Saul, transmis par John Smallman

L’humanité est sur le point de faire une découverte capitale qui conduira à son réveil. Au cours des dernières décennies, les intentions bien arrêtées des porteurs de Lumière et des éclaireurs ont attiré le divin champ d’énergie toujours plus près de la Terre, jusqu’à ce que maintenant il l’entoure et l’enveloppe complètement, ce qui influence toutes les formes de vies sensibles de la plus positive des manières.

Cette influence est en train d’apparaître dans de nombreux endroits sous la forme de nouvelles idées créatives pour faire face aux problèmes sociaux, économiques, religieux, philosophiques et politiques, qui ont longtemps suscité de l’inquiétude. Le Web comporte un nombre et une variété incroyables de sites offrant publiquement des informations auxquelles il était auparavant presque impossible d’accéder. Cela seul montre l’efficacité des nouvelles énergies qui vous enveloppent tous, démontrées par le flot de nouvelles informations que les gens sont maintenant prêts à partager ouvertement entre eux. Et tandis que vous êtes toujours plus nombreux à vous tourner vers l’intérieur pour demander et recevoir des conseils, l’efficacité de ces énergies ne cesse d’augmenter.

Vous savez tous que vous êtes ici avec un but divin, spirituel, même s’il vous a été difficile de percevoir clairement la nature de ce but. Cela est dû aux brumes de votre environnement dans lequel tant de variables imprévisibles doivent être prises en compte lorsqu’on envisage une action aussi simple que traverser la rue : dois-je le faire ici ou plus loin ? Quelle est la vitesse des véhicules qui approchent ? Puis-je voir assez loin dans la rue ? Cette moto va trop vite. Si je ne me dépêche pas, je vais être en retard.

Parce que le simple processus de vivre en tant qu’être humain prend une part tellement grande de votre attention, une grande quantité de votre énergie est dépensée dans la résolution de ces problèmes mineurs qui semblent toujours exiger votre attention immédiate, en laissant fort peu de temps pour étudier le but de votre vie et parvenir à le comprendre, le cas échéant.

Ces énergies célestes qui s’intensifient ne peuvent plus être ignorées parce qu’elles amènent à votre conscience des pensées et des idées qui ont été longtemps cachées ou oubliées car le stress de la vie quotidienne a occupé entièrement votre esprit. Beaucoup sont troublés et surpris lorsque ces idées — auxquelles ils croyaient que seuls prêtaient attention ceux qui n’ont pas les pieds sur terre et se bercent d’illusions — commencent à exiger leur attention : suis-je en train de devenir fou ? Ces idées sont fascinantes, mais je n’ai personne avec qui je pourrais en parler sauf si je veux être pris pour un fou ? Je dois me concentrer sur le travail que je contrôle, mais ces idées continuent à revenir — et cependant elles sont étrangement réconfortantes. Et ainsi de suite.

Mais bien sûr elles sont réconfortantes ! Elles attirent votre attention sur le fait que vous n’êtes pas seulement des petits automates au service du système, mais quelque chose de beaucoup plus grand et de beaucoup plus intéressant. Votre Soi supérieur, votre vrai Soi, vous presse de vous réveiller en glissant dans votre esprit des idées et des pensées séduisantes — des pensées dont vous découvrez que vous ne pouvez plus les rejeter comme les inventions enfantines d’un esprit non développé. Et votre attention est également attirée vers des articles de presse, ou des études de scientifiques, de psychologues et de philosophes qui se penchent sur les idées qui continuent à se glisser dans votre esprit sans y être invitées.

L’humanité est en train de se préparer à se réveiller, car ces énergies divines attisent les aspects créatifs de votre esprit qui, jusqu’à tout récemment, ont été centrés presque exclusivement sur vos besoins et désirs égoïques, qui n’ont vraiment pas besoin de l’énergie et de l’attention que vous leur avez données. Vous avez bien sûr des besoins égoïques, ce sont des nécessités qui gardent votre corps en bonne santé en les portant à votre attention afin que vous puissiez les satisfaire — la faim, la soif, la fatigue, la douleur, etc. Mais ce qui est arrivé, c’est que pour la majorité de l’humanité les besoins physiques sont devenus le principal sujet d’attention. Et ceux qui n’ont pas de réels besoins corporels — parce que tout est déjà suffisamment surveillé — utilisent leurs énergies créatrices pour trouver de nouvelles façons de satisfaire et stimuler leur corps.

Vos corps sont simplement des véhicules qui permettent à votre esprit d’avoir une expérience physique. Ils ont besoin qu’on s’en occupe, pas qu’on soit obsédés par eux. Mais partout dans le monde, chaque fois que les besoins élémentaires ont été assurés, les gens se mettent à créer davantage de moyens d’amuser et d’intéresser leurs sens physiques parce qu’ils ont oublié qu’ils sont des êtres spirituels. Les nouvelles énergies sont en train de ranimer la conscience de cela — le grand aspect manquant au fait d’être en vie. Et pour beaucoup c’est très déconcertant. Mais une fois que cette conscience les remue, comme elle est en train de le faire, elle n’est pas réduite au silence parce que son but même est de vous inciter à regarder vers l’intérieur, à chercher un sens beaucoup plus profond à votre vie. Et ce sens est la redécouverte de votre essence spirituelle, de votre unité inséparable avec les autres, avec toute la Création, avec Dieu, votre Père divin et infiniment aimant. Il veut seulement votre bonheur éternel, et Il sait que vous ne pouvez le trouver qu’en dissolvant l’illusion et en rentrant à votre Demeure divine. Vous ne l’avez jamais réellement quittée, mais vous vous êtes endormis il y a un moment, et vous êtes sur le point de vous réveiller.

Avec tellement d’amour, Saul.

Traduction AD
Page d’origine

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email