Session 24 du 26 Mai 2012

– enregistrée – Original Français.
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents: E-Maya, B-Maya, Carole, Cyril et Wivine.
Reçu par Wivine.
Visiteurs: Malvantra et Monsanloran Melchizédek
Lanaforge, Souverain de notre Système de Planètes Satania avec Jérusem comme capitale.

Malvantra parla après 1h07 Durée total méditation : 1h45min.

Malvantra ici:

Mes enfants, vous venez d’atteindre un niveau supérieur de vision d’images et d’audition dans le « système de communication avec Réflectivité ».

La fillette ici entend déjà beaucoup plus clairement ma voix qu’auparavant.

On parlera parfois en Français lorsque nous passerons nos messages ailleurs en Anglais et nous allons faire un autre test en Néerlandais à l’étranger. Au fil du temps plusieurs personnes seront connectées à ce «système de communication avec Réflectivité » dont certaines seront connectées à vous et d’autres à travers d’autres connexions. Cela se fera avec des gens qui se trouveront dans différents continents et pas uniquement les continents américains et européens.

Nous allons commencer par centraliser la connexion avec ce « système de communication par Réflectivité » pour le différencier des autres systèmes de réception et de transmission (T/R).

Nous allons connecter petit à petit différentes personnes à vous dont certains vont utiliser les méditations pour travailler avec vous en groupe dans d’autres dimensions et d’autres les utiliseront pour recevoir leur propres messages ou images afin d’amener tout le monde vers un niveau de compréhension plus élevé des capacités inhérentes de l’Humain et de son destin.

Grâce à votre travail en groupe vous obtenez la capacité de transcender votre réalité et d’aller vers des vérités plus Ultimes, plus Absolues.

Nous savons que tout cela n’est pas très clair pour vous mais nous allons essayer de vous expliquer en plusieurs sessions de quoi il s’agit et quelle est votre participation dans le grand enjeu de la Création du Grand Univers et plus tard du Maître Univers.

Il serait bon que vous compreniez la raison de la création de tous ces Univers, de la création de toutes les Déités en évolution et la raison de votre création.

Cette compréhension vous permettra d’atteindre des niveaux bien plus élevés de « clairvoyance spirituelle » et aidera votre âme à atteindre une conscience bien supérieure, voir même transcendante.

Nous ne voulons pas encore parler des niveaux Ultimes et Absolus car pour l’instant vous ne commencez qu’à cheminer vers des niveaux transcendantaux. Vous avez besoin de cette compréhension si vous voulez être actif durant votre vie actuelle dans d’autres dimensions pour aider Urantia, le Système de planètes Satania et votre univers local Nébadon à faire un grand pas en avant dans l’ancrage de l’ère de la Lumière et la Vie.

Tout comme cela vous servira plus tard lorsque vous ressusciterez sur les Mondes des Maisons dans votre corps Morontiel après avoir laissé votre corps physique derrière vous sur Terre.

L’ancrage dans la Lumière et la Vie veut dire retourner à l’état parfait de la Source Centre Première, dont tout provient.

D’abord il y avait le Paradis où réside la Trinité –ensuite l’Esprit Infini créa les Mondes parfaits d’Havona qui circulent autour de l’Ile du Paradis avec l’aide des Architectes du Maitre Univers.

La Trinité créa alors une autre Déité toujours en évolution: l’Etre Suprême dont vous avez pris connaissance et qui recouvre les Sept Superunivers et les 4 niveaux d’Espaces extérieurs ayant sa résidence dans Havona.

L’Esprit Infini créa les Sept Maitres Esprit qui sont à l’origine des Sept Superunivers avec leurs Mondes matériels de l’Espace-Temps.

Ensuite les Partenaires de la Trinité créèrent les Fils et Filles du Paradis :

les Fils Créateurs et Filles Créatrices, les Fils Avonals et les Daynals, les Anciens des Jours et bien d’autres encore.

Tous ces Etres Paradisiaques gagnent de l’expérience en descendant dans les Superunivers sur les Mondes Matériels, Morontiels et Spirituels pour y accomplir leurs tâches et accumuler les connaissances obtenues par leurs expériences.

Un Fils Créateur et une Fille Créatrice ou Esprit-Mère créent ensemble un univers local dans un des Sept Superunivers.

Votre Christ est un Fils Créateur, votre Esprit Mère Nébadonia est une Fille Créatrice qui s’est unifiée à son Fils Créateur afin de créer votre Univers Local Nébadon (dans le Superunivers nr.7, Orvonton) ainsi que plusieurs Ordres d’Etres Célestes résidant dans l’univers local comme les Melchizédeks, Les Vorondadeks, Les Lanonandeks, Les Porteurs de Vie et différents Ordres d’Anges qui vont tous vous aider à ascensionner vers Le Paradis.

Tous ces différents Célestes créés par la Trinité et les Fils et Filles du Paradis vont, tout comme vous, évoluer vers des états d’existence supérieurs grâce à leurs actions de service et expériences accumulées et ils sont tous dotés comme vous d’un libre-arbitre.

