Jésus, transmis par John Smallman

Attendre est difficile pour vous. Ici dans les royaumes spirituels, où le temps n’est pas un problème, nous comprenons bien cet aspect de l’illusion car beaucoup d’entre nous ont eu des vies en tant qu’humains. Dans les royaumes spirituels tout est toujours juste comme il se doit, parfait. Au sein de l’illusion vous êtes de plus en plus nombreux à vous ouvrir au Tsunami d’Amour et à conscience de ce que vous êtes, tous et chacun d’entre vous, sur un chemin spirituel ou, si vous préférez, une mission spirituelle pour aider l’humanité à se réveiller et à dissiper l’illusion.

Pour le faire vous devez être humains ! Et cela signifie que vous êtes, dans une certaine mesure — en fait dans une vraiment très large mesure — inconscients de l’éclat absolu dont brille constamment l’entité divine qu’est chacun de vous. Vous avez été créés parfaits et vous restez parfaits pour toute l’éternité. Mais pour entrer dans l’illusion en tant qu’humains pour aider les humains dans le processus de réveil, il était indispensable que vous deveniez comme eux, perdus, confus, et apparemment abandonnés dans un monde terriblement menaçant et impitoyable. Ce monde est irréel, mais pour la grande majorité des humains il semble totalement réel, il semble être tout ce qui existe, et la mort semble comme la conclusion, le point final d’une vie brève, insatisfaisante, et inutile ; une expérience injuste et déraisonnable qui ne vous donne pas de choix propres qui vous permettraient de la modifier pour l’adapter à vos besoins et à vos désirs légitimes.

L’illusion est votre idée, ce que vous avez institué, votre rêve ou votre cauchemar selon la manière dont vous la vivez et l’interprétez. Depuis la nuit des temps il semblait qu’elle était une donnée que vous deviez accepter et affronter, mais ces cent dernières années la psychologie moderne a commencé à vous montrer que vous êtes capables de transformer votre expérience en changeant votre esprit à son sujet. Vous pouvez choisir de vous sentir dépassés par les situations qui semblent vous envelopper et de vous effondrer sous leur poids en restant des victimes des circonstances, écrasées et sans défense ; ou vous pouvez choisir d’accepter la vie telle qu’elle se présente à vous, accepter les situations auxquelles elle semble vous confronter, et avancer.

La vie est toujours l’affaire du moment présent. Cependant, vous avez réussi à perdre cela de vue, et vous vous focalisez massivement sur ​​le passé, en vaines tentatives pour l’empêcher de se reproduire, ou veiller à ce qu’il se reproduise à l’avenir. Mais seul existe le moment présent, et tout ce qui vous touche, tout ce qui vous influence d’une manière ou d’une autre, se produit dans ce moment présent. Votre autre problème est que le moment présent semble très bref. Une pensée, une parole, un mouvement ou une activité momentanés irréfléchis si brefs, pourraient-ils vraiment causer un résultat tellement inattendu ? La réponse est un oui retentissant !

Vous créez vraiment votre propre réalité par les pensées, les paroles et les actions que vous entretenez. Votre problème, en tant qu’humains, c’est que dans l’environnement restreint que vous semblez habiter il est très difficile de prévoir les conséquences possibles auxquels ils conduisent. Vous avez collectivement choisi de construire un environnement très sévèrement restrictif, limitant, et incertain, parce que vous vouliez faire l’expérience de cette incertitude et de la confusion qu’elle produit. Et maintenant, après des éons de douleur et de souffrance, vous avez décidé collectivement que trop c’est trop.

Ayant pris cette décision très sensée vous avez ensuite besoin de déterminer le moyen de sortir de votre souffrance sans fin pour entrer dans un état de paix durable. « Comment la paix est-elle possible ? » vous demandez-vous entre vous en observant le grand nombre de conflits, de méfiances, et de trahisons que vous voyez partout dans le monde. Vous déclarez que la paix est impossible à cause de tous ces êtres instables et violents qui voudraient entretenir un état de guerre permanent parce que cela leur donne pouvoir, contrôle, et richesse. Et ainsi vous concluez qu’afin de maintenir la paix les armées et les armes sont une forme de défense indispensable contre ces égarés. C’est une croyance folle, comme vous le savez dans votre cœur, mais la peur vous empêche de reconnaître cette vérité, la seule qui vous rendra libres.


Comme tous les canaux ne cessent de vous le dire « l’AMOUR est la SEULE réponse à tous les problèmes que vous rencontrez ». Oui, si vous étreignez l’amour, il vous semble que vous vous mettez à prêter le flanc à des abus, à des douleurs, à des souffrances permanents en vous rendant follement vulnérables. Mais d’autre part vous savez, au tréfonds de vous, que l’Amour est LA réponse. Ce que font les canaux spirituels, et ce que vous les travailleurs de Lumière, les graines d’étoiles et les éclaireurs êtes en train de faire, c’est étreindre courageusement le champ d’Amour qui vous soutient éternellement et démontrer par votre foi — et par les résultats qui se produisent dans votre vie immédiate — que c’est vrai.


CAR là où les gens refusent l’Amour, et refusent de faire confiance, les conflits, la souffrance et les trahisons se poursuivent, à l’infini. Vous êtes maintenant en nombre plus que suffisant sur Terre pour démontrer activement que l’Amour est un mode de vie, le seul mode de vie, le Véritable mode de vie, qui peut apporter une paix durable à vos multitudes désorientées et souffrantes. Continuez à aimer et observez vos relations — personnelles, sociales, d’affaires et internationales — se stabiliser, se réchauffer, se développer, devenir clémentes, tolérantes, et comme ne faisant qu’une. Vous savez que cela a du sens, et que rien d’autre n’en a.

Rappelez-vous, vous êtes éternellement et infiniment soutenus par votre Père aimant, et donc par toutes les formes de vie intelligentes que notre Père a créées. La seule opposition vient d’une petite, très petite, infime minorité d’âmes folles à forme humaine, conduites par leur ego, qui ne peuvent atteindre leurs objectifs que si vous les soutenez. Arrêtez simplement de les soutenir. Votre seule raison de les soutenir est que vous avez peur, vous croyez que vous êtes petits, des êtres insignifiants dans un univers vaste et menaçant, et vous tombez pour les fanfaronnades égoïques de ces quelques fous complètement égarés qui voudraient vous persuader que l’Amour est faible et que vous avez besoin de leur force — mais de la force ils n’en ont pas ! Et tomber pour ce type de raisonnement est tout aussi fou.

Vous êtes tous des êtres divins créés par Dieu, à partir de l’Amour, pour une joie éternelle. Cet état est à votre disposition dès maintenant ! Réveillez-vous et étreignez votre Père, le divin champ d’Amour, le Tsunami d’Amour qui vous entoure et vous soutient à chaque instant ! Libérez-vous de la peur en étreignant l’Amour, et observez avec stupéfaction s’évanouir dans l’irréalité de l’illusion en train de se dissoudre ces quelques égarés qui voudraient vous contrôler.

Votre frère qui vous aime, Jésus

Traduction AD
Page d’origine : http://johnsmallman2.wordpress.com/2014/10/12/release-yourselves-from-fear-by-embracing-love/

—–
Vous pouvez écouter ce message, lu en anglais par John Smallman lui-même, en cliquant sur la barre de lecture de la page d’origine ci-dessus.
—–
Ce que vous venez de lire vous est précieux ?… Alors, en conscience, merci d’honorer mon travail en pensant à activer la dynamique de l’échange !

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces