Archange Gabriel transmis par Shelley Young

Salutations, Très Chers! Nous sommes très heureux et honorés d’être en votre présence aujourd’hui. Bienvenue également à ceux qui expérimentent notre groupe pour la première fois. Bien sûr, par groupe nous entendons non seulement ceux qui sont maintenant avec nous dans la pièce, mais aussi ceux qui liront la transmission plus tard sur internet.

Quels moments exaltants vous vivez! Comme vous êtes bénis d’être sur terre en cette période! Beaucoup d’entre vous y voient un défi, certains une croix à porter, mais de notre perspective c’est une grande bénédiction. C’est pourquoi nous vous rendons hommage et vous aimons si profondément, si inconditionnellement en vous voyant vous débattre dans l’expression de vos vies et commencer à vous souvenir que ceci était un choix. Vous avez travaillé de nombreuses vies pour être là maintenant, pour être dans cette pièce, pour être sur cette planète. Vous êtes ici dans votre très haute mission, Très Chers. Vous avez travaillé dur pour ces moments que vous expérimentez maintenant. Nous appelons souvent cela ‘La Sublime Représentation sur Terre’, c’est sublime en effet de vous voir vous souvenir de qui vous êtes réellement et créer une toute Nouvelle Terre.

Vous êtes maintenant nombreux à avoir travaillé dur pour la transformation. Vous avez étudié, vous avez guéri, vous avez accumulé du savoir pour les temps où nous sommes maintenant. Une part du processus impliquait de libérer. Libérer les expressions de vies précédentes, libérer le karma, libérer les blessures, libérer les histoires qui vous maintiennent petits. Beaucoup d’entre vous ont libéré avec persévérance pendant des années. Certains ont développé une dépendance à la libération. Cela vous surprend, Très Chers? Libérer avec détermination avait sa place dans le processus mais nous sommes ici pour vous dire qu’il est temps de cesser de libérer pour commencer de créer.

Beaucoup d’entre vous avez l’impression de devoir vous lever chaque jour en scrutant en vous les problèmes à libérer. Vous passez tellement de temps à chercher ces problèmes que vous oubliez de créer pour vous-mêmes l’expression de vie que vous voulez. Dans les temps présents vous avez atteint un niveau de maîtrise qui rend cela complètement inutile. Plutôt que de trouver des blessures à libérer, nous vous suggérons de créer une expérience de vie pour vous-mêmes, totale et saine! Voyez-vous la différence, Très Chers? C’est très simple. La libération a eu sa place mais à présent le temps est venu de la création.

Certains nous diront: « Gabriel, comment pouvons-nous faire ça? Comment faire s’il y a encore des déchets dont je dois me débarrasser? » Alors nous vous proposons, en votre humanité, des instructions aimantes et de faire des listes comme vous le faites, pour avoir une dernière et grande fête de libération avec vous-même. Libérez tout! Libérez vos vieilles histoires. Libérez vos croyances auto-limitantes sur vous, sur la guérison, la planète, l’humanité, votre but. Libérez tout! Libérez les histoires qui vous maintiennent petits. Libérez votre douleur émotionnelle. Libérez votre conscience de victime. Libérez tout ce qui vous empêche de briller dans votre majesté, dans votre Lumière supérieure, dans votre maîtrise. Libérez votre petitesse. Libérez le doute. Libérez la peur. Libérez la douleur physique. Libérez la maladie. Libérez tout ce que vous ne voulez plus garder. Libérez le vieillissement.

Et puis nous vous suggérons de libérer aussi les moments importants de votre vie. Libérez tous ces moments que vous nommeriez les meilleurs jours de votre vie ou ceux dont vous êtes les plus fiers. Libérez-les aussi, car de bien des façons les gens s’attachent à leurs grandes réussitess et les utilisent comme un phare qui leur épargne de s’autoriser à briller au delà. Et quand vous aurez fait tout cela, Très Chers, libérez la libération aussi! Laissez-la aller. Elle n’a plus sa place pour vous.

Ne craignez rien, Très Chers, tout ira bien si vous libérez la libération. Vous trouverez autre chose à faire et cela s’appelle création! Il n’est pas nécessaire que vous restiez plus longtemps dans ce cycle infini de libération. Vous pourriez dire: « Mais Gabriel, et si je ratais quelque chose? Si j’étais bloqué? Si je ne le voyais pas? » Très Chers, permettez au processus d’en prendre soin d’ici. L’univers en prend soin pour vous. Vos guides vous en assurent. Les énergies élèvent et repoussent tout ce que vous ne souhaitez plus porter, tout ce qui ne vous honore plus. Autorisez le processus de prendre soin par lui-même. Vous êtes comme des fours auto-nettoyants, Très Chers. Ne vous en souciez pas car le processus est en place pour vous aider. Alors si vous libérez la libération, continuez à avancer tranquillement et si vous réalisez tout à coup que vous ressentez de la colère et du jugement envers quelqu’un, ne laissez pas cela vous jeter dans la panique. Cette énergie va et vient. Saluez-la quand elle vous quitte. Vous avez seulement été un peu remué. Pas de quoi s’en faire. À la place, bondissez de joie et d’anticipation dans votre nouveau rôle de créateur de la Nouvelle Terre.

