Les Hathor, transmis par milena@OR

N°11/1 – MYRIAM et KALEB – 31 mai 2012

Petit message intermédiaire des Hathor

L’Expansion de Conscience

Bonjour Miléna, nous venons comme convenu te porter ce message intermédiaire qui fera le lien entre quelques grandes notions qui seront débattues dans très peu de temps et ce que vous vivez actuellement.

Vous n’êtes pas sans savoir que le temps est une illusion, cela a été dit plusieurs fois et la science le confirme. Mais ce n’est pas pour autant quelque chose qui change votre façon de vivre au jour le jour et en cela, nous vous disons c’est tout à fait normal. A quoi vous sert de savoir que le temps n’existe pas alors qu’il ponctue votre vie ? Que faire avec cette connaissance ?

Tout d’abord sachez que ce que vous appelez temps est tout simplement la Conscience.

Alors la Conscience est-elle une illusion ?

Oui, la Conscience est une illusion, et cette illusion est une nécessité. L’espace/temps est une nécessité de la Création et vous portez en vous cette nécessité à tous les niveaux dans votre corps en cette dualité de ICI et MAINTENANT, source de tous les conflits d’idéologie et de territoire. le but de votre incarnation est de transcender cette dualité en un troisième terme qui est AMOUR.

Alors comment aller-vous vivre un troisième terme dans l’INSTANT ?…

Croyez-vous que cet instantané soit une contraction ?

Au contraire, l’instant présent est une expansion de votre conscience, un moment d’étirement, d’élargissement du temps et de l’espace. Lorsque vous expansez votre conscience, vous changez la densité du temps, vous passez dans une autre dimension. Amour est expansion. »

Nous sommes les Hathor et nous vous aimons et vous honorons.

Merci Miléna@OR, nous reviendrons bientôt pour un autre message.

Veilles à diffuser nos enseignements.

Les HATHOR
http://leshathor.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email