Transmis par Monique Mathieu

« En ce moment, Enfants de la Terre, vous vivez – consciemment ou inconsciemment – des événements cosmiques et des événements terrestres considérables. Cela veut dire que votre toute petite planète, tout comme votre système solaire et votre galaxie, sont en immense transformation.

Depuis quelques semaines terrestres, il se passe énormément de choses sur le plan humain. Essayez de voir la façon dont vous fonctionnez ; essayez de prendre conscience de vos paroles, de vos comportements et de vos attitudes ; essayez de voir si vous générez beaucoup d’Amour ou si vous êtes en réactivité par rapport à l’Amour, par rapport à vous-même ou par rapport à la vie.

Étudiez réellement ces différents aspects de vous-même et vous comprendrez que beaucoup des choses qui se passent en vous ne sont pas dans la logique de tout ce qui s’est passé dans votre vie depuis que vous êtes sur ce monde, ou du moins depuis que vous avez la mémoire et la conscience des choses.

Nous vous le disons encore une fois, nous vous le disons et le répétons : il y a une immense transformation de l’humanité, une immense transformation de la vie, une immense transformation de la conscience. L’heure du réveil a sonné !

Nous sommes là et nous vous aiderons, malgré les doutes et les attentes que vous pouvez avoir. Tout se met en place !

Nous vous donnons une image qui peut vous convenir : imaginez tous les serviteurs de la lumière non éclairée ! En ce moment, ils sont comme dans une fourmilière, ils vont de tous côtés, sans savoir ce qui leur arrive. Ils ressentent, encore beaucoup plus que vous, les vagues considérables d’énergies, les perturbations vibratoires et même les perturbations qui se produisent dans l’Amour-Vibration. Beaucoup d’entre eux sont perdus et font des erreurs à tous les niveaux, tout d’abord parmi l’humanité, mais aussi parmi tous les gouvernants, mis à part ceux qui ont acquis une certaine sagesse et qui ont compris qu’il faut qu’ils travaillent pour les autres et non pour eux-mêmes et qui ont accepté l’aide que nous leur offrons. Ces êtres sont une petite minorité.

Bien sûr, nous ne pourrons pas nous manifester en masse tout à l’heure ou demain comme vous le souhaitez. L’humanité doit d’abord franchir certains paliers.

Les forces de la lumière sombre brillent de leur dernier éclat, elles manifestent leur dernière puissance, elles utilisent leurs dernières forces, mais elles sont encore très puissantes ; vous les voyez à l’œuvre ! Ces forces affolent la fourmilière. Le pied sur la fourmilière, c’est l’immense énergie d’Amour-Lumière qui les perturbe.

Si nous nous manifestions demain, que se passerait-il dans le monde entier et surtout dans les pays dont les gouvernements font l’omerta totale sur la réalité de notre existence ? Il en est d’ailleurs de même de la part de vos scientifiques lorsqu’ils disent qu’il n’est pas encore possible de s’installer sur la Lune ou sur Mars. Quel mensonge ! Quel énorme mensonge ! Ils savent non seulement que c’est possible mais que c’est déjà fait ! Pourquoi mentent-ils ? Parce qu’ils font partie de ceux qui refusent (consciemment ou non) que l’humanité et la planète Terre s’élèvent ! Ils font pourtant partie des scientifiques, des politiques, des économistes ou des grands financiers ; ils font partie – pas tous heureusement – de la lumière non éclairée et de ceux qui adorent encore le pouvoir et l’argent.

Si nous nous manifestions demain, que feraient tous les personnages que les humains écoutent ! Ils diraient tout simplement : « Ce sont des hologrammes » ou « ce sont des forces diaboliques qui veulent détruire le monde » ! Ils provoqueraient une grande peur chez les humains qui sont encore sous l’influence des paroles et des images.

Avant de nous manifester, nous attendons que le plan prévu pour la planète Terre soit réellement déterminé. S’il y a un risque que la peur et la terreur envahissent un très grand nombre d’êtres humains, nous agirons immédiatement pour les neutraliser, nous enverrons des énergies qui effaceront la peur dans le cœur des hommes et qui annihileront la peur et la panique que les gouvernants auront occasionnées.

Il faut au préalable que le plan pour la transformation de votre monde soit définitivement établi. Nous ne pouvons pas faire les choses à moitié ! Tout doit être parfait ! Si nous faisions les choses à moitié, il pourrait alors y avoir des erreurs considérables qui nuiraient aux humains et à la vie sur la Terre ainsi qu’à la planète Terre et à sa conscience planétaire.

Nous sommes extrêmement actifs. Peu importe que vous nous voyiez, ce n’est pas ce qui est important ! L’important est ce qui se passe dans l’invisible ! Ll’important est ce qui se passe en vous. L’important, c’est la foi et la confiance que vous devez toujours avoir en votre devenir et celui de la Terre.

Si vous croyez toutes les informations inférieures que vos médias et internet vous transmettent, vous baissez votre fréquence vibratoire car les informations inférieures empêchent l’accélération de l’immense transformation planétaire (comme la transformation solaire et galactique, mais c’est un autre sujet, même si tout fait partie du Tout).

Nous intervenons en profondeur, pas superficiellement ! Nous faisons en sorte que, lorsque le moment du grand passage arrivera, tout soit prêt dans une perfection absolue.

Bien sûr, cela impose d’attendre, cela peut créer des doutes et cela vous amener à vous poser beaucoup de questions.

Nous vous disons : Ayez simplement confiance ; faites-nous confiance ! »

A un certain moment, vous avez parlé d’apparitions qui étaient des hologrammes, ce qui dénote quand même l’utilisation d’une technologie avancée. Certains hologrammes créés par des êtres inamicaux n’ont-ils pas été destinés à nous maintenir dans des fréquences vibratoires basses. Comment les reconnaître ?

« Certes, il y a eu des hologrammes, mais le plus grand danger ne vient pas d’eux ; le plus grand danger réside dans la manipulation de la conscience humaine ! Les humains croient en tellement de choses ! Il est très facile, dès lors qu’ils n’ont pas acquis un certain discernement, un certain alignement, de leur faire tout croire et tout « avaler », comme vous le dites sur Terre.

Les hologrammes positifs ou négatifs existent. Nous, vos frères galactiques, avons souvent employé des hologrammes pour nous manifester ! Nous pouvons nous manifester de différentes façons et choisissons celle qui est adaptée à la mission des personnes que nous avons choisies !

Pour parler des apparitions et phénomènes de Fatima, il est évident qu’il y a eu des hologrammes positifs ; ils auraient dû faire avancer beaucoup plus les choses mais, encore une fois, l’incrédulité, les doutes et les manipulations des humains ne les ont pas permises. À Fatima, il s’agissait d’hologrammes créés pour faire progresser la conscience des humains. À cette époque, cela n’était pas aussi crucial que ça l’est actuellement pour la vie sur la Terre.

Nous ne choisirons pas de nous manifester par des hologrammes lors de la grande transition !

Il y a une cinquantaine d’années, nous disposions de plusieurs moyens pour nous manifester. Nous avons tout d’abord opté pour le contact direct, c’est-à-dire de nous manifester visuellement à une personne choisie, sans qu’elle soit nécessairement sur un chemin spirituel, mais qui pouvait réellement nous aider dans la « mission planète Terre ».

Nous nous sommes rendu compte que pratiquement tous nos contacts physiques avec des humains ont échoué parce que notre énergie était trop forte pour la psychologie humaine et pour la conscience humaine. Cela a occasionné des dérives extraordinaires (dans le mauvais sens bien sûr) qui ont généré plus d’ennuis que de satisfactions.

Nous avons ensuite opté pour la deuxième solution : le contact télépathique (que nous utilisons depuis de très nombreuses années). C’est ainsi qu’au tout début de nos échanges avec notre canal, nous lui avions dit : « tu es une contactée psi, donc une contactée télépathique ».

Les contacts télépathiques ne présentent pratiquement pas de danger car nous ne nous manifestons pas physiquement ; ces contacts se font en douceur, par petites touches. La personne a ainsi le temps de se préparer et de se transformer pour accueillir ce que nous lui offrons.

Nous demandons aux canaux d’être très centrés, d’être dans l’équilibre et également bien ancrés, sinon il pourrait y avoir des dérives.

Nous avons finalement opté pour la troisième solution, celle qui est mise en place actuellement. Les canaux (les télépathes) ont ouvert les portes à ce qui se prépare actuellement ; il en est de même pour notre canal qui a ouvert en grand les portes à ceux qui ont décidé d’écouter, d’entendre et d’agir afin d’être prêts à vivre ce qui va effectivement arriver lorsque les immenses vagues d’énergies transformeront le monde.

Ils me montrent une immense Lumière qui change complètement celle que percevons actuellement.

« Cette Lumière absorbera une grande partie de l’obscurité (les forces de lumière non éclairée) à l’extérieur et à l’intérieur de vous. Cela occasionnera énormément de désagréments pour ceux qui n’auront pas préparé le terrain, car une fréquence vibratoire très élevée peut anéantir un être humain s’il n’est pas préparé et s’il n’est pas ouvert.

Lorsque se manifeste votre Grand Frère d’Amour ou la merveilleuse entité qui s’est appelée Marie lors de son incarnation, lorsque se manifestent vos frères galactiques, ils vous offrent leurs Vibrations d’Amour par petites doses, sans cela la puissance de leur Amour produirait des dégâts.

Vous êtes à la fois des êtres très forts et très fragiles car vous n’avez pas encore acquis la capacité d’Amour total, la capacité de vous connecter avec les parties supérieures de vous-même. De ce fait, vous êtes des êtres fragiles et nous devons toujours donner par petites étapes.

Vous êtes pratiquement arrivés au moment où l’immense Lumière et l’Energie d’Amour vous seront données d’une façon beaucoup plus « brutale ». Si vous n’êtes pas prêt, si vous ne vous êtes pas préparé au niveau vibratoire, la secousse sera énorme !

Nous pensons sincèrement que vous faites tous des efforts et que, le moment voulu, vous serez prêts. Alors préparez votre corps par la nourriture que vous lui donnez, préparez-le dans la conscience de ce qu’il est physiquement et dans la conscience de ce que sont vos corps énergétiques et votre corps spirituel (le plus haut !) et lâchez prise ! Offrez-vous ! Offrez-vous à cette immense transformation et acceptez-la ! Vous verrez que tout se passera en douceur ! Si vous refusez, cela pourra même créer en vous une souffrance bien plus importante que la souffrance physique que vous connaissez et vous anéantir pendant quelques heures, peut-être même pendant un ou deux jours.

Puisque vous saurez ce que c’est, offrez-vous et dites : « Merci ! Je suis prêt ! Je m’offre à cette immense énergie de transformation ! Je m’offre à cette immense Energie d’Amour ! »

Vous verrez alors que tout se passera bien ! Il faut que vous en soyez conscient ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email