Kryeon canalisé par Lee Carroll

Cette canalisation en direct a été diffusé aux Açores le 25 mai 2019

Pour aider le lecteur, ce canal a été revisité [par Lee et Kryon] pour fournir une compréhension encore plus claire. Parfois, des informations sont même ajoutées ou condensées. Souvent, ce qui se passe en direct contient de l’énergie implicite, qui véhicule une sorte de communication que la page imprimée ne possède pas. Profitez donc de ce message amélioré transmis aux Açores.

Salutations, chers amis, je suis Kryeon du service magnétique.

C’est la dixième canalisation et la dernière de la série des Açores. Nous sommes sur la petite île de Pico. Ce fut une journée mouvementée où beaucoup ont expérimenté la joie et le bonheur et ont réellement ressenti une connexion avec les dauphins et les baleines. La mer était plus calme, le soleil brillait et Gaia s’épanouissait vraiment pour beaucoup.

Pendant neuf tournées sur ces îles, nous avons parlé de tant de choses différentes. Nous avons parlé de la relation que vous entretenez avec ces îles, les ancêtres de la Lémurie et la Terre. Nous avons parlé de la pureté de la grille dans ce domaine et de la façon dont beaucoup peuvent la ressentir. Nous avons donné des informations sans précédent sur les dauphins et les baleines et sur la raison pour laquelle l’humanité en général commence à les vénérer et à les protéger, alors que ce n’était pas le cas il y a cinquante ans. Nous avons également parlé de votre lien avec le Registre Akashique et de son lien possible avec les dauphins et les baleines.

Nous avons mentionné beaucoup de choses, mais cette canalisation est différente, très différente.

Pour ceux d’entre vous qui ont eu un lien personnel avec ces animaux, savez-vous qu’il se passe quelque chose de beaucoup plus vaste? Avez-vous pensé que, peut-être, il y a une image plus grande? Quand je dis cela, je veux dire que ce que vous avez vécu ces jours-ci peut être simplement un morceau de quelque chose de beaucoup, beaucoup plus grand.

Et si la conscience incroyable que vous avez expérimentée avec ces animaux est plus qu’un système. C’est peut-être un plan? Vous avez expérimenté une connexion et on vous a dit que ces animaux avaient une conscience différente de celle de tous les autres animaux du monde. Pourrait-il être spirituel? Pourrait-il être simplement physique? Quoi que ce soit, tu t’assieds et tu l’aimes! C’est incroyable! Il y a ceux qui veulent en faire l’expérience encore et encore.

Mais avez-vous vraiment réfléchi à la question de savoir si ce phénomène pourrait être un engrenage minuscule dans une belle pièce d’horlogerie de l’Univers, de l’humanité ou du système solaire, ce qui est très spécial? Ceux d’entre vous ici n’ont vu que cette chose spéciale. Pourrait-il y en avoir plus? Se pourrait-il que ce ne soit qu’une infime partie d’une plus grande réalité?

Le sujet de la canalisation est lié à une question: Pourquoi quelqu’un devrait-il écouter cette canalisation? Nombreux sont ceux qui rencontrent ma voix [ou mes écrits], peut-être pour la première fois, écoutent un instant et disent: «Ce n’est pas pour moi, il n’y a rien pour moi. » Ils peuvent penser,« J’ai une bonne vie. Je sens que je sais ce que je fais. Bien sûr, il y a eu des problèmes de la vie, mais je les ai surmontés. Je suis en vie. Je vais bien. » Et c’est la fin. Il n’y a aucune raison de continuer à les écouter. Ils croient qu’ils sont complets.

Chers amis, dans une énergie plus ancienne de la Terre, la plupart de l’humanité jusqu’en 2012 avait cette attitude.

Ensuite, il y en a d’autres qui pourraient dire: « Je n’ai pas besoin de vos informations, Kryon, car je suis dans un système spirituel organisé. » nPermettez-moi de vous dire, chers amis, que votre système religieux organisé n’est pas ce dont nous parlons – pas du tout. Je ne parle pas d’un autre système organisé. La religion organisée peut vous donner les règles, les choses à faire et à ne pas faire, et la façon de vivre dans la boîte de la croyance, mais elles ne vous donneront pas la vraie vérité fondamentale sur la façon dont les choses fonctionnent. Au lieu de cela, ils vont vous donner une doctrine spécifique et détaillée. Nous ne parlons pas de cela du tout.

