L’événement : les Dracos sont cernés et prêts à partir

770

Le 7 mars 2017 par Dinarchronicles.com

Rapport de progression de la rafle – Les Dracos

La première étape de la transition vers une ligne temporelle humaine commune basée sur la Lumière a commencé il y a 4 ou 5 jours, lorsque les dirigeants du gouvernement secret du monde ont été ciblés et cernés et mis à l’écart afin qu’ils ne puissent pas intervenir ou avoir un impact négatif sur la transition quand elle aura commencé.

Environ 100 personnes ont été ciblées et toutes à part une poignée ont été mises à l’écart en l’espace de quelques heures. La poignée qui s’est échappée a trouvé refuge dans une base à grande profondeur ici sur terre, construite il y a des milliers d’années par l’Alliance d’Anchara. Cette base a depuis lors servi de résidence aux souverains Draconiens de la terre.

C’était une des nombreuses bases des ténèbres à l’époque, mais maintenant il n’en reste qu’une aux mains des souverains des ténèbres. Anchara*, le dieu créateur des ténèbres, a capitulé en faveur du projet de la Lumière au milieu des années 1990 et a conseillé aux membres de l’Alliance de faire de même. La plupart des Draconiens ont suivi son conseil et sont retournés sur leurs planètes d’origine pour entreprendre des projets fondés sur la Lumière, la vérité et la souveraineté individuelle. Certains autres, y compris ceux résidant dans cette base, ont fait sécession, en choisissant de poursuivre leur projet de soumettre et de réduire en esclavage la population de surface de la terre.
———————————————–
* L’obscurité a cru, pendant longtemps, que nous ne connaissions pas l’ampleur et la profondeur de l’inculcation de l’humanité par les sombres Annunaki, avant leur chute au milieu des années 1990. Nous avons été mis au courant de cela par nos nouveaux alliés, juste avant le Traité d’Anchara au milieu des années 1990. Nous avons su à quel point leur propagande s’était infiltrée dans votre psyché. La première chose était de travailler, de concert avec les Cieux et avec nos nouveaux associés, pour commencer à contrecarrer ce que des millénaires avaient mis en place dans l’esprit de chaque nouveau-né. Les nouvelles Semences d’Étoiles qui naissaient ont lentement contredit ces «normes» obscures. De plus, de nombreux êtres ont commencé à apprendre à l’humanité ce que cette propagande diabolique impliquait et pourquoi c’était mauvais. Cela a mené à une série de poursuites courageuses et d’autres moyens, pour changer le non-sens accumulé et l’échanger pour une réalité plus vraie et plus viable. Ce sont ces merveilleux projets qui nous ont permis de remplacer USA Inc. et de créer un nouveau système financier, qui peut travailler de concert avec votre nouvelle prospérité.
Extrait de ce message de Sheldan Nidle :
http://vol370.blogspot.fr/2016/05/3005-nidle.html
———————————————–
Ce projet criminel a perdu beaucoup de son lustre au cours des deux dernières décennies depuis qu’Anchara s’est rendu. Des progrès importants ont été réalisés sur les planètes d’origine des Draconiens et la vie ici sur terre, ou plutôt dans la terre, est devenue de plus en plus isolée et ponctuée de combats. D’autres bases des ténèbres se sont soit rendues ou sont tombées dans la bataille. De plus l’espace aérien terrestre, jadis sous contrôle des ténèbres, est maintenant rempli de vaisseaux des civilisations basées sur la Lumière ; toutes en soutien de la transition à venir dans une ligne temporelle fondée sur l’Amour et la Lumière.

Katelon et moi continuons de soutenir et de faciliter les efforts de reconquête de la Lumière et avons demandé dans notre séance de mercredi si nous pouvions aider. Le Dirigeant Draco avait déjà pris contact avec Katelon pour s’asseoir à la table des négociations. Nous avons invité des représentants d’Anchara et des équipes de rafle de la Lumière et avons entamé une négociation rapide. Le dirigeant Draco s’est déclaré prêt à se rendre et à quitter la terre si on lui accordait deux choses : que lui et ses gens soient accueillis sur les planètes d’origine des Dracos et que chaque Draconien soit pourvu d’un Corps de Lumière. Le Corps de Lumière est la connexion de la personne à la Source. Les Draconiens sont une des races créées par Anchara et ils l’ont été sans Corps de Lumière mais avec la possibilité d’en être dotés. Anchara a rapidement accédé aux deux demandes.

Les conditions posées par la Lumière étaient que les Draconiens quittent la terre et abandonnent toutes leurs technologies en les déconnectant et les remettant à l’équipe de rafle de la Lumière. Tout a été conclu rapidement et la reddition s’est faite.

Lors de la séance de vendredi, Katelon et moi avons appris que l’une de ces technologies mises en œuvre était ce qu’on appelait communément le voile, une technologie qui limite la conscience de toute l’humanité. Les dirigeants des Dracos seront les derniers à partir et ils ont proposé de coopérer avec nous aux cours de leurs dernières heures de présence sur terre pour éteindre le voile et le remettre aux experts de l’équipe de rafle. Katelon et moi avons offert d’assumer la part de travail qu’on voudrait bien nous attribuer dans ce processus.

En ce moment, les Dracos font leurs bagages avant de partir. L’équipe de rafle de la Lumière attend leur départ avant d’intervenir et de mettre à l’écart la poignée de dirigeants gouvernementaux qui se sont réfugiés dans la base et se trouvent actuellement dans une sorte d’assignation à résidence, privés de toute communication avec leurs serviteurs humains.

Dans quelques jours, la rafle des dirigeants du gouvernement secret du monde sera achevée et la prochaine étape de la transition de l’humanité dans une ligne temporelle fondée sur la Lumière va commencer. Cette prochaine étape est une annonce au niveau mondial qui restera dans les mémoires de toute l’humanité. Elle marquera le début officiel de la ligne temporelle commune de l’humanité fondée sur la Lumière ; et comprendra le contrôle par la Lumière des systèmes financiers mondiaux et le commencement de la complète divulgation, y compris l’accueil de nos amis extraterrestres.

Cette transition est une ligne temporelle commune fondée sur la Lumière qui sert de cadre à toute l’humanité pour commencer à préparer l’Ascension, la prochaine transition vers une dimension supérieure.

Lorsque l’humanité a demandé et s’est vu accorder un processus intégré d’Ascension lors du solstice de décembre 2012, les jours du gouvernement secret ont été comptés et ces jours s’écoulent rapidement.

Une ligne temporelle éclatante et magnifique fondée sur la vérité et la pleine divulgation sera bientôt nôtre.

Liberté pour l’humanité …

Source : Freedom 4 Humanity

Envois et Traduction de Patrick T.

http://canalisations-marie.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email