendant cette incarnation est en train d’être modifié. C’est ce que votre contrat universel stipule : Un candidat à l’association avec notre Dieu Père / Mère pour la création, semant et surveillant des mondes de demeures. Oui, cela se produira dans votre futur éloigné, mais vous pouvez commencer à attirer à vous les composants, les dons et la sagesse qui vous aideront à accomplir et à réaliser votre nouveau contrat. C’est assuré, car c’est votre destinée. Sachez que nous ne sommes pas vos supérieurs, nous sommes vos amis et partenaires. Joignons-nous ensemble, alors que nous marchons courageusement vers notre grand nouvel avenir. Vous êtes aimés et chéris au-delà de toute mesure.

je suis l’Archange Michaël.

Je réclame le copyright universel pour cet article au nom de l’Archange Michel. Copiez et partagez en toute liberté.
Transmis par RONNA HERMAN VEZANE
Site Web : www.StarQuestMastery.com ** Adresse Mail : ronnastar@earthlink.net
Traduit par Mona Barbier www.ascensionspi.fr et mona.barbier@orange.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email