Session 47 du 2 Septembre 2012

-enregistrée –traduction Française -Original Anglais.
Lieu: Mezza Verde au Belize et l’Europe.
Présents: B-Maya et Carole à Mezza Verde au Belize
Cyril à distance en Italie.
Wivine à distance en Espagne.
Reçu par Wivine en Espagne.
Visiteurs: Ma-Quin, Médian Primaire nr. 1-7-3
Moiraya – Maitre Esprit N°3 du Superunivers N°3, la Voix de l’Esprit Infini.
Christ Micaël (Jésus) – Fils Créateur de notre univers local Nébadon.

Ma-Quin parla après 1h13min Durée totale méditation: 1h46min.

Ma-Quin:

Je suis Ma-Quin, Médian Primaire nr. 1-7-3.

Je suis ici pour vous donner à tous un message et en particulier à ceux qui dans quelques semaines iront dans la région de « VAN » en Turquie. Nous, les Médians, préparons votre voyage. Vous y escaladerez beaucoup de montagnes et irez dans différentes sortes de grottes.

La plupart des endroits à visiter n’ont aucun intérêt touristique c’est pourquoi vous rencontrez des difficultés à les localiser sur internet. Nous vous y mènerons et c’est la raison pour laquelle Monsanloran Melchizedek vous a demandé de faire presque tous les jours une méditation durant vos déplacements afin que nous soyons en mesure de vous diriger sur place. Faites confiance dans notre guidance car nous travaillerons comme intermédiaire pour les Melchizédeks.

Les régions du «Lac Van» et la région d’Anatolie orientale contiennent beaucoup de connaissances anciennes cachées à l’humanité depuis l’antiquité.

Nous vous demanderons parfois de visualiser un monde en paix avant d’aller en méditation. De visualiser que tous les soldats déposent leurs armes et retroussent leurs manches pour aider les gens à reconstruire ce qui a été détruit; de reconstruire les mosquées et les églises tous ensemble ainsi que de rétablir l’honneur des anciens lieux spirituels des prophètes où on trouve beaucoup de sagesse car c’est dans ces lieux que les gens apprendront à communiquer avec leurs Fragment intérieur de Dieu.

Nous gardons le mystère concernant votre voyage pour tester votre foi dans votre guidance intérieure qui doit être renforcée chez tous.

Cette région a toujours été un lieu de rencontre pour beaucoup de religions et de croyances. Je vous y aiderai car je suis né il y a 500.000 ans sur votre planète ainsi que vos Médians secondaires qui sont les petits-enfants d’Adamson et Ratta et qui sont nés là-bas il y a environ 35.000 ans. Ils sont également les gardiens de toutes les connaissances sur ces lieux.

Vous allez apprendre à visualiser avec amour et en même temps exprimer les «mots» de ce que vous désirez atteindre pour toute cette région du Moyen-Orient, afin que la paix puisse l’emporter et que toutes ces différentes cultures et croyances puissent vivre ensemble en paix et montrer du respect l’un pour l’autre.

Faites votre visualisation dans le « maintenant » – comme si cela avait déjà eu lieu, avec un grand cœur en prononcer les paroles avec conviction. C’est alors que vos Ajusteurs de pensée travailleront de pair et tisseront votre vision dans une dimension transcendante élevée afin que d’autres personnes puissent à l’avenir se brancher sur ces pensées et images spirituelles supérieures de paix et d’amour. Cela changera l’avenir d’Urantia et neutralisera les pensées négatives qu’on éparpille actuellement largement autour de votre monde concernant une guerre mondiale ou de grandes catastrophes naturelles planétaires.

Parce qu’Urantia a subi les effets de la rébellion de Lucifer vous n’atteindrez pas l’ère de la lumière et la Vie de façon traditionnelle comme prévu sur les autres planètes habitables. Toutes vos différentes langues, religions, systèmes de croyances et cultures, d’espèces humaines seront toujours présents lorsque vous arriverez au début de l’ère de la ‘lumière et la vie’.

La paix et le bonheur pour toute l’humanité veut dire que chaque enfant, chaque adulte a le droit au bonheur, à l’éducation et à des possibilités de développement et cela ne sera possible que si tous commencent à accepter que Dieu vit en chaque personne qui marche sur ce monde sans aucune différenciation. C’est l’homme qui différencie, pas Le Père Universel.

Il y a cent ans, l’âge moyen d’un enfant pour recevoir un Fragment de Dieu après sa première décision morale était de 5 à 6 ans. Cette moyenne d’âge descendra bientôt autour des « trois ans », ce qui signifie que beaucoup d’enfants recevront bientôt leur Ajusteur de pensée peu après la naissance ensemble avec leur personnalité.

Il y aura de plus en plus d’enfants qui naitront avec un mental supérieur et qui pourront déjà autour de leurs 2, 3 ou 4 ans établir un lien étroit avec leur Ajusteur de pensée.

