Session nr 4 du 25 Avril 2014

– enregistrée – traduction Française- Original Espagnol/Français.
Lieu : Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présent : Nora et Wivine.
Reçu par Wivine
Visiteur : Kaa-rla – Médian Secondaire.

Kaa-rla parla après 1h06min durée totale méditation:1h17min.

Kaa-rla:

Nora, je suis Kaa-rla, un Médian Secondaire de la famille JKL et cette région-ci fait partie des régions ancestrales de ma famille. Je suis la Médiane Secondaire que tu sens toujours près de toi. C’est moi qui mets ma main sur ton bras, ta main et tes lèvres et un jour tu pourras me voir. Notre famille a vécu plus de 10.000 ans autour du temple de Chacchoben au Mexique non loin de Chetumal.

Je vais continuer en Français maintenant mais toi tu pourras toujours me parler en Espagnol et l’année prochaine tu pourras m’entendre et peut-être transmettre mes paroles. Je suis la Médiane qui va t’aider dans tout ce que tu devras faire.

Je suis un Médian Secondaire féminin qui ressemble aux gens de ces régions-ci. J’ai les cheveux noirs et je porte les robes ancestrales de la région de Quintana-Roo et Chiapas et c’est avec toi que je travaillerai. Machiventa Melchizédek, notre Prince planétaire, m’a donné cette permission.

Toi et tes enfants auront un grand rôle à jouer dans la région de l’Amérique Centrale.

Vous aurez la possibilité de vous y déplacer et nous vous suivrons. Tu dois encore beaucoup apprendre mais tu apprends bien et vite.

Un jour tu pourras passer mes messages simultanément en face des gens de ton peuple pour les aider à organiser leur vie d’une meilleure façon, plus proche de Dieu. Grâce aux connaissances et capacités que tu possèderas tu leur prouveras qu’avec Dieu la vie s’améliore toujours à tous les niveaux. Tu représenteras ‘la présence de Dieu dans le cœur de chacun’ ainsi que la présence de l’Etre Suprême.

Tu es encore bien jeune (30ans) et tu verras comme ta vie va changer au fur et à mesure que tu travailleras avec Dieu, avec nous pour faire de ce monde un lieu paradisiaque. Tes enfants sont importants et ce n’est pas par hasard qu’on t’a fait venir au Belize (du Honduras) pour rencontrer celle que tu connais maintenant.

Continue comme tu es occupée, fait régulièrement tes méditations, longues ou courtes, cela n’a pas d’importance. Fait tes transferts d’Energie car tout cela va t’aider à transformer ton corps et développer les capacités latentes que tout être humain possède.

Tu deviendras ce que toute l’humanité aurait déjà dû être : un « HUMAIN ILLUMINE» qui marche consciemment avec Dieu, capable d’entendre l’Esprit intérieur et voir les Célestes.

Nous instaurerons tous ensemble la paix dans cette contrée du monde. Au revoir Nora. Adios.

FIN.

{Note Wivine 4 Mars 2015: Nora n’est pas son vrai nom, c’est un pseudonyme. Il y a quelques jours elle a vu une grande dame et a senti sa main sur son épaule durant la méditation. Elle me demanda qui cela pouvait être. Je supposais une Médiane et lui dit de demander son nom la prochaine fois et la confirmation que c’est bien une Médiane. On avait toutes les deux complètement oublié cette session-ci. Ils sont quand même cocasse ces Médians. Nora est Hispanique et c’est pour elle que mon mari s’est mis à traduire nos sessions en Espagnol, que certains de ses enfants entre 9 et 14ans lisent aussi. Elle a une tablette pour toute sa famille qui lui permet d’aller sur internet pour lire un peu dans le Livre d’Urantia dans sa langue parce que cela l’intéresse. Elle ne parle pas l’Anglais et mon Espagnol est rudimentaire.

Nous avons toujours eu ce problème de langues dans notre groupe et cela continue. On fait tous le même travail mais nos gens ne savent pas communiquer entre eux. Pas suffisamment pour faire une conversation. On a eu des Anglophones qui ne parlaient que l’Anglais, des Maya qui ne parlaient pas l’Anglais, un Français qui ne parlait pas l’Anglais, et maintenant une Hondurienne qui ne parle que l’Espagnol et un Hollandais qui ne parle que le Néerlandais. Mais cela fonctionne, on se débrouille et de temps en temps je traduis un peu.

Celle-ci fut la dernière session enregistrée que j’ai faite en 2014. La suivante était celle du 14 Janvier 2015.

Les anciennes leçons revues et apprises nous ont toutes faits du bien et nous repartons vers de nouveaux horizons avec de bonnes bases. Je prendrai à nouveau mon enregistreur avec moi dans les méditations à partir de la semaine prochaine et on verra bien.}

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email