Nombreux sont ceux qui disent que tout ce que vous faites, qui rappelle l’ésotérisme ou le nouvel âge, est absolument bizarre. Ils vous diront: « Je ne veux rien de tout ça. J’ai entendu parler de certaines des choses auxquelles vous croyez et je ne veux pas y aller. Pourquoi quelqu’un devrait-il écouter ces paroles si lointaines de Kryon ? « 

Si vous êtes un de ceux-ci, je vous demande: Lorsque vous avez entendu parler du système de croyance auquel vous appartenez, rappelez-vous quand ils vous ont dit avec emphase que vous devez faire ceci ou cela ou vous serez punis? Il y a tout de suite un énorme aspect de peur en jeu, mais vous avez écouté, n’est-ce pas? Est-ce que cela vous a jamais gêné que votre Dieu d’amour vous torture à jamais si vous ne faites pas quelque chose que l’organisation vous a dit de faire?

Pour mémoire, depuis trente ans, j’ai parlé du même Dieu créateur, aimant et créatif, et je n’ai jamais dit: « Vous devez faire ceci ou cela. » Je ne t’ai jamais donné de scénario de peur. Au lieu de cela, il y a l’invitation à découvrir des vérités plus grandes, plus complètes et logiques. Je vous ai invité à vous « découvrir vous-même ».

« Kryon, qu’est-ce que ça veut dire, découvre toi-même? »

Je voudrais vous dire, mes chers amis, qu’il existe un plan – un plan énorme et plein d’amour pour vous et tous ceux qui pourraient le regarder. Il n’y a pas qu’un système, mais un plan. Ce plan comporte des parties qui travaillent ensemble, toutes pour le bien commun de l’humanité et de chaque individu. C’est beaucoup plus qu’un système. C’est un plan, c’est un plan universel, et il est graissé avec l’amour et la compassion du Créateur [Dieu] d’une manière que vous ne pouvez pas commencer à comprendre. Vous ne pouvez pas vraiment voir à quoi ça ressemble si vous regardez de l’extérieur.

La spiritualité et son étude vous permettent de trouver des choses que vous ignorez. À moins que vous ne souhaitiez regarder, écouter et l’examiner avec une conscience pure, vous ne le verrez pas. Celui qui dit: « Je vais bien. J’ai eu mes ennuis, mais ça va. Je suis en train de survivre  » est dans un paradigme de survie. Chers amis, est-ce le but? Est-ce que ça vous va d’avoir la survie comme objectif? Vous pouvez même faire une « survie spirituelle » sans vous en rendre compte. Beaucoup d’entre vous ont peur.

Votre culture peut dire: « D’accord, c’est la survie et nous l’admettons. Mais en réalité, c’est tout ce qu’il y a! Nous trouvons le bonheur quand nous le pouvons et nous survivons dans ce monde difficile. C’est la vie. » Si tel est votre mantra, alors vous ne savez vraiment pas ce qui est disponible ou ce qu’est la « vérité fondamentale ». C’est une approche tellement simple, linéaire et simple en énergie d’une vie magnifique que vous avez – magnifique! Votre vie est un Boeing 747 et vous avez décidé de parcourir la piste de la planète – puis dites-moi que c’est tout ce qu’il y a!

Le plan dont je parle est une prise de conscience de ce qui vous entoure et que vous n’avez pas encore. Il vous faut le courage et l’ouverture nécessaire pour demander: « Cher Esprit, existe-t-il plus que ce qui m’a été dit? Je me suis heurté à ce mur des croyances et je n’ai jamais vraiment examiné les choses qui vont au-delà de la réalité que je connais. Est-il possible qu’il y ait une manière élégante, un meilleur chemin qui peut impliquer des choses qui sont ésotériques? possible que j’aurais pu esquiver la balle, comme on dit, des difficultés de ma vie si j’en savais plus sur moi-même? Est-il possible que je puisse en savoir plus sur ce qu’il faut faire que je ne le fais maintenant? Est-il possible que ma vie peut être changé ou étendu si je pouvais connaître ce chemin? « 

J’ai déjà utilisé l’exemple de marcher dans l’obscurité et de sentir votre chemin, et lorsque vous trébuchez, vous vous levez. Mais vous avez survécu, n’est-ce pas?

Tu es fier de ça.

Cependant, que se passe-t-il si il y a une lumière et que vous n’avez pas à trébucher?

C’est l’étude de soi .