Je vous remercie mes enfants et passez une bonne journée au Belize et une belle soirée en Europe. (8 heures de différence de temps.)

Moiraya:

Je suis Moiraya. Le Maitre Esprit nr.3 du Superunivers nr.3 – La Voix de l’Esprit Infini.

Mes chers enfants, je suis ici parce que l’Esprit Infini, l’Esprit-Mère du Maitre Univers souhaite vous parler en direct.

Je suis celle qui a créé l’Esprit Mère Nébadonia de votre univers local Nébadon. Je suis La Mère Bienveillante des Univers et celle qui déverse Le Mental sur toute la Création.

Le Père Universel m’a donné en effet des moyens pour effectuer Ses Plans et ceux de Christ Michael pour Urantia afin de venir à votre rescousse.

Toute l’humanité fera l’objet d’une transformation génétique et tous seront élevés biologiquement de la même manière et au même niveau mais vos particularités et vos différences continueront d’exister.

Ce sera une leçon générale pour toute l’humanité de votre planète. Vous apprendrez à vivre entre différents peuples et gens qui pensent différemment de vous parce que cette situation se rapproche le plus de ce que vous vivrez sur les Mondes des Maisons célestes et les Mondes Morontiels.

Je procurerai un mental et une intelligence plus élevé à tous ceux qui établiront le contact avec leur Ajusteur de pensée et j’accorderai à travers votre Esprit-Mère Nébadonia plus de forces et de dons mentaux à toutes les générations actuelles et futures. Chaque enfant qui naîtra à l’avenir sera plus intelligent, beaucoup plus en mesure de ressentir L’Esprit intérieur, sera plus clairvoyant et clairaudient que votre génération et les générations avant vous.

Ce qui a été détruit par Lucifer et Caligastia sera restauré.

Je vous préviens parce que les parents actuels rencontreront un très grand défi pour gérer et éduquer ces enfants surdoués à tous les niveaux.

Certains parents pourraient même se trouver dans une situation similaire que les parents d’Andon et Fonta. L’écart sera souvent grand au début mais s’équilibrera au fur et à mesure dans les générations à venir.

Lorsque les deux à trois générations à venir auront produites des gens supérieurement doués…….. alors certains enfants d’Adam et Eve reviendront dans un corps humain pour aider votre monde avec leurs dons mentaux puissants, leur intelligence supra-humaine et la sagesse des Univers.

Ils ramèneront les valeurs des Univers et seront actifs à tous les niveaux : dans les administrations gouvernementales, les affaires commerciales, la santé, l’agriculture et toutes les branches de la science.

Nous espérons que cela se produira après les 3 prochaines générations, dans 100 ans de votre temps.

Réjouissez-vous d’être les grand-grands-grands-parents de magnifiques enfants qui changeront le visage de ce monde sous la tutelle de la Mission Magistrale et qui ramèneront tout vers Le Père, le Créateur de tout ce qui est.

Je prends soin de vous, mes enfants. Je peux vous sembler très loin et pourtant je ne le suis pas car vous dormez, vivez et pensez tous constamment dans mes bras. Au revoir à tous.

Christ Micaël ici :

Eh bien, mes chers enfants, vous vous préparez pour le grand voyage vers un pays avec une culture et une langue étrangère. C’est très important pour Urantia ce que vous allez y faire et certainement pour la région du Moyen-Orient où le Christianisme et l’Islam se combattent depuis 1.500 ans.

Les vérités fondamentales de ces deux religions sont les mêmes et peuvent se compléter mutuellement dès l’instant où l’homme arrêtera de s’entre-tuer au nom du Père Universel, peu importe comment vous l’appelez.

Je tiens à vous remercier pour cela et l’Esprit Infini a en effet donné avec l’accord de Mon Père beaucoup de possibilités afin que chaque individu puisse atteindre déjà ici sur Urantia l’état de la lumière et la vie.

Vous vivrez des moments d’illumination extraordinaires dans ces lieux saints antiques où nous vous amènerons. Réjouissez-vous mes enfants parce que vous irez travailler là-bas pour Moi et Mon Père sous l’égide de la Mission Magistrale et en faisant cela, vous aiderez tous les habitants de votre planète et tous les humains et les âmes de tout mon univers local Nébadon.

Je vous remercie mes enfants au nom de tous ceux de Nébadon, l’univers local que j’ai créé. Je vous remercie au nom de Mon Père, le Père Universel et de notre Déité expérientielle l’Etre Suprême qui grandit avec toutes les expériences que nous vivons tous ensemble dans Nébadon. N’oubliez pas que vous faites partie d’un Grand Univers et non pas juste d’une petite planète.

Au revoir, mes enfants. Je viendrai vous rendre visite durant votre voyage avec Nébadonia.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email