Transmis par Amalia

Source de vie nouvelle, l’expérience d’aujourd’hui doit s’intégrer au fil des jours.

L’histoire est sans fin et chaque être est en mesure, ou pas, d’intégrer les nouvelles informations qui se présentent à lui.

De tous temps les êtres incarnés se sont posés les même questions, elles reviennent en boucle. Aujourd’hui, grâce à cette prise de conscience permanente, cette évolution, l’être humain acquiert de nouvelles ressources, de nouvelles idées, de nouvelles capacités, bien qu’innées à la base mais il se souvient. Tout est là dans l’instant présent, il suffit de faire connaissance avec le monde qui vous entoure.

La solitude aujourd’hui fait partie des grands maux de ce monde. Plus la terre se peuple et moins les gens sont unis, partout sur cet espace terre, les gens se morfondent de leur sort. Regardez donc ce qu’ils se passe en vous…Abordez-vous de manière différente peut-être ? Que vous permet cette solitude ? Il y a tant de questionnements à tant de maux…

L’enrichissement des cœurs, des esprits, est important. Vous êtes tous des êtres seuls au fond et connectés au grand tout. Cette expérience doit vous permettre de grandir, vous n’êtes en aucun cas dans une forme d’isolement pour rien, car tout est juste dans ce monde. Il ne tient qu’à chaque être humain de changer sa réalité ! Chaque expérience de vie est bénéfique, quoi qu’on en dise, quoi qu’on en pense. La plupart d’entre vous faites des demandes au « ciel » comme on fait une lettre au père noël…Cela n’ rien de risible mais l’intention émisse lors de ces demandes change tout. Il ne suffit point de demander, que ce soit avec le sourire ou les larmes, il n’y a pas de différence. L’intention compte , réellement.

Un bilan depuis mes derniers écrits. Je perçois beaucoup de colère, de frustration, de larmes. Les gens aujourd’hui sont confrontés à une réalité, celle qui nous demande le positionnement, que ce soit d’ordre familial, affectif, professionnel.

L’être humain est une machine merveilleuse qui grince de par le manque de fluidité dans ses actes, de par le manque de sincérité dans ses rapports, l’imposture, la négativité, le manque de foi, la jalousie, l’envie, le déni, le rejet, l’abandon, la fuite…Je vais m’arrêter là, la liste est un peu longue. Pourquoi s’infliger autant de persécution ? Auto-destruction permanente ? Je constate cela chez beaucoup de personnes et ces mêmes personnes se victimisent en permanence…Il est triste de voir l’homme s’auto-détruire à ce point. On veut comprendre mais on n’écoute point…Que faire ? On ne peut forcer les gens à aller mieux. Le bien-être se construit à l’intérieur de nous, il est notre terre sacrée, cette terre que l’on protège, que l’on honore, que l’on gratifie pour ce qu’elle nous apporte. Chaque personne est en mesure de s’occuper de son jardin, ou non.

Tout s’est accéléré ces derniers temps et les nettoyages prennent des ampleurs de destructions massives. J’en rigole pardonnez-moi mais il est impressionnant de constater cela. On passe l’être humain au karcher ce qui implique de passer entièrement corps et âme dans une machine à laver position essorage 2000 tours !!! Tous se détraque pour se réajuster.

Les réelles intentions de se libérer et de progresser au quotidien sont entendues et la vie nous permet de procéder à cela, en conscience. Ce qu’il se passe après ? Il y a d’abord une prise de conscience réelle, ensuite le corps évacue sérieusement les « toxines » accumulées, et puis ohhh…Quelques engueulades par-ci par-là avec l’entourage (familial ou professionnel), des réajustements visibles, prise de position au sein du couple, de la famille, de l’environnement professionnel, des messages plus clairs et pertinents sur le chemin que l’on nous invite à prendre, des rêves plus précis, des synchronicités au quotidien…

Les choses se mettent en place dans la matière avec plus de fluidité. Ce qui est juste pour nous se fait savoir, les portes s’ouvrent, les rencontres sont plus saines, le corps est plus apaisé, moins en souffrance, l’esprit devient clair, tout paraît plus lumineux.

Celui qui décide de s’épurer fait preuve d’un réel amour pour lui. Les lois qui régissent notre vie au quotidien s’appliquent pour tout les êtres de cette terre, nous portons tous des bagages différents, nous ne pouvons donc pas regarder ce qu’il se passe chez l’autre en permanence. Se tourner vers Soi est la meilleure des choses à faire. Tout est vous, en votre centre. L’extérieur comme il est si souvent dit est seulement le reflet de ce qui se passe en votre être profond.

La dualité comme bien d’autres choses font partie de vous, de nous, de moi ! Bien des personnes ont peur de ce qu’il peut réellement se passer si elles font confiance en la vie, la peur de l’inconnu est toujours si présente. Nous sommes régit par d’autres lois, instaurées par l’humain, ces lois qui détruisent tout, qui font mourir le divin en nous. Elles sont là certes, mais les lois universelles de vie sont bien plus grandes et importantes et permettent à tous le changement.

L’expérience c’est vivre sa vie dans le présent, ne plus se tourner vers le passé, pas trop vers l’avenir et accueillir ce qui se présente à nous au quotidien. L’expérience c’est intégrer chaque chose… J’entends si souvent « oui mais ça je sais, je l’ai appris dans ce livre », ce n’est pas l’expérience, ce n’est pas intégré. L’expérience est précieuse et propre à chacun, elle vous permet de vous éveiller, d’ouvrir les yeux sur vous et le monde qui vous entoure, d’ouvrir votre coeur, votre conscience.

L’expérience se vit, à fond chaque jour. Ne pas regretter, ne pas se tourner. Chaque rencontre est fructueuse, même les plus difficiles. Nous passons tous par des situations difficiles, des rencontres de vie qui nous réduisent, nous anéantissent. Notre âme à choisit de faire cette expérience, pas pour nous faire souffrir mais pour l’expérience, tout simplement, pour réajuster les défauts de chacun à l’échelle planétaire et engendrer l’évolution de l’humanité. L’expérience au fil du temps, au fil des cycles de vie nous permet de changer de peaux et de recommencer tout en continuant l’aventure humaine.

Le temps est précieux cher amis, ne le perdez pas avec des broutilles. Il y a tant de choses à découvrir, à commencer par vous.

Bien entendu dans cet écrit je parle de « vous », mais je ne montre du doigts personne. J’ai fais des expériences qui aujourd’hui me permettent de témoigner. Les personnes que je rencontre me permettent de mettre à profit cette expérience enrichissante que j’ai reçu et que j’ai accepté de vivre surtout, en conscience. J’ai intégré chaque leçon, à chaque instant je suis consciente de ce que la vie m’apporte et je la remercie pour sa richesse, même si parfois les larmes sont présentes, j’accueille. J’ai choisi de ne plus me battre, ce que beaucoup font encore. Se battre avec soi-même est difficile et épuisant au quotidien. Se battre avec les autres n’en parlons pas !

Un message ce jour juste pour vous dire que les moments que nous vivons sont difficiles certes, mais rester dans la dualité est encore plus difficile. Ne vous opposez pas à la vie, autorisez-vous à être, quoi qu’il arrive. La transition est parfois difficile car il existe une réelle lutte entre l’ancien moi et qui vous êtes, les anciens schémas de vie qui vous ont été inculqués et ce en quoi vous aspirez aujourd’hui. Seule votre âme sait, votre coeur est là pour faire l’intermédiaire, écoutez-le.

Merci pour votre présence à tous.

Je vous Aime, Amalia.

http://www.lesjoyauxsacres.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email