L’horloge métaphorique

Je veux que vous preniez juste un moment et visualisez une belle horloge. Il peut être aussi grande ou petite que vous le souhaitez, mais disons que vous pouvez vous y mettre et regarder comment tout fonctionne. Disons que vous avez la taille d’une petite fourmi et que vous surveillez tout ce qui vous entoure. Vous êtes surpris! La précision de cette horloge est étonnante. Il est évident que le créateur a passé du temps avec chaque pièce, ce qui rend la pendule tellement amusante à regarder. Les parties fonctionnent si parfaitement ensemble que c’est presque comme si elles étaient éclairées, comme si elles étaient conscientes des parties qui les entouraient.

Ils sont presque vivants lorsque vous voyez les enroulements et le clic, clic, clic qui se passe en parfaite synchronicité. Une partie se déplace pour permettre à une autre d’interfacer. C’est beau! Puis, à un moment donné, après autant de clics, il se passe quelque chose et ils le font encore et encore. C’est tellement précis et beau! Il y a un plan là-bas, mes chers amis, et vous pouvez le voir clairement. Celui qui a fait cette horloge doit l’aimer beaucoup.

Maintenant, je présente une autre horloge. Si vous pouviez nommer la première horloge, c’est une horloge éclairée. La deuxième horloge n’est pas une horloge éclairée. La deuxième horloge est l’horloge de survie. C’est émotionnellement difficile à regarder parce que chaque pièce fait de son mieux, mais les pièces n’ont pas une forme correcte. Elles ne semble pas se connaître elles-même ni le fait que cela fait partie d’un plan plus vaste. Elles ne savent même pas que cela fait partie d’une horloge, mais cela fonctionne toujours et survit toujours. C’est intéressant de voir les pièces travailler ensemble ou pas. Si Elles ne se connaissent pas et ne connaissent pas le plan de l’horloge, Elles se croisent assez souvent.

« Kryeon, comment une partie de l’horloge heurte-t-elle une autre partie? Ne sont-elles pas mécaniquement assemblées? »

Imaginez que les engrenages de cette horloge ne sont pas tout à fait la bonne forme et ils se cassent facilement à cause de cela. Au lieu d’interagir avec les autres avec précision, ils cogneront, moudront et finiront par casser. Certains peuvent être détruits et tomber. D’autres vont prendre leur place et ensuite passer à travers la même chose. Donc, l’horloge existe et semble fonctionner, mais très mal. Non seulement cela, mais c’est stressant de continuer à travailler. Lorsque les parties ne savent pas qui elles sont ou ce qu’elles font, elles survivent simplement du mieux qu’elles peuvent. Mais le compte à rebours continue de fonctionner – mal, peut-être, mais c’est le cas. Je pense que vous savez de quoi je parle.

Une personne qui découvre le Soi considère les choses ésotériques comme le potentiel de choses inconnues devenues connues. C’est une personne qui décide de voyager dans des endroits qui vont au-delà de ce à quoi elle est habituée.

Pour ces personnes, c’est un voyage qui doit être quelque chose qu’ils veulent faire. Parfois, il y a une prise de conscience spontanée parce qu’ils se trouvent dans une situation où ils doivent presque regarder et découvrir. D’autres fois, ils sont simplement « prêts » et écoutent, comme vous le faites pour ce message.

Si c’est votre cas, la question suivante pourrait être:  » Comment puis-je procéder? Comment puis-je savoir s’il y a plus que ce que l’on m’a dit? »

C’est la beauté d’un processus dont nous vous avons déjà parlé. Lorsque vous commencez à regarder, votre âme le sait et commence à livrer. Le libre choix de l’être humain est défini comme « la liberté de regarder ou non. » C’est simple. C’est ton choix.

Si vous ne voulez pas regarder, vous survivrez ou pas, mais vous aurez une vie. Si vous commencez à chercher, chers amis, vous verrez les chemins, sur la base de connaissances que vous n’avez pas encore, mais que vous êtes sur le point de découvrir.

Ce sont les questions ésotériques: As-tu eu une vie passée? Avez-vous eu une interface avec d’autres personnes qui sont également ici maintenant? Qu’est-ce que ça voulait dire? Comment cela affecte-t-il cette vie? Qu’est-ce que cela vous a montré? Pouvez-vous utiliser votre intuition pour trouver un meilleur chemin qui soit plus clair pour vous? Pouvez-vous améliorer votre intuition, afin qu’il « sache » mieux comment vous guider?

Le grand débat: pouvez-vous contrôler l’idée du hasard? Vous attendez-vous à la synchronicité?