C’est L’ETRE SUPREME qui va rassembler sur le plan Personnel et Spirituel toutes leurs et vos expériences.

L’ETRE SUPREME rassemble aussi bien les Pouvoirs et Connaissances des Déités Créatrices que les expériences de ceux qui proviennent de l’évolution animale – donc vous les Humains.

Durant votre ascension vers le Père au Paradis, faite d’actions et d’apprentissages par expérience, vous apprendrez d’abord à connaître votre Fils Créateur et votre Esprit-Mère, les Créateurs de votre Univers Local.

En ascensionnant de la même façon vers les niveaux Spirituels du Superunivers, ensuite vers Havona, vous apprendrez à connaître L’ETRE SUPREME, votre Mère UNIVERSELLE.

Les Fils Créateurs ne deviennent des Chefs Souverains autonome de leur univers local que par leurs effusions dans les différents Ordres d’êtres intelligents de leur création pour en obtenir la compréhension; en ayant expérimenté et surmonté toutes les difficultés pouvant survenir dans la création de leur Univers Local aussi bien dans son administration que dans sa stabilisation.

Vous aussi vous évoluerez et grandirez par vos choix, vos actions et expériences, par votre amour pour Dieu et vos semblables grâce au fait que vous avez reçu une personnalité et un Fragment du Père au Paradis.

Vous rencontrerez L’Esprit Infini, le Fils Eternel et le Père Universel en grandissant spirituellement par vos expériences, par l’adoration et et la prière sincère en essayant toujours d’exprimer la Volonté du Père. C’est en agissant que vous grandirez et que les Partenaires de La Trinite vont se découvrir à vous et pas en accumulant uniquement des connaissances et compréhensions théoriques.

Les Fils Paradisiaques grandissent en expériences en descendant vers les mondes de l’Espace-temps pour vous aider, pour apprendre à vous connaitre. Tout comme vous ils aident l’Etre Suprême à se transformer en Dieu Le Suprême.

Vous participez également à amener cet immense chef-d’œuvre que sont les Sept Superunivers vers l’Ere de la Lumière et la Vie par vos expériences en voulant atteindre la Perfection du Père Universel.

Le Paradis est La Lumière et La Vie. Toute Lumière, toute Vie, toute Energie provient à l’origine du Paradis. Aussi bien les Etres Célestes que les Humains des planètes sont appelés à ascensionner de leur propre volonté vers l’état parfait de la Lumière et la Vie du Paradis.

Vous tous œuvrer avec Christ Micaël et Nébadonia, ensemble avec les Sept Maîtres Esprits pour faire évoluer dans des temps très, très lointains L’Etre Suprême en Dieu Le Suprême avec tout ce que cela comporte.

Nous en resterons là pour aujourd’hui. Monsanloran désire vous parler.

Au revoir mes enfants.

(Wivine: Monsanloran n’arrive pas !)

Malvantra :

Vous êtes d’excellents étudiants malgré que vous ne vous en rendiez pas compte dans votre vie quotidienne. Votre âme grandit fortement et le mental (morontiel) de votre âme est déjà bien plus évoluée que le mental mortel que vous utilisez dans ce monde matériel qui vous est extrêmement utile pour faire vos choix et vos expériences.

Lorsque votre monde physique sera ancré dans la Lumière et la Vie il ne ressemblera plus du tout à ce qu’il est pour l’instant. Sa matière, sa densité tout cela sera transcendé. Mais nous discuterons de ce sujet plus tard.

Nous relaterons les cours que nous vous donnons ici aux fascicules correspondant du Livre d’Urantia afin que vous en compreniez mieux la lecture par les explications et images que nous donnerons aux différents membres de votre groupe. Ce que nous vous enseignons ne sont pas de grandes révélations néanmoins vos cours sont reliés à un département de nos « Ecoles Melchizédeks » sur Jérusem conçu pour les âmes humaines se trouvant toujours dans un corps physique. C’est un nouvel essai que nous faisons avec ceux qui veulent commencer à étudier et comprendre d’autres réalités que leur existence matérielle.

Nos Grandes Universités se trouvent à Salvington (capitale de Nébadon) et Christ Micaël (Jésus) nous a permis d’ouvrir un «département spécial» pour nos études sur la Rébellion de Lucifer ainsi que pour aider les âmes humaines qui ascensionnent dans le Système de planètes Satania ; surtout ceux en provenance des 37 planètes qui avaient été mises en quarantaine durant 200.000 ans suite à l’adhésion de leur Prince planétaire à cette Rébellion et dont la vôtre fait partie.

Merci mes enfants de m’avoir écouté.

(Wivine: Monsanloran n’arrive toujours pas !)

Malvantra :

Durant vos méditations profondes nous vous emmenons dans ces écoles mais vous n’en gardez aucun souvenir.