Maintenant vous êtes nombreux avec ce souci: « Comment est-ce que je crée? En quoi suis-je un créateur? » Nous voudrions vous suggérer de vous considérer comme des athlètes spirituels. Vous voyez, les athlètes se recréent chaque jour. Ils ne se soucient pas de la chute qu’ils ont faite la veille. Seulement ils en tiennent compte, en tirent la leçon et avancent. N’importe quel athlète vous dira que si vous ne vous engagez pas totalement dans ce que vous faites, si vous êtes dans le doute ou la peur, vous allez vous blesser. Les ahlètes, en poursuivant leur entraînement au quotidien, mettent en avant ce qui fonctionne, ce qui les sert le mieux et laissent le reste derrière. Un athlète ne dirait pas: « Oh, j’ai battu mon record en courant hier alors aujourd’hui il n’y a aucun sens à essayer parce que je ne referai jamais ça aussi bien. » Vous voyez? Ils s’améliorent toujours. Ils se recréent toujours. Ils visualisent le meilleur qu’ils peuvent être et il le font arriver.

Et le plus incroyable c’est qu’ils ressentent de la joie dans tout cela! Ils se sentent comblés, ils célèbrent leurs succès – c’est tout ce que nous vous demandons de faire, Très Chers! Ils sont radieux et continueraient même si personne ne les voyait pratiquer parce que cela leur procure leurs plus grandes joies. Ils honorent leur corps. Ils lui donnent tout ce dont il a besoin: repos, alimentation, hydratation. Ils ne permettent pas à la peur et au doute de les diriger. Ils se recréent eux-mêmes chaque jour dans la meilleure expression de ce qu’ils sont.

C’est ce que nous adorerions voir pour vous, Très Chers. Nous aimerions vous voir, chaque jour de votre quotidien, sauter du lit bien reposés et vous traitant comme des athlètes spirituels, vous récréant et, par conséquent, créant une toute Nouvelle Terre alors que vous avancez plus loin dans votre lumière supérieure. Voyez-vous cela? Voyez-vous la beauté du principe? Vous avez déjà vu ce schéma utilisé par des gens et peut-être avez utilisé pour vous-mêmes. C’est une chose facile à employer dans votre vie et qui vous fera accroître votre maîtrise.

La connaissance est ici. Beaucoup d’entre vous, depuis des années, avez rassemblé la connaissance et le talent. C’est en vous. À présent le temps est venu de les utiliser, de leur permettre de briller. C’est ce que vous attendiez. Ça y est. Alors en avançant, en employant ces nouvelles et merveilleuses idées, sachez que nous sommes là, vous chérissant, vous donnant tout l’amour et l’appui nécessaires, créant les circonstances qui vous soutiennent le mieux alors que vous avancez et embrassez vos Soi créateurs. C’est un système qui fonctionne, Très Chers, si seulement vous restez dedans assez longtemps pour le voir. Cela signifie aller véritablement au delà des vieilles énergies une fois pour toutes. Sachez que vous êtes aimés au delà de toute mesure et grandement admirés pour tout ce que vous faites et accomplissez. Vous réussissez, Très Chers, de la manière la plus éclatante! Ne perdez pas cela de vue. C’est ce que nous avions pour vous aujourd’hui.

Question d’un participant:Je souhaite un éclaircissement. Le travail que je fais, et que beaucoup de thérapeutes font, est d’aider les gens à libérer la source originelle de leurs peurs au niveau cellulaire de l’ADN. Libérer fait partie du processus de guérison que nous utilisons quand nous travaillons avec des débutants, nouveaux sur leur chemin spirituel, autant qu’avec ceux en situation de création ou manifestation. Quand dit-on plus de libération et seulement de la création? Quelle combinaison vais-je utiliser? J’ai seulement besoin d’éclaircissement, travaillant avec les tout nouveaux et ceux qui sont déjà sur leur chemin.

Gabriel: Beaucoup de ceux qui expérimentent pour la première fois les techniques de guérison ont besoin de sentir que quelque chose se passe. La plupart des humains, si vous leur dites que vous pouvez tout simplement ne pas être malade et créer au delà de ça, ne vous croiront pas. Les humains ont besoin d’étapes, particulièrement au début de leur processus d’éveil. Nous dirions que la libération comme moyen thérapeutique a son sens au tout début, spécialement si on purifie les énergies inférieures de toute une existence vécue dans la densité. Toutefois la règle générale est que la libération sur une période de plusieurs années n’est simplement pas nécessaire. Alors nous dirions qu’avec votre intuition vous saurez. Vous avez déjà dit à quelques personnes que vous travaillez avec ça, il est temps pour eux de reprendre les rênes et de ne plus dépendre de vous, n’est-ce pas? Donc votre intuition vous le dira. C’est aussi juste une question de la Loi d’Attraction, vous voyez? Si vous cherchez toujours des ennuis, vous trouverez toujours des ennuis. En tombant dans le piège de la libération, vous pouvez très facilement finir dans le cercle vicieux du serpent qui se mord la queue.

Alors, pour conclure, nous sommes tellement fiers quand nous vous regardons, chacun et vous tous. Nous vous voyons tels que vous êtes réellement. Nous voyons votre amour. Nous voyons vos espoirs. Nous voyons vos rêves. Nous voyons vos peurs. Nous voyons l’énergie que vous avez. Nous voyons votre potentiel. Nous voyons votre but supérieur, comme nous pouvons vous regarder et voir tout cela, nous vous aimons tellement que cela pourrait nous faire pleurer. Ne pensez jamais que vous êtes seuls dans ce voyage, Très Chers! Nous marchons toujours à vos côtés, avec le plus grand respect, soutien et amour. Cela ne peut jamais disparaître ou changer, alors prenez cela comme une vérité dans votre cœur et avancez sans crainte en créant votre nouvelle vie pour vous-mêmes et pour la planète. Et c’est ici que nous vous quittons pour aujourd’hui. Ça a été notre grand plaisir.

Archange Gabriel via Shelley Young
Texte d’origine: http://trinityesoterics.wordpress.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email