Dans la seconde horloge, d’autres vous diront que les accidents qui rencontrent les bonnes personnes qui vous aident dans la vie font partie de la chance. Saviez-vous que cela fait plutôt partie du fonctionnement de la première horloge? C’est un plan! Ce n’est pas un accident

Ai-je encore votre intérêt?

L’histoire des âmes

Je veux vous emmener à une place dans votre esprit. Ce n’est pas un vrai lieu; c’est un lieu de métaphore après avoir quitté cette planète. C’est intéressant, n’est-ce pas, que presque toute l’humanité croit en la vie après la mort d’une manière ou d’une autre? Ensuite, lorsque vous passerez, il y aura tout de suite une sorte de réunion. Ne trouvez-vous pas intéressant que les systèmes religieux organisés, ainsi que les systèmes très ésotériques, vous voient tous se rassembler à un certain niveau après une vie? Le saviez-vous? Il y a toujours la perception d’une sorte de réunion qui termine les choses.

Dans certains systèmes, cette réunion devient un jugement où votre âme, si elle n’atteint pas certains niveaux d’attente de son vivant, sera alors torturée à jamais. À propos, je le répète: cette idée n’est pas à la mesure du Dieu aimant qui a créé votre âme. Ce n’était pas dans le plan de l’horloge; cela n’a jamais été et ne le sera jamais. C’est une histoire pour enfants.

Cela vient de l’humanisation de Dieu et du fait que le Créateur affectueux de l’univers se comporte comme un père humain dysfonctionnel. Cela vient d’une nature humaine inférieure de la peur.

C’est de l’humanisme, pas de la compassion.

Chaque humain s’attend à ce qu’il se passe quelque chose après sa mort. Alors allons- y . Allons-y dans ce voyage comme une métaphore. Voyons ton âme dans une réunion après avoir vécu cette vie.

Dans ce rassemblement, vous êtes avec d’autres âmes et c’est une rencontre de joie – ça l’est toujours. Vous avez encore traversé la Terre, et c’est une célébration au cours de laquelle vous aurez une séance de planification avec ceux que vous « connaissez » bien.

La lumière a été allumée. Ce que je veux dire par là, c’est que vous comprenez maintenant tout ce qui existe et que vous êtes assis autour de cette belle table, appelons la table le ciel si vous le souhaitez ou le manteau de la compassion de Dieu. Vous êtes assis là comme une belle âme et vous discutez de ce qui s’est passé lors de votre dernière incarnation.

Vous et les autres âmes magnifiques allez autour de la table pour discuter de tout ce qui se passe dans votre vie passée et vous avez tout le temps voulu – il n’y a pas de temps où vous êtes. Vous’

« Comment c’était pour vous? » demande une âme.

« Eh bien, je m’appelais Frank et je ne l’ai pas trouvé », déclare une âme.

Il n’y a pas de peine dans ses paroles, mais tout le monde comprend ce que Frank veut dire. Frank a traversé la vie encore une fois sans regarder au-delà de la vieille horloge de la survie. Frank n’est pas allé se chercher lui-même ou poser des questions ésotériques sur l’univers. Il n’a pas demandé:  » Est-ce que je vivais auparavant? Quel est le but d’une âme? Y a-t-il plus que ce que l’on m’a enseigné? Serait-il possible qu’il y ait une beauté qui me manque dans tout? »

Au lieu de cela, Frank dit qu’il a appris très tôt qu’il était né sale et que la souffrance était attendue pour compenser cela. Il n’a jamais dépassé la souffrance.

Frank dit soudain : »J’ai hâte de revenir, car je sais qu’il y a une nouvelle énergie sur la Terre maintenant, et quand je redeviens humain, je suis impatient de résoudre le casse-tête. Parce que maintenant je sais que je vais le trouver. Je sais Je peux faire le bon choix. « 

Autour de cette table, toutes les âmes étaient mortes en tant qu’humain au cours des derniers jours de la Terre et la plupart d’entre elles avaient des histoires identiques ou similaires. Puis une âme prit son tour:

« Mon nom était Sally et je l’ai trouvé. »

Oh, il y a tellement de joie! Les âmes étaient si heureuses! Puis Sally raconte son histoire.