Vous êtes arrivé à un point maintenant où nous désirons que vous le compreniez également par votre mental mortel. Comme le vocabulaire de votre langage terrestre est très restreint, nous vous aiderons avec des images et des symboles. Il est important pour vous d’entamer ces études durant votre vie terrestre.

En faisant l’effort d’étudier consciemment durant vos méditations, vous aidez à mettre ces connaissances dans le subconscient planétaire de l’humanité auquel tout le monde a accès et ainsi toutes ces connaissances pourront être distribuées plus vite vers les personnes qui font des recherches sur les vérités et sagesses spirituelles.

(Wivine: Monsanloran se lance soudainement dans la conversation !)

Monsanloran ici:

Je viens vous parler de la Turquie et comme il y a beaucoup de choix et d’endroits où aller nous allons nous concentrer autour du « Lac Van ».

De là vous pourrez voyager vers Mardin, Sanliurfa, Gobekli Tepe, le Monastère de Mar Gabriel et éventuellement vers le Mont Nemrut (Nimrod) dans la région de Malatya.

Il y a pas mal d’endroits historiques dans ces régions mais c’est à vous de voir si vous avez le temps de les visiter tous.

Il est important que vous alliez jusqu’à Malazkirt et que vous fassiez le tour du Lac Van, en allant dans différents endroits entre Patnos, Erçis et Bitlis. Faites certainement un voyage vers la petite ile d’Akdamar sur le Lac que vous pourrez joindre en bateau. Il y a des monastères Arméniens entre Muss et Malasgirt qui ont été rasés et détruits et qu’il faudrait réactiver. Il faudra aussi aller dans la région d’Igdir près du Mont Ararat.

Faites une méditation à votre arrivée à la ville de Van lorsque vous aurez des cartes plus détaillés. Vous ferez plus d’une méditation durant votre voyage afin que nous puissions vous diriger sur place vers des endroits spécifiques pour vous dire où vous devrez faire quoi selon les situations.

Vous avez maintenant le grand tracé du voyage ce qui vous permettra d’en calculer la durée. Il n’est pas nécessaire de faire quelque chose à Istanbul. Si vous désirez visiter Istanbul faites-le car il y a des endroits très saints à visiter comme des mosquées dans lesquelles vous pourrez faire des méditations ou prier.

Nous vous envoyons vers la région du Lac Van (frontière Irak-Syrie-Iran et Arménie) et plus tard vers le Nord de l‘Afrique ainsi que le Nord de l’Inde pour débloquer le Moyen-Orient de plusieurs côtés. Nous n’allons certes pas vous envoyer vers des régions en guerre où votre vie pourrait être mise en danger.

Il y a beaucoup à réactiver et des données à récupérer. Au plus de personnes que vous serez au mieux que ce sera, mais n’y aller pas avec plus de dix personnes.

Nous créerons surtout des « Ancres de Lumière Melchizédek » à travers vous durant vos petites méditations sur place et probablement peu d’Ancres de Lumière traditionnelles que vous créez vous-mêmes consciemment.

Je vous remercie mes enfants. Je reviendrai à vous si j’ai encore quelque chose à vous faire faire ici au Belize. Merci à tous. Au revoir.

Lanaforge ici :

bonjour les enfants, bonjour mes amis. Je vois que vous êtes toujours fière d’être présent à l’appel. Votre groupe se soude bien et vous allez voir comment tous arriveront à voir mieux les images qu’on vous envoie et à entendre nos voix. Avant nos voix arrivaient comme si elles venaient de très loin, à peine audibles, mais maintenant elles sont déjà beaucoup plus perceptibles.

Utilisez surtout nos communications pour le travail et les études que nous vous demandons de faire, pour votre participation dans tout ce qui se passe dans votre Système de planètes Satania afin que vous vous accoutumiez à côtoyer des âmes humaines en provenance d’autres planètes qui vont rejoindre votre groupe et qui ne vous ressemblent pas du tout.

Habituez-vous à vivre dans un univers avec beaucoup d’âmes humaines différentes de vous en provenance d’autres planètes dont certaines sont nettement plus évoluées que vous et qui viennent aider leurs jeunes frères et sœurs.

Nous allons tout doucement vous aider à vous accoutumer à les voir durant vos méditations solitaires ou en groupe pour que vous n’en ayez plus peur.

Vous faites des méditations pour l’instant sans vous rappeler de ce que vous y faites et de tout ce qui s’y passe. Sachez que parfois vous allez voir les « news » à Jérusem sur un super grand écran où on parle de tous les évènements qui se passent dans votre Superunivers et votre univers local. Vous y prenez là même joie que si vous écoutiez les nouvelles sur votre télévision où l’on vous parle d’évènements de votre pays et du reste du monde avec la différence que les nouvelles sur Jérusem sont probablement plus agréables à entendre.

Tout cela fait partie des Plans de Christ Micaël qui ont été établis dans des buts très précis que vous comprendrez au fur et à mesure.

Nous vous avons donné beaucoup d’informations aujourd’hui, mes amis, et nous vous remercions de nous avoir laissé la parole.

Au revoir mes amis.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email