LETTRE MENSUELLE DU MAÎTRE CHRIST’AL CHAYA, canalisé par Rosanna Narducci

JANVIER 2019

Bien-aimés de l’Un, je vous salue, soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire, dans cette urgence d’adombrement de votre Être solaire.

Chères âmes, vous êtes aujourd’hui arrivées à une période qui a besoin de retrouver une certaine cohérence. Votre planète connaît des problèmes d’ordre climatique et évidemment, les pouvoirs qui contrôlent votre planète, veulent parler d’une croissance économique verte et pérenne simplement par peur de devenir impopulaires, mais en réalité, ils se moquent de sacrifier la biosphère de votre planète.

De jeunes adolescents comme Greta Thunberg, une suédoise de 15 ans a incité les étudiants du monde entier à ne pas aller en cours pour signe de protestation contre l’inaction des gouvernements face aux changements climatiques. Cette enfant, jeune adolescente, est un espoir pour l’humanité future. Ses mots ont la clarté du cristal et la puissance du cristal qui consiste à trancher par la pureté, la vérité, l’authenticité, la rigueur. Cette jeune fille dit : « vous prétendez aimer vos enfants mais vous leur volez l’avenir ». C’est ce qu’il se passe aujourd’hui. Tous les éléments, l’air, l’eau, le feu, la terre, l’éther sont désorganisés par ceux qui veulent maintenir leur pouvoir sur cette planète : les monarques conquérants. Mais les langues se délient.

Monique Pinson Charlot qui était invitée à une émission télévisée, a dit clairement que tous les experts, qu’ils soient de gauche, de droite, dénoncent la fraude fiscale des plus riches de cette planète qui représentent environ quatre-vingts milliards d’euros en moins dans les recettes fiscales de l’état, ce qui est équivalent au déficit public français. Elle utilise le mot de fraude fiscale, mais en réalité, toutes les lois qui sont créées, légalisent le détournement de l’argent que possèdent les plus riches. Cette fraude fiscale est comme une arme financière pour asservir le peuple. On vous raconte qu’il y a un déficit et que c’est le peuple qui doit le rembourser. Or, ce déficit est construit précisément pour ceux qui détiennent tous les rênes du pouvoir. Alors, aujourd’hui que les pontes se solarisent, qu’il n’y a plus d’extensions rebelles chefs pour contenir toute la colère : le peuple est en colère. Il ne peut plus croire que l’aide viendra de vos gouvernements, car vos politiques, n’en n’ont que faire du salut global. Ce qui les intéresse, ce n’est pas le service au bien commun, mais c’est se servir. Ils sont avides de pouvoir, d’argent et tous ces capitalistes sont en train de détruire votre humanité, sont en train de détruire votre planète.

L’heure n’est pas à la dénonciation, mais au dévoilement d’un fonctionnement d’une oligarchie hautement prédatrice.

La pensée critique est de plus en plus censurée par les médias qui sont à la solde du gouvernement mondial. Il n’y a qu’une pensée unique. Il est clair, qu’avant de proposer le changement, les colères doivent être traitées. Ce qui est caché doit être dévoilé. L’ancien monde doit mourir. Le seul danger qui existe, c’est que la colère est une énergie et qu’elle risque d’être récupérée par ceux qui espèrent récupérer du pouvoir.

Alors, ne jouez pas le jeu des involutifs, car les involutifs ne changeront pas de façon extérieure, mais le changement, la guérison, la réconciliation doit se vivre depuis votre intériorité. C’est vous, en tant qu’humains de la Terre, qui possédez ce double patrimoine, qui représentez l’espoir, la possibilité d’une transmutation, d’une solarisation totale de toutes les humanités. Maab s’est servie du métissage pour s’introduire en chaque Être, pour s’infiltrer et semer le doute, la corruption, l’inégalité. Alors, je vous en conjure, cessez de lui donner raison et que ce métissage, ce patrimoine, soit votre force au service de l’amour, au service du bien commun. Ne croyez pas que vous n’avez pas les compétences nécessaires ou les moyens financiers pour changer votre environnement, non point. Votre force est votre croissance spirituelle, qui donnera la pleine intensité au rayonnement de votre Être solaire qui s’incarne.

Chères âmes, en 2019 nous allons activer un portail de solarisation en Éthiopie. Il dévoilera tout ce qui est encore caché, car les hologrammes, les inserts holographiques se désintégreront et vous verrez ce qu’on a voulu vous cacher. Il est également grand temps que vous compreniez que vous êtes partenaires dans ce grand mouvement de changement planétaire, partenaires avec les Maîtres d’Ascension, partenaires dans ce changement de matrice de la Terre.

Le réseau des travailleurs de lumière qui se tisse depuis quelques années, va être renforcé dès le printemps 2019. Je vous invite à participer à un événement exceptionnel où je définirai les grandes lignes des sociétés futures dans le séminaire sur les îlots de lumière. Pendant que vos sociétés involutives et leurs systèmes s’effritent, il est temps de penser, de structurer les fondements d’une humanité nouvelle, une humanité pleinement consciente de ses valeurs spirituelles, une humanité capable de les manifester, une humanité qui exerce son plein potentiel d’amour, de lien d’amour et d’amour éternel. Ce sont les Êtres solaires qui s’incarnent, qui seront les relais de la gouvernance de la Source unique d’amour. Ce sont les Êtres solaires incarnés dans vos corps compatibles, qui transmettront la pleine sagesse pour organiser tous les systèmes du monde futur. C’est pour cela que je demande une école Melchisedech avec les leaders : Shamir pour la lignée Bel Ashatan, Shamira pour la lignée Chaya et Sha Amin Ra pour la lignée Khéopsis.

Bien sûr, les écoles Melchisedech vont progressivement s’ouvrir et s’implanter dans le monde. Alors, chères âmes, comprenez ce que je dis lorsque je parle de l’intronisation du corps d’Ikyos Merk. Il ne s’agit pas simplement d’une entité solaire qui s’incorpore dans un corps. Ma pensée est plus vaste. Il s’agit de cette deuxième naissance dont vous a parlé le Christ, il y a deux mille ans de cela. L’adombrement de votre Être solaire est la naissance du Christ Cosmique en vous, comme à l’extérieur de vous-même. Comprenez cela, CAR CELA EST.

Lors du séminaire de la préparation du voyage en Éthiopie, j’expliquerai quels sont les changements et les spécificités des cinq prochains portails de solarisation. Leurs rôles seront différents des précédents portails qui traitaient spécifiquement des extensions et de leur environnement. Au courant de l’année 2019, lorsque j’aborderai les enseignements qui concernent la descente de l’Être solaire, l’Être solaire qui s’éveille, je vous donnerai des explications supplémentaires pour bien comprendre les différentes nuances qui concernent les leurres, nuances entre implants et structures leurres, nuances entre leurres séquentiels et leurres répliquants. Je vous expliquerai comment ces leurres agissent dans la toile de vie et le rôle du portail de l’Éthiopie face à ces leurres, comment ils ont été créés et aussi les leurres séquentiels mémoriels.

Chères âmes, voila la pensée que je voulais partager avec vous, en ce début d’année 2019. Recevez les pluies de bénédictions, d’amour de la Source Première. Recevez l’intégrité, la transparence et l’humilité. Que ces qualités puissent éveiller en vous l’état d’unité intérieur retrouvé.

Soyez remerciées chères âmes, pleinement remerciées et guidées dans ce processus d’ascension.

OM SHANTI CHAYA
https://www.christalchaya.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email