« J’ai commencé à regarder. Je n’étais pas jeune quand je l’ai fait, et j’ai passé la plus grande partie de ma vie à élever mes enfants. J’étais occupée. Mais peu de temps après, j’ai commencé à me réveiller et à poser des questions parce que je suis devenue curieuse. Et puis il y en avait. J’ai appris que les énergies de mes incarnations passées avaient créé certains potentiels des problèmes que j’avais dans cette vie, comme cette âme qui parcourt la Terre. J’ai travaillé le puzzle et, lentement, j’ai eu de la joie dans ma vie et Je ne pouvais pas souffrir. Je pouvais trouver un meilleur chemin qui ne contenait pas les pièges que je connaissais auparavant. J’ai trouvé mon plan.

J’ai trouvé ce créneau créatif que j’ai toujours pensé pouvoir être. Je me suis découvert. Je pouvais écrire Je pouvais peindre, c’est juste que je n’y avais jamais pensé. J’avais une bonne intuition qui m’a amené à rencontrer de bonnes personnes et de bons amis, et oh, ce n’était pas un accident! Ma vie a été bénie parce que j’ai découvert que j’étais magnifique aux yeux du Créateur. « 

Il y eut un silence à la table. Chaque âme contemplait son voyage à sa place dans cette belle horloge. Alors une âme a dit:

« Mon nom était John. »

Tout le monde pensait que John raconterait son histoire, mais pas aujourd’hui.

« Sally, j’aimerais vous rencontrer dans notre prochaine vie, quel que soit votre sexe. Pourrions-nous prendre des dispositions la prochaine fois que nous descendrons et que je serai dans votre ville? vous rencontrer intuitivement. Il y aura synchronicité. Ensuite, Mary ou Sarah ou John – qui que vous soyez – faisons un marché: vous allez me parler du plan. Je vous promets de vous reconnaître et d’écouter. « 

C’était nouveau. Les âmes autour de la table ont reconnu qu’une nouvelle énergie était à portée de main sur la Terre. C’est un accord qui permettrait de parvenir à un tel accord, et ils riaient et riaient et étaient heureux de voir que les âmes pouvaient se mettre d’accord à l’avance pour aller au-delà de la vieille horloge normale et aller droit vers l’horloge éclairée.

En effet, ces âmes se rencontreraient.

Résumé

Permettez-moi de vous révéler quelque chose, mes chers amis: Vous ne pouvez pas revenir en arrière dans votre conscience de vie en vie. Vous ne pouvez pas revenir en arrière dans votre conscience lorsque vous passez d’une vie à l’autre. Si vous avez vécu une expérience chamanique dans une vie, chers amis, vous ne pouvez pas être un chaman aujourd’hui, mais à un certain niveau, vous vous souvenez qu’il y a quelque chose de plus. Cela vous pousse à regarder, et donc, tous ceux qui l’ont trouvés s »étaient retrouvés les premiers d’une manière où ils avaient entamé un processus de sensibilisation et de découverte.

Tous ceux qui ont été chaman ne le seront pas encore une fois. Tous ceux qui se découvrent ne seront pas intéressés par la métaphysique. Certains seront simplement ce que j’appelle des travailleurs de la lumière incognito. Ce seront des humains qui ont une intégrité et une compréhension accrues. Ce seront des coachs de vie et des guides d’entraide. Ils feront partie de l’horloge de lumière parce que c’est évident et intuitif. Ils auront de la joie. C’est le nouvel humain. C’est à chacun de découvrir: qu’ils sont magnifiques.

Dans l’histoire que je viens de vous raconter, l’unique âme a dit:

« Viens avec moi. Faisons un arrangement pour que quand je reviendrai, je te trouve. Je te trouverai d’une manière ou d’une autre, je t’écouterai et comprendrai que je veux la joie que tu as. »

Voilà le plan actuel, chers amis, et certains d’entre vous le savent. C’est pourquoi je t’ai raconté l’histoire. Certains d’entre vous ne le croient pas, mais par votre libre choix, vous avez entendu comment cela fonctionne. Pourquoi lisez-vous? Y a-t-il quelque chose à l’intérieur qui vous demande de regarder? Est-il possible que les choses ne soient pas toujours comme elles semblent?

Nous revenons donc à la question: pourquoi quelqu’un devrait-il écouter ce message canalisé?

La raison? Vous venez d’entendre le reste de l’histoire, c’est pourquoi. Elle fait partie de cette horloge vierge et consciente qui fonctionne presque toute seule, car elle sait que vous êtes magnifique. Y a-t-il eu un accord pour que vous lisiez ce message jusque là? Est-ce que quelque chose ici vous invite à vous regarder? Pensez à ces choses.

Et c’est ainsi.

KRYON

https://www.kryon.com/CHAN2019/k_channel19_Azozres.